Championnat de Paris 2010/2011 J7
Championnat de Paris 2010/2011 J7
EKIP 3 : DEFAITE contre Houilles (1)
Indisponibilité de nos meilleurs joueurs + oubli de ma part de l’envoi du mail de compo à Nick (sorry sorry) + classements nettement plus élevés de nos adversaires => seulement 4 matchs remportés sur l’ensemble A/B/C.
Je résume brièvement, notamment à partir du mail que m’a envoyé Alain à 1h du mat’ (merci !!) :
En A : Alain R, Laurent F, Dan
Contre 1410, 1229, 1292
Dan gagne le 14 à la belle 16/14 et Alain le gros 12 en 4 sets : Si je ne me trompe, ça doit faire des perfs à plus de 400 ou 500 points…BRAVO messieurs !!
En B à Houilles : Serge, François F, Christophe
Contre Eric gros frappeur 1160, Jean-Pierre excellent allrounder placeur 1354, Jean « Mr j’ai oublié ma raquette »1210 (classements mensuels)
Je gagne à la belle contre « Mr j’ai laissé ma raquette à la maison de campagne, tu pourrais pas me filer la tienne ».
Serge et François prennent un set respectivement à Jean-Pierre et à leur capitaine Eric dont les frappes sont les plus rapides que j’aie jamais vues (aucune rotace, de la frappe pure qui part tout droit à 200 km/h...).
François trouvait qu’il avait joué comme un nœud contre Eric ; mais de mon siège d’arbitre j’ai trouvé qu’ il y avait de bons échanges de part et d’autre. Par ailleurs les scores attestent qu’Eric ne jouait pas dans un fauteuil : -9, -3, 5, -9…
En C : Dounia, Renaud, Manu N
Contre 1091, 780, 745
Manu gagne à la belle 13/11 contre le 745
Côté calendrier, Puteaux étant forfait général, il reste une seule rencontre contre Neuilly.
Indisponibilité de nos meilleurs joueurs + oubli de ma part de l’envoi du mail de compo à Nick (sorry sorry) + classements nettement plus élevés de nos adversaires => seulement 4 matchs remportés sur l’ensemble A/B/C.
Je résume brièvement, notamment à partir du mail que m’a envoyé Alain à 1h du mat’ (merci !!) :
En A : Alain R, Laurent F, Dan
Contre 1410, 1229, 1292
Dan gagne le 14 à la belle 16/14 et Alain le gros 12 en 4 sets : Si je ne me trompe, ça doit faire des perfs à plus de 400 ou 500 points…BRAVO messieurs !!
En B à Houilles : Serge, François F, Christophe
Contre Eric gros frappeur 1160, Jean-Pierre excellent allrounder placeur 1354, Jean « Mr j’ai oublié ma raquette »1210 (classements mensuels)
Je gagne à la belle contre « Mr j’ai laissé ma raquette à la maison de campagne, tu pourrais pas me filer la tienne ».
Serge et François prennent un set respectivement à Jean-Pierre et à leur capitaine Eric dont les frappes sont les plus rapides que j’aie jamais vues (aucune rotace, de la frappe pure qui part tout droit à 200 km/h...).
François trouvait qu’il avait joué comme un nœud contre Eric ; mais de mon siège d’arbitre j’ai trouvé qu’ il y avait de bons échanges de part et d’autre. Par ailleurs les scores attestent qu’Eric ne jouait pas dans un fauteuil : -9, -3, 5, -9…
En C : Dounia, Renaud, Manu N
Contre 1091, 780, 745
Manu gagne à la belle 13/11 contre le 745
Côté calendrier, Puteaux étant forfait général, il reste une seule rencontre contre Neuilly.
journée 7, équipe 4
on gagne contre nogent , 100 à 62 ; 7 à 2 en A ; 4 à 5 en B ; 8 à 1 en C . en A : raphael fait 3 ,contre 11, 12 et 13 ,malgré un fort mal de tete ;olivier fait 2(11et13), perd le 12 vers minuit,docteur schweitzer ; benoit bat le 11 et le 12 . en C (guy g,sofiane et jérome ) ,6 petites perfs sur 9 matchs . en B ,manu pujo et guy t battent 2 11 ; en tout 16 perfs sur 27 matchs . sympathique équipe, nogent ; on remonte au classement, on peut finir 5è.
journée 7, équipe 1 excellence
L'équipe 1 (excellence) jouait contre La Ville du Bois et il me semble que nous avons gagné. Leur équipe était homogène mais d'un niveau inférieur à JLTT. Notre capitaine a-t-il les résultats complets ?
Il semble par ailleurs que cette victoire nous laisse quelques espoirs de maintien...
Il semble par ailleurs que cette victoire nous laisse quelques espoirs de maintien...
journée 7, équipe 1 excellence
L'equipe d'excellence jouait contre la Ville du Bois
En 1 face à 18 17 17
Jean marie fait 3
Marco fait 2 sur 2 (le 18 étant parti après son premier match perdu sur Jean marie)
Steve fait 1 sur 2
En 2 face à 16 15 15
Anael fait 3
Yawei fait 3
Julien Hellard fait 1 (bat un 15)
En 3 face à environ 15 15 14
Jean Philippe fait 3
Mathias fait 1
En 4 face à 14 13 13
David fait 3
Stephan fait 1 (bat un 13)
Salim fait 0
Donc victoire pour JLTT
En 1 face à 18 17 17
Jean marie fait 3
Marco fait 2 sur 2 (le 18 étant parti après son premier match perdu sur Jean marie)
Steve fait 1 sur 2
En 2 face à 16 15 15
Anael fait 3
Yawei fait 3
Julien Hellard fait 1 (bat un 15)
En 3 face à environ 15 15 14
Jean Philippe fait 3
Mathias fait 1
En 4 face à 14 13 13
David fait 3
Stephan fait 1 (bat un 13)
Salim fait 0
Donc victoire pour JLTT
Une très bonne vcitoire de la 1 pour le maintien.
Les règles annoncées en début de saison (réduction des poules de 10 à 8 équipes) ont changé (ajout d'une poule puis retrait l'année prochaine).
En résumé : la descente d'une équipe sur 2 annoncé pour cette saison... aura lieu la saison prochaine.
Bref, le maitien de la 1 est quasiment acquis.
Cette victoire nous assure la 8ème place qui devrait suffire (à confirmer).
Dans le pire des cas il faudra gagner l'un des 2 derniers matchs.
Bravo à JM qui fait 5...
et à nos renforts de la 2 (Yawei 3, JP 3, Mathias 1)
Les règles annoncées en début de saison (réduction des poules de 10 à 8 équipes) ont changé (ajout d'une poule puis retrait l'année prochaine).
En résumé : la descente d'une équipe sur 2 annoncé pour cette saison... aura lieu la saison prochaine.
Bref, le maitien de la 1 est quasiment acquis.
Cette victoire nous assure la 8ème place qui devrait suffire (à confirmer).
Dans le pire des cas il faudra gagner l'un des 2 derniers matchs.
Bravo à JM qui fait 5...
et à nos renforts de la 2 (Yawei 3, JP 3, Mathias 1)