Indivs Tour 3

Répondre
Tispoon
Messages : 65
Enregistré le : 22 sept. 2006, 01:55

Indivs Tour 3

Message par Tispoon » 10 janv. 2011, 12:37

Résultats de R2 seniors

Marco fait troisième de poule. Il perd le barrage et perd encore derrière. Il finit dernier et donc redescend en D1.

JP fait troisième de poule sans gagner de matchs (Ils étaient 3). Il gagne son barrage contre un bon 18 de Combs et perd derrière un 1950 du Bourget 6 à la belle en match de montée... Dommage. Il se maintient donc. En tout cas JP a montré qu'il avait l'expérience de la R2 et qu'il savait quels étaient les matchs importants. :-)

Pour ma part je démarre assez mal la journée en perdant un 20 et un 19 dans la poule la plus compliquée de R2. Je bas néanmoins le 18 et termine troisième. J'enchaine par la suite 5 victoires de rang pour gagner le tour. A noter parmi ces 5 matchs deux bonnes perfs sur des bons 25.

captainefloflo
Messages : 61
Enregistré le : 24 sept. 2010, 16:16

Message par captainefloflo » 10 janv. 2011, 14:34

Salut à tous et bien jouer à Steve!

Pour Samedi, les jeunes pour ce que je sais:
Départemental:

Baptiste B perd en 1/4 1-3 un peu dessus
Noé monte en D1 je crois
Véli monte en D2 mais sans vraiment bien joué
Youssef perd en 1/2 Véli je crois et donc reste en D3, alors qu'il a largement le niveau pour monter

Pour ce qui est de la régional fille:

Chloé très combative lors de tous ses matchs, avec de très bon service mais encore trop de précipitations dans les échanges. Elle ne gagne qu'un match et redescend en R2.Les matchs sont perdus d'un rien et on voit qu'il n'y a pas beacoup de différence sauf en fin de set. Dommage, beaucoup de potentiel et de volonté, pour le tour 4 la montée devrait aller.

Dounia rate ses indivs, elle qui jouait la montée pour revenir en N2 -13. Tête de série en poule elle gagne son 1er match tranquile sans trop de pression. Pour le 2e match c'est beaucoup plus compliqué, l'adversaire pourtant n'avait q'un service mou long dans le coup droit ou dans le revers, elle joue la facilité et gagne le 1er tranquillement puis joue 3 classement en dessous: jammais sur ses appuyer, sur les talons, de la poussette à 3 mètres de a table.Heuresement qu'en face ça jouait un peu prés pareil.Au final elle gagne 3-2 en se reconcentrant vers la fin du dernier set. Elle perd son 3eme match déconcenté par le 2eme.
Elle gagne ensuite tranquillement les barrages et perd 3-1 ensuite: Sans faire autres choses que des pousettes en ayant toper 3 fois dans le match, elle pousse sur des balles lifté. Voulant jouer plus en contre qu'en prise d'initiative, elle perd en ratant ses fins de sets.
Le matien est assuré.


Imane ne gagne qu'un match en poule.

Son 1er match est pourtant encourageant face à une joueuse picot qu'elle comprend, malheuresement beaucoup beaucoup trop de balle donnée à l'adversaire avec son coup droit dans les tribunes! 1-3 au final.
Pour la suite de a poule, elle va jouer avec une grosse pression passant pas loin de la victoire au 1er match, encore trop de point donné mais elle arrive tout de même à se hissé en barrages.
elle perd ses barrages contre une 2eme de poule assez fortes malgré de bons services et de bons retours, les fins de sets et le coup droit ont eu raison d'Imane.
Ensuite elle va perdre 2 matchs très très très très très très très très très serrés en rencontrant la même joueuse que Dounia avec un service mou ( à revoir les remises actif et placés sur services mou).

Très très déçus de ses matchs, Imane craque psychologiquement des lors que le match se termine. On voit de l'envie, de la combativité dans ses matchs. Je tiens à préciser qu'elle n'a jamais laché un point durant cette compétition malgré quelques fins de sets laborieuses. Je la félicité donc pour ce mentale de winneuse même si les victoires ne suivent pas POUR L'INSTANT!



Pour ce qui est de Dimanche:

Yoann fait 1er en d2 et monte en D1
Romain fait 4eme et rate d'1 place la montée
Jeremy en D1 perd un 50 (qui ira en 1/2) en poule puis perd son 1/4
Nico B perd ses 1/4 3-0
Jean-marie va au moins en 1/2

Pour ma part je bat Djamel ( 18 ), donc une bonne perf puis je perd 3-2 10-12 contre un 16 qui m'a littéralement volé le match avec je ne sais combien de gratte!
Je fais donc 2eme/3, je passe les poules puis le barrage assez facilement 3-1, puis je perd mon 1/4 3-1 aprés avoir sauvé 7 balles de matchs, malheuresement mon adversaire a eu la bonne idée de faire des bords sur mes balles de sets.

D'accord ça fait un peu rageux mais c'est ce qui s'est passé.


Merci à Salim pour les résultats et pour son coaching.

Quant à moi je vous dis à bientot et vive les perfs à gogo dans quelques jours!
Au tennis de table; tout se passe dans la tête, alors faut pas être trop con...

said
Messages : 90
Enregistré le : 25 juil. 2009, 18:17

Message par said » 10 janv. 2011, 23:04

Un petit résumé de la N2 à Mer (41).

Nicolas Zumbihl jouait la montée. Samedi, il n'était pas trop dans le coup mais finit malgré tout 2ème de poule avec au passage une contre contre Camille Sauzet (1793).
Dimanche, nouvelle déception car Nico perd 3/2 en 1/4 contre Bryan Lopes (1777) de l'ACBB qu'il n'avait jamais perdu dans le passé (dont un 3/0 au 2ème tour des indiv). Ce qui est rageant, c'est que Nico ne s'est pas battu et n'a pas montrer l'envie de gagner. Incompréhensible. Par la suite, Nico gagne ses 2 matchs de classement en retrouvant de la motivation et de l'envie...Nico a laissé passer une bonne opportunité car le niveau de ce tour n'était pas très élevé.

Bon résultat des minimes filles Mariam Baazi et Sanaa Moumem qui finissent respectivement 4ème et 5ème avec qq perfs au passage. Sanaa a même battu la finaliste Aline Lamon 3/1 en poule.
Pour ma part, j'ai suivi Sanaa qui a bien progressé depuis le 1er tour avec une meilleure tenue de balle en poussette, de meilleures services et surtout un revers agressif quand l'échange est lancé. Il reste bien sûr toujours pas mal de choses à travailler pour monter en N1 : variation du placement de la balle en CD/RV, adaptation top CD sur balle molle/coupé, service court ...

Fatime redescend en R1 mais elle a largement le niveau de N2. Elle avait bien commencé la compétition en finissant 2ème de poule avec une perf sur une 12 de Beauchamp. Malheureusement, elle perd le barrage sur une 12 de Créteil qu'elle avait battu en R1 au dernier tour. On espère tous une remontée au prochain tour.

Merci à Fred pour ton coaching et tes encouragements.

Répondre