Resultat du tournoi d'Eaubonne

Répondre
captainefloflo
Messages : 61
Enregistré le : 24 sept. 2010, 16:16

Resultat du tournoi d'Eaubonne

Message par captainefloflo » 05 juin 2011, 14:23

Bonjour à tous; voici les résultats de l'épopée fantastique du tournoi d'Eaubonne:

Pour ce tournoi Guy nous (Olivier, Charles, Fred, Yoann, et moi même) emmena en voiture à eaubonne. Véli aussi était présent ainsi que de nombreux autres du 75.

Au niveau des résultats, c'est assez positif:

Olivier fait final du tableau 1199 en s'arrachant malgré la fatigue, il perd donc en final contre l'ancien gros 25 qui est redevenu 11, on ne sait comment. Je crois qu'il fait les 8ème en tableau 1499. Plusieurs bonnes perf, comme deux 13 et un 15 qui joue en N1.

Guy passe les poules du tableau 899, mais perd 3-1 contre plus fort que lui, c'est dommage car en poule il avait bien joué.

Yoann perd en 1/4 du 1499, et ne passe pas les poules du tableau 1799. Déçu des ses résultats car il aurait pu faire 1/2 voir final avec le niveau du moment mais il a manqué de réussite face à un peu plus fort que lui en fin de set.

Véli ne passe pas les poules du tableau 899. Un manque de concentration durant le set, ce n'est qu'à la fin du set qui joue bien mais perdant 8-4 ou 9-7, il n'arrive pas à gagner.

Pour ma part, c'est très mitigé: Je fais 1/8 du tableau 1999 et 1/32 ou 1/16 du tableau 1799. de nombreuse perf, un bon niveau de jeu dans l'ensemble mais je manque encore en service remise à la fin du set ou je suis plus passif: Je mène 2-1 9-3 contre un 1987 en poule et attend la faute, j'ai une balle de match à 10-9 mais là encore j'attend un match d'un gros 19 qui n'arrive bien sur pas. Cependant je ne perds que 11-9 à la belle en sauvant 4 balles de match. Dommage, une bonne leçon à retenir pour enfin perfer au dessus de 18.



Je tiens à remercier Guy pour nous avoir accompagné. Charles pour ses encouragements et son dynamisme durant le tournoi même s'il n'a pas fait de tableau. Et enfin Fred qui a coaché toute la journée.

Merci à tous les gars, la prochaine fois on fera mieux encore!!
Au tennis de table; tout se passe dans la tête, alors faut pas être trop con...

Répondre