L'équipe d'excellence jouait contre Neuilly sur Seine
En 1 face à N799 20 19
Steve fait 2 (perd le N799)
Nico Z. fait 2 (perd le N799)
Jeremy fait 1 (bat le 20)
Victoire 34 29
En 2 face à 19 19 18
Marco, Jean-marie et Yoann ne gagnent pas un match.
Défaite 9 45
En 3 face à 15 15 12
Salim, Alain et Guillaume ne gagnent pas un match.
Défaite 36 9
En 4 face à 15 12 8
Romain fait 2 (perd le 15)
Stanislas fait 2 (perd le 15)
Stephan fait 1 (bat la 8 )
Victoire 19 17
Au final défaite 71 à 127
Championnat de Paris J4
Championnat de Paris J4
Frustrante cette soirée d'excellence !
Je perds 2 belles après avoir mené 2-0 sur 18 et 19.
Et Yoann (14), en gros progrès, perd également 2 belles sur les 19, ils ont vraiment tremblé....
Je perds 2 belles après avoir mené 2-0 sur 18 et 19.
Et Yoann (14), en gros progrès, perd également 2 belles sur les 19, ils ont vraiment tremblé....
EKIP 3
Défaite de l’ékip 3 contre Franconville 1.
Malgré quelques coups de fil dans la voiture, impossible de récupérer un 6è joueur pour pallier à l’absence au dernier moment de Michael Baldi (absence pour raisons parfaitement valables, je tiens à le dire). Au vu des niveaux en face, notre sous-représentation n’aura pas vraiment pesé sur l’issue de la rencontre : seulement 3 matchs gagnés sur l’ensemble A+B+C … !
En A : Pierre, François D, Christophe contre 1198, 1274, 1380
1 VICTOIRE
Pierre gagne le gros 11 (12 mensuel) à la belle. Il fait par ailleurs 4 sets d’excellente tenue contre ses 2 autres adversaires. Du beau ping, avec beaucoup de variations, en placements comme en coups… toujours plaisant à regarder ! A voir comment il parvient à remettre des balles en bout de course, on se dit qu'avec encore un peu plus de vitesse de déplacement, Pierre pourrait franchir une étape supplémentaire.
2 bons matchs en 4 sets de François mais en face, il y avait un rien de régularité en plus qui a fait la différence.
De mon côté, j’accroche que dalle.
En B : Alain R, Sarah, Julien G contre 1097, 1131, 1260
2 VICTOIRES
Sarah fait 1 contre le 11.
Alain également contre le gros 10 :
(ça fait 2 bien jolies perfs en B)
Julien fait 4 sets contre le 10 et le 12. Pour quelqu’un qui actuellement ne peut suivre les entraînements avec assiduité, c’est plus que bien !
En C : Renaud, Manu N contre 832, 904, 1044
0 VICTOIRE
Manu fait 5/11/10 contre le 10…Le retour à des revêtements moins rapides semble judicieux !
Renaud fait 3 sets serrés contre ce même joueur et 4 contre le 9. Pas si mal.
Nous continuons notre lutte pour le maintien. L'arrivée récente de Muriel et Sabrina dans l'équipe, deux joueuses de bon classement, nous aidera certainement à présenter des équipes plus solides en A ou en B.
Malgré quelques coups de fil dans la voiture, impossible de récupérer un 6è joueur pour pallier à l’absence au dernier moment de Michael Baldi (absence pour raisons parfaitement valables, je tiens à le dire). Au vu des niveaux en face, notre sous-représentation n’aura pas vraiment pesé sur l’issue de la rencontre : seulement 3 matchs gagnés sur l’ensemble A+B+C … !
En A : Pierre, François D, Christophe contre 1198, 1274, 1380
1 VICTOIRE
Pierre gagne le gros 11 (12 mensuel) à la belle. Il fait par ailleurs 4 sets d’excellente tenue contre ses 2 autres adversaires. Du beau ping, avec beaucoup de variations, en placements comme en coups… toujours plaisant à regarder ! A voir comment il parvient à remettre des balles en bout de course, on se dit qu'avec encore un peu plus de vitesse de déplacement, Pierre pourrait franchir une étape supplémentaire.
2 bons matchs en 4 sets de François mais en face, il y avait un rien de régularité en plus qui a fait la différence.
De mon côté, j’accroche que dalle.
En B : Alain R, Sarah, Julien G contre 1097, 1131, 1260
2 VICTOIRES
Sarah fait 1 contre le 11.
Alain également contre le gros 10 :
(ça fait 2 bien jolies perfs en B)
Julien fait 4 sets contre le 10 et le 12. Pour quelqu’un qui actuellement ne peut suivre les entraînements avec assiduité, c’est plus que bien !
En C : Renaud, Manu N contre 832, 904, 1044
0 VICTOIRE
Manu fait 5/11/10 contre le 10…Le retour à des revêtements moins rapides semble judicieux !
Renaud fait 3 sets serrés contre ce même joueur et 4 contre le 9. Pas si mal.
Nous continuons notre lutte pour le maintien. L'arrivée récente de Muriel et Sabrina dans l'équipe, deux joueuses de bon classement, nous aidera certainement à présenter des équipes plus solides en A ou en B.