J5 !

Répondre
Avatar du membre
Marco
Site Admin
Messages : 152
Enregistré le : 20 sept. 2006, 18:23
Contact :

J5 !

Message par Marco » 17 nov. 2012, 09:59

A priori, en PR, une grosse perf de l'équipe 5 qui bat JUMP 5, 1er de la poule, 34-26.

Quel est le détail ?

En regardant les poules, cela replace idéalement nos 2 équipes pour une montée en R3 au moins. :lol:

Et les autres équipes ?

Aux équipes féminines de jouer ainsi que les R2 ce Samedi..... :!:

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

J5 !

Message par Guil » 17 nov. 2012, 11:02

Notre Président a toujours l'oeil aussi aiguisé quand il s'agit de détecter une possible montée de JLTT.

Il faut savoir que les 1ers de chaque poule de PR et le meilleur 2ème des 3 poules montent en Régionale 3.

Nos 2 équipes de PR sont dans les poules A et C et se dirigent vers la 2ème place avec leurs victoires lors de la J5.
Avec le match nul des co-leaders de la poule B JUMP (8 ) et Métro(4)... je pensais que la cause était entendue et que ces 2 équipes se dirigeaient vers la 1ère place et la place de meilleur 2ème avec probablement chacune 6V et 1N.

Mais TT Plus(1) joue les troubles fête avec notre Yawei national en J4... et un 5... qui bat 11 et 13 en B... pour une victoire 12-8 sur Métro(4) qui relance tout.
En J5, JUMP (8 ) s'impose 11-9 contre CPS 10(2)... dernier de la poule.

Tout est donc possible, mais rien n'est joué pour autant !!!
Il faudra suivre tout cela avec attention !!!

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Equipe 4 - PR - J5

Message par Guil » 17 nov. 2012, 11:29

Pour cette 5ème journée nous nous déplacions chez ATT XV(1) pour un match important qui pouvait nous permettre de prendre une bonne option sur la 2ème place de la poule.

Je remercie les joueurs d'avoir fait l'effort d'arriver très tôt afin de pouvoir finir dans les temps.

Nous : Paul(17), Vincent(13), Pierre(11) - Guil(11), Véli(9), Orso(7)

Eux : 14, 12+, 12 - 11, 10, 5


En A : 6-4

Paul fait 3, 3-0 sur 14... 3-1 sur 12... 3-2 11-8 sur 12+... une victoire à l'arrachée sur le 3ème match qui permet de continuer la série d'invincibilité de Paul en PR
Vincent fait 2, 3-2 13-11 sur 12+... 1-3 serré sur 14... 3-0 sur 12... toujours combatif avec une victoire importante pour l'équipe !!
Pierre fait 0, 1-3 sur 12... 2-3 9-11 sur 12+... 1-3 sur 14... pas dans son meilleur jour, mais pas loin du compte malgré tout

Paul et Pierre remportent 3-2 leur 1er double de la saison

En B : 7-3

Guil fait 2, 3-0 sur 10... 0-3 sur 11... 3-0 sur 5... pas dans un grand jour non plus mais assure l'essentiel
Véli fait 2, 0-3 sur 11... 3-1 sur 5... 3-2 12-10 sur 10... alterne le bon et le moins bon mais semble se canaliser petit à petit
Orso fait 2, 3-0 sur 5... 2-0 sur 10, puis 2-2 et 3-2 11-8... 0-2 sur 11, puis 2-2 et 2-3 7-11... clairement en progression, il s'adapte au niveau B de PR

Véli et Orso remportent de belle manière le double 3-1

Au final une bonne victoire 13-7 avec 5 belles gagnées sur 7 et une bonne cohésion d'équipe, heureusement que nos adversaires avaient un joueur en moins sinon cela aurait été bien plus chaud.

Cela nous permet de conforter notre 2ème place de la poule avec 4V-1D et un goal average de 160.
Comme indiqué ci-dessus, cela nous permet de pouvoir jouer la montée sur les 2 dernières journées, il nous faudra pour cela remporter nos 2 derniers matchs, si possible sur des scores assez larges.

Poule C :
2ème actuel JLTT(5) 4V-1D goal average de 158

Poule B :
On attend les résultats complets de la J5 (je posterais un message ensuite), mais fort probablement
2ème actuel avec 4V-1D EP 15(3) ou TT Plus (1) avec un goal average autour de 160-162

Bref c'est très serré !!

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Equipe 4 - PR - J5

Message par Guil » 17 nov. 2012, 14:42

Pour info...

L'équipe 6 gagne 11-9 chez US2(2) match pour la 2ème place de la poule
L'équipe 7 gagne 15-5 chez ATT XV(4) et assure son maintien en D2
L'équipe 8 gagne 17-3 contre Reuilly(8 ) 5ème victoire en autant de matchs, exempt en J6... mais devra pourtant gagner 8 ou 9 matchs en J7 contre JUMP (13) pour pouvoir finir dans les 2 1ers !!!
L'équipe 9 perd 8-12 à 6 contre 5... soit 28-29 contre Kellermann(2), mais le maintien était déjà assuré à 95%, normalement c'est bon !!

On attend donc les résultats de nos 3*R2 et des 3 équipes féminines (R1,PR,D1):

L'équipe 1 (JLTT 2) doit impérativement gagner contre Sceaux(1) dernier de la poule pour son objectif de maintien
L'équipe 2 (JLTT 1) tentera d'obtenir un résultat contre une forte équipe de L'Hay les roses pour son objectif de maintien
L'équipe 3 tentera de sortir des perfs contre Arpajon(1)... sur le papier c'est 0-20... mais on compte sur eux pour faire mentir les classements

L'équipe 1F très diminuée va à Puiseux/Ezanville pour ramener au moins un nul
L'équipe 2F a besoin d'une victoire chez TT 16(2) pour assurer à 95% sa montée en R1F
L'équipe 3F a besoin d'un nul chez Paris 13(4) pour assurer à 95% sa montée en PRF

Bref, les résultats de ce samedi peuvent déjà être décisifs !!!

picotipicodan
Messages : 87
Enregistré le : 24 janv. 2011, 21:13

Equipe 6

Message par picotipicodan » 17 nov. 2012, 17:15

L'équipe 6 se déplaçait à US 2.
Tout d'abord un grand merci à Guillaume et François qui ont fait le max pour que l'US 2 accepte de déplacer cette J5 du mardi au vendredi.

en A
chez nous : Guy 11, Manu, 10, Salim 10
US 2 : 10 (picot+soft), 10, 9

Guy fait 2 et perd le picot
Manu fait 1 sur le 9
Salim fait 1 sur 10 (le picot)
Guy et Salim perdent le double
4/10 en A

en B
nous : Pingtoff 9, Nicolas 8, moi 10
eux : 9, 9, 8
Christophe fait 3....très solide... il les a dégouté... très belle soirée pour Pingtoff
Nicolas fait 2 sur 9 et 8 et perd son premier match car nous n'avons eu que 5 minutes d'échauffement.
Je perds également mon premier match sur 9 à belle 11-9 alors que je gagne le 4eme set 11-0. Puis je gagne 3-0 sur 9 et 8.
Pingtoff et Nicolas perdent le double
7/10 en B

Lors de la dernière série de 3 matchs, nous menions 9-8. Guy jouait sur le picot et menait 2-0. C'était dans la poche.... Nicolas jouait sur le 8 et Manu été menait 1-0 par le 9. Et ce qui est incroyable c'est qu'au moment où Nicolas apporte le 10eme point, Guy perd le 4eme set et que Manu commence a remonter. Au final Guy perd.... et Manu nous apporte le point de la victoire.
C'est trop fort le ping quand ça se joue en équipe.

Au final une courte victoire 11-9 qui va nous permettre de terminer 2eme de poule.

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Equipe 6

Message par Guil » 17 nov. 2012, 18:52

La journée 5 est assez catastrophique pour nos équipes féminines qui se retrouvent toutes les 3 en difficulté alors qu'elles pouvaient chacune valider leur montée sur cette journée.
De nombreuses absences ou indisponibilités sont la cause principale de tout cela.

L'équipe 1F a dû jouer à 3 car nous avions oublié que Natacha était mutée... grosse bourde qui nous coute le match !!!
L'équipe 2F concède le nul 5-5 à TT 16(2), un résultat mi figue-mi raisin
L'équipe 3F perd 4-6 contre Paris 13(4), un résultat certes décevant mais qui nous laisse devant au goal average particulier

La composition des 2 dernières journées sera un vrai casse tête... tout est à refaire...

Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

JLTT 1 GAGNE 11-9 CONTRE L'HAY LES ROSES !!

Message par david » 17 nov. 2012, 21:58

voilà un résultat qu'on n'aurait pas espéré en arrivant... Équipe essentiellement composée de vétérans (de bon niveau), notre adversaire a mal géré sa compo en présentant du lourd en A : un 450, 16, 16, et en B 13, 12 et 8 (sauf erreur)

Nous alignions en A 17, 15 et 15 (JM, Raphaël et Saïd) et en B 15, 14, 14 (Kevin moi et Olivier)

Du coup, on perd largement en A : 8-2 ... et on gagne largement en B : 9-1. Je suis le seul à perdre un match. On gagne le double B avec Kevin.

En A deux victoires en simple, une de Saïd et une de Jean-Marie.

Bravo à Olivier pour ses trois précieuses victoires. Dans l'ensemble, on s'est bien battus avec pas mal de belles lors des défaites.
On est vraiment tout près du maintien désormais....

Avatar du membre
Alaindla9
Messages : 81
Enregistré le : 26 sept. 2006, 17:37

Equipe 7 D2

Message par Alaindla9 » 17 nov. 2012, 23:09

Aprés la lourde défaite 16-4 infligée à domicile contre la jeune équipe de la JUMP qui jouait plus fort que ses classements Dommage pour les contres !!! Bref

Hier soir c'était un déplacement contre l'ATT XV 7.
Chez eux 6, 5, 5, 5, 5, 5
Chez nous Julien 840, Alain 798, Stephane 629, Noé 6, Antoine 5, Corentin 5


On fait 10 en A

En B Noé et Corentin font 2 + le double, Antoine pas trés en forme fait 0

Avec cette victoire 15-5 on assure apparement le maintien !


Bravo à la 1 pour cette victoire un peu inattendue , Allez !!! encore une petite pour le maintien !!!

stephan
Messages : 80
Enregistré le : 12 oct. 2008, 14:14

Equipe 3

Message par stephan » 18 nov. 2012, 03:17

L'équipe 3 se déplacait à Arpajon pour y affronter leur équipe 1 qui alignait : 17 17 17 et 16 15 14 (Effectivement Guillaume sur le papier c'est 0-20 ! Mais nous avons bien fait mentir les classements :)

JLTT 3 présentait : Baptiste(13) Stephane R(13) et moi(13) en A et Romain(12) Alexis(12) et Pascal(12) en B.

Le contexte était un peu particulier pour la fin de match car vu la petite salle et le nombre de personnes présentes et les conditions climatique, l'air était TRES TRES HUMIDE !
Conséquence inhabituelle : Aucune possibilité d'aligner 2-3 top de suite, si ce n'est parfois le 1er même (la balle glissant LITTERALEMENT sur les plaques !!)

en A :
- Stéphane R perd ses 2 premiers matchs avec du bon qui revient et gagne le dernier (17) 3-1 en ayant mieux profité du handicap de fin que son adversaire et passant tout ses coups à merveille.

- Baptiste perd également ses 2 premiers matchs avec un rodage toujours en cours et gagne aussi le dernier (17) 1-2 puis 3-2 avec une stratégie de sauce rotation payante (ce 17 perdant nous 3)

- Et moi qui fait 2 "à la régulière" 0-2 puis 3-2 et 2-1 puis 2-2 8/9 -> 11/9 et une défaite qui aurait pu être évité car n'ayant tout simplement pas compris l'handicap et me suis entêté à vouloir toper mais n'en alignait pas 2 de suite... Ayant compris une fois perdu quelle était la raison...

Avec le double perdu on perd donc 4-6 en A

en B :
- Romain fait 1 en battant le (15) au deuxième match en jouant plus cool (c'est plus simple que d'arroser la salle ! =)

- Pascal fait 2 en battant le (14) "à la régulière" et le (16) 3-1, pareil que Stéphane R, en ayant mieux profiter du handicap (le picot long ca aide en plus !)

- Le pauvre Alexis repartant bredouille avec quand 2 matchs accrochés :/

Avec aussi le double perdu on perd 3-7 en B

Résultat final : Défaite 7-13 avec donc 7 bonnes perfs !

Angelping
Messages : 19
Enregistré le : 22 oct. 2012, 11:41

Equipe 3

Message par Angelping » 18 nov. 2012, 16:55

Bonjour à tous!

Je viens résumer la 5e journée de l'équipe 2 en PR Féminine contre TT16.

Malheureusement, nous avons beaucoup de regrets sur ce match, car une victoire nous assurait presque à 100% la montée. Nous étions pourtant motivées.

Nous : Moi (8 ), Dounia (7), Imane (6, valeur points mensuels : 5)
Elles : Claire (8 ), Khadidiatou (7), Delphine (6)

Dounia et moi disputons les 2 premiers matches, je bats la 8 (3-1) en perdant un set 13-15, sinon pas trop de difficultés, Laurent m'ayant dès le 2e set conseillé de jouer dans son coup droit, son gros point faible. Dounia remporte son match contre la 7, également 3-1.

*2-0 pour nous!*

Je rencontre ensuite la 7 tandis qu'Imane joue la 6, une joueuse avec un picot en revers mais qui ne sait pas s'en servir, avec un coup droit très faible. Imane la perd 0-3. Je gagne mon match contre la 7 (3-0).

*3-1, on est toujours en tête!*

Bien conscientes de l'importance cruciale du double, nous n'avons malheureusement rien pu faire face à la 8 et la 7, qui étaient largement au dessus en double. Nous n'avons jamais été en mesure de les inquiéter.

*3-2, l'écart se resserre*

2 matches s'ensuivent : celui de Dounia face à la 6 et celui d'Imane face à la 8. Dounia gagne logiquement et sans soucis 3-0 contre la 6, Imane perd la 8 0-3.

*4-3*

Je joue mon dernier match contre la 6, victoire 3-1 (avec encore un set perdu 13-15), tandis qu'Imane perd encore 0-3 contre la 7, joueuse qui fait pourtant beaucoup de fautes et qui était à sa portée.

*Nous sommes maintenant à 5-4 et il reste un dernier match, Dounia contre la 8*

Dounia perd les 2 premiers sets et s'énerve. Je viens de finir mon match et vais la coacher. Je lui dis de jouer dans le coup droit de l'adversaire, elle m'écoute. Elle remonte brillamment à 2-2, avec un 4e set remporté 11-3! Malheureusement, elle perd à la belle 8-11, et la victoire ne sera pas pour nous cette fois-ci. Elle s'est bien battue.

Je fais 3, Dounia 2 et Imane 0, on finit donc sur un score de 5-5. On est passées à 2 balles de la victoire synonyme de montée...

Toutefois, rien n'est perdu : il nous reste 2 matches, dont un match "facile" dans 2 semaines (encore faut-il que l'on soit au complet) et un match piège contre la JUMP 3 pour la dernière journée à domicile, où il nous faudrait un renfort. Compte tenu des défections de nombreuses joueuses en cette fin de phase 2, cela me parait compliqué...

A retenir : un grand merci à Laurent, qui s'est déplacé jusqu'à Paris 16e et dont le coaching m'a été précieux lors de mes 3 victoires. Bémol : les filles n'ont pas voulu être coachées par Laurent, ce qui, au vu de leurs résultats (spécialement ceux d'Imane), leur aurait pourtant été bénéfique. Laurent est reparti avec un goût amer et c'est fort dommage... Merci de ta présence, Laurent!

Petits "détails" concernant TT16 : 1. vu la taille de leur salle (on était 3 ou 4 équipes à jouer en même temps), on se serait plus cru dans une cage à poule que dans une salle de ping... Ils ne manquent pourtant pas de moyen dans le 16e... 2. Les joueuses qui nous demandent des balles orange Nittaku 3 étoiles parce qu'elles n'en ont pas, ça craint... 3. Pas de pot à la fin, les joueuses nous disent juste que dans cette salle ce n'est pas possible ou je ne sais quelle excuse... Première fois de ma vie que je vois ça!

Bravo aux garçons qui ont ramené de belles victoires et espérons que les féminines feront mieux lors de la 6e journée! :-)

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Equipe 3

Message par Guil » 18 nov. 2012, 18:01

C'est clair TT 16 est la seule équipe sur Paris (de France ??) à ne pas faire de pot à la fin du match... que ce soit en féminine ou en masculin.
C'est totalement incompréhensible !!!

Ils n'ont plus de balles 3* pour les matchs, car ils doivent économiser pour payer Marmurek (N°90) et Zhong Bin (N°100) à jouer en R2.
(bon là j'avoue je suis un peu mauvaise langue, mais c'est avant tout de l'humour)

Damien
Messages : 4
Enregistré le : 18 nov. 2012, 19:05

Equipe 3

Message par Damien » 18 nov. 2012, 19:23

Bonsoir!
Hier JLTT 2 se déplaçait à Sceaux pour jouer les derniers de la poule, victoire obligatoire pour espérer se maintenir.
Chez eux 15 15 13 en A et 15 10 7 en B.
Chez nous Anaël(18) Florian(18) moi (16) en A et Marco (16) Romain (16) et Nicolas (16).
Sur le papier 20/0 pour nous, mais ils ont bien fait mentir leurs classements... (C'est plus drôle dans l'autre sens n'est-ce pas Stéphan!)

En B tout le monde gagne ses matchs sauf Nicolas pas trop dans le match qui perd le 10. Belle prestation de Romain qui est mené 2-0 sur le 15 et qui gagne 3-2 dans la douleur.

En A par contre ce n'est pas la même, Anaël perd son premier match sur un 15, 13-11 à la belle en ayant mené 8-4. Dommage, il expédie ses deux autres matchs sans problèmes.
Ensuite Florian qui manque d'entraînement perd un 13 3-1 sur le dernier match, dur dur. En même temps son adversaire a tout donné.
Je fais 3 sans facilité, les joueurs étaient assez costaud quand même.
Florian et Anaël perdent le double 12-10 à la belle en ayant été mené 0-2, belle remontée.

Au final une victoire assez large 16-4, mais trois contres assez dur (500points d'écart pour Florian et Nicolas...)

Prochain match très important pour le maintien, une victoire nous assure pratiquement sans problème une deuxième phase en R2.

Bravo aux autres équipes et dommage pour les filles, vous allez vous refaire!

Avatar du membre
Wonder
Messages : 331
Enregistré le : 24 sept. 2006, 05:56

Equipe 3

Message par Wonder » 18 nov. 2012, 22:13

J'ai Juge Arbitré TT 16, 3 fois l'an dernier. La première ils n'ont pas fait de pot, mais les deux fois suivantes ils ont invités leurs adversaires dans un café en face, car en effet ils n'ont pas le droit de boire dans un... réfectoire !!!!!
Dans tous les cas c'est désolant de ne pas faire un pot, dans un café ou non, limite inadmissible.

Marionb
Messages : 39
Enregistré le : 26 sept. 2012, 15:53

Equipe 3

Message par Marionb » 19 nov. 2012, 00:52

Merci angelique pour ton bilan, c est bien dommage tout ça ...
Cest frustrant c est sur mais il ne faut pas baisser les bras , tout est encore possible ...et felicitations t'a fais 3 c est bien !!
Pour ce qui est du comportement des filles avec Laurent , j'attend leur version
mais ce qui est sur c est qu'il ne jouera plus sur elles aux entrainements .
Bref ..
A mon tour maintenant de raconter la journée de samedi dans les details ..

Nous arrivons a 4 , Moi (260) sanaa(8+) chancelvie (6) et natacha (5)
Fatime apparemment souhaite arreter , Sabrina et Muriel indisponible . J 'ai pas voulu prendre une fille des equipes 2 et 3 etant donné qu'elleS meritent elles aussi leurs montée et n'y peuvent rien si nous ne sommes pas au complet .
La juge arbitre, que je connais tres bien m'explique , lorsque l'on arrive que 2 mutés et une extrangere , ce n'est tout simplement pas possible et que c est 18-0 si on laisse tel quel . ( Natacha et moi sommes mutées toutes les 2 j'avais completement Zapé ainsi que guillaume) On a meme bien failli joué avec 3 mutés ( Anais .T )
Du coup a cause de cette boulette , on a du jouer sans Natacha , a 3 .Match perdu quasimment d'office puisque Natacha nous rapporte 0 points sur ses defaites au lieu de 1.
Nos adversaires tres gentilles ont quand meme accepter de jouer avec elle meme si aucun point bien sur n'a ete comptabilisé. Natacha la pauvre n'a pas trop compris , elle pensait que c'etait de sa faute si on a perdu , j'ai du lui expliquer a plusieurs reprise cette histoire de reglement .
Bref , au final nous sommes sencé gagner 10 8
en face 9 8 8 7
je fais 4
Sanaa 4 on gagne le double
Chancelvie 1
Natacha 0

On etait toutes umpeu dégoutée car c est trop bete de perdre comme ça sur une equipe extremmement faible ...
Jespere que nous serons au complet lors du prochain match sur Saint Maur, ou au moins 3 car si il y a que Sanaa et moi , on peut dire adieu a la montée ..

stephan
Messages : 80
Enregistré le : 12 oct. 2008, 14:14

Re: Equipe 3

Message par stephan » 19 nov. 2012, 03:14

Guil a écrit :Ils n'ont plus de balles 3* pour les matchs, car ils doivent économiser pour payer Marmurek (N°90) et Zhong Bin (N°100) à jouer en R2.
Je savais pour Marmurek mais ils ont même pris un deuxième numéroté 100 pour de la R2 ! Vraiment abusé ! Manquerait plus qu'une équipe de la sorte n'arrive pas à monter !
Damien a écrit :Sur le papier 20/0 pour nous, mais ils ont bien fait mentir leurs classements... (C'est plus drôle dans l'autre sens n'est-ce pas Stéphan!)
Oui oui je confirme, Damien, que dans l'autre sens c'est beaucoup plus drôle ! :D

En tout cas sur les 2 premières équipes, ça y va pas mal sur les contres en ce moment sur cette mi-saison bien malheureusement !

Sinon grand dommage pour les équipes féminines surtout avec les multiples absences et l'arrêt définitif de Fatime ?

picotipicodan
Messages : 87
Enregistré le : 24 janv. 2011, 21:13

equipe F

Message par picotipicodan » 19 nov. 2012, 21:08

Si une B2 peut jouer avec vous, Maya peut faire acte de présence le 1er décembre. Par contre elle ne sera pas là le 15 décembre.

said
Messages : 90
Enregistré le : 25 juil. 2009, 18:17

equipe F

Message par said » 19 nov. 2012, 21:35

Les B2 ne sont pas autorisés en championnat par équipes sauf ceux qui évolent en N1

Je trouve surprenant et dommage que l'équipe 1F, qui était composée de 5 joueuses, se retrouvent très souvent à 3 joueuses voire 2 titulaires présentes ! J'ai l'impression qu'elles ne sont pas toutes motivées de la même manière pour monter en PN.

Coté garçons, cela saurait top si on pouvait finir avec 2 R2 et 2 R3 pour la 2ème phase.

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

equipe F

Message par Guil » 20 nov. 2012, 16:20

On va tenter de redresser la barre sur les 2 derniers matchs et de finir en beauté en féminines... pour l'instant même si c'est très compliqué on reste en position de monter pour les 3 équipes.
On a sonné le tocsin et chacun à l'air de mieux comprendre la situation, on va se serrer les coudes.

On compte sur les équipes 1 et 2 pour aller chercher le maintien... et sur la 3 pour aller chercher... des perfs.

Une 2ème R3 pourrait en effet être positif, mais cela risquerait aussi de transformer 2 équipes solides (4 et 5 en PR) en une équipe 'forte' en R3 pas sure de se maintenir... et une 'faible' en PR plutot partie pour descendre.
Il y aura aussi le problème des voitures... en 4 et 5 les seules voitures que je connaisse c'est Albin et moi... 2 joueurs qui n'ont pas trop le profil de la R3.

On va quand même tenter de gagner sportivement notre place en R3 et on verra bien ensuite...
Notre bon vieux Vincent(13) nous abandonne pour jouer les 2 derniers matchs en R2... j'ai tenté de le motiver avec notre possible montée en R3 pour qu'il reste en J6 mais ça n'a pas suffit (snif !!).

Je regarde les résultats de la PR - J5...
TT Plus(1) concède le nul contre AP 17(3) !!!

En clair si nos 2 équipes de PR gagnent leur 2 derniers matchs... c'est sur que l'une des 2 montera en PR... je sais pas laquelle, mais dans ce cas ça se jouera à très peu !!

Avec un peu de chance (beaucoup !!) on pourrait même faire monter les 2 car l'équipe 5 a encore une petite chance de finir 1er de poule.
Si c'est le cas faudra y aller en Vélib' !!!

serge
Messages : 71
Enregistré le : 12 févr. 2012, 21:34

J5 - équipe 9 contre Kellermann (2)

Message par serge » 21 nov. 2012, 00:06

Bonsoir,
Je fais un résumé de la rencontre jouée vendredi dernier contre l'équipe Kellermann (2).
Nous avons perdu 28/29 alors qu'ils n'étaient que 5 (ce n'est pas glorieux).
L'équipe était composée d'Aurélien(5), Denis(5) et moi même(5) en A, Emmanuel N.(5), Patrick(5) et Sébastien(5) en B.
En face, en Pierre Laurent (9), Bernadette (7) et Guillaume en A, Pascal(5) et Alain(5) en B.

En A, Aurélien et moi faisons 0-3. Il va falloir que j'arrive à jouer correctement contre les joueurs avec picot (encore deux joueurs avec picot vendredi en A, Pierre Laurent et Bernadette). Je perds systématiquement contre ce type de joueur qui n'a pas d'autre arme qu'une raquette avec picot.
Denis perd en 5 manches les 2 premiers matchs et gagne le 3ème en 3 manches.
Un grand bravo pour ses résultats vu qu'il ne joue que pour la 2ème fois avec nous en compétition.
Son jeu de défense et son calme a beaucoup gêné les adversaires.
Je perd le double en 4 manches avec Denis.

En B,
Sébastien débutait la compétition avec nous. Je le remercie de nous avoir dépanné au pied levé.
Il perd ses 2 matchs, mais cela lui a permis de voir comment cela se passe.
Patrick gagne 1 match, Emmanuel gagne ses 2 matchs et gagne le double en 3 manches avec Patrick. C'est bien.

Au final, nous perdons d'un point. Malgré les circonstances (le frangin n'était pas disponible, Lionel ne pouvait pas venir non plus), nous aurions du gagner cette rencontre, c'est dommage. Je vais essayer de monter une équipe compétitive pour la prochaine rencontre pour bien terminer la 1ère phase.

Répondre