Indivs Tour 2 2010/2011

Répondre
captainefloflo

Indivs Tour 2 2010/2011

Message par captainefloflo » 05 déc. 2010, 21:40

Salut à tous, comme personne n'a encore donné de résultats je vais commencer:

Pour ce samedi 4 décembre je cochais/accompagnais avec Jean-marie, Mariam, Sanaa, et Léa à Chatillon.

Pour Mariam: Elle finit 1ere.2x3-0 très facile en poule, cela devient plus dur en 1/8e où elle affronte une B1 qui jouait 6-7 avec un bon mental et de bonnes remises elle gagne les deux 1ere manches 16-14, 11-9 puis baisse de régime 4-11 et mène 9-5 puis 9-8. TEMPS MORT, je lui explique comment servir mais l'arbitre se trompe de serveur et la B1 perd le point puis 11-8. Le coach adverse était écœuré!
Le 1/4, 3-0 avec une bonne poussette et top frappé!
1/2,3-0 même si les sets ont été serré, elle garde la confiance et est présente dans les points importants
Pour la final, elle affrontait une joueuse aussi nonchalante que Samsonov: Au début, elle sort du match en ratant beaucoup de frappe coup droit puis varie ses services face à une joueuse qui fait le yoyo dans le match (entre 5-10 en niveau de jeu).Mais Mariam ne lâche pas et mène 9-3 dans le 5e, cependant elle ne gagnera son match que 11-9 à la belle!

1ere Bravo, pas un match perdu!

Pour Sanaa, un peu malade ses derniers et fatiguée toute la journée, elle finit 5e en ne perdant qu'un match.
3x3-0 dans la poule mais pas si facile que ça sur la B1 de Mariam qui était froide.
1/8e, 3-1, elle gagne en étant à fond dans son match avec un bon coup droit pour finir le point et bloc revers solide.
1/4, malheureusement elle perd 3-0 contre plus forte mais en étant très fatigué sans pose entre le 1/8e et le 1/4.
Elle ne se laisse pas abattre et gagne ses deux matchs de classement en gérant les points importants.

5e; c'est pas mal pour quelqu'un de malade! C'est pas passé si loin que ça!

Pour Léa,pour commencer arrivé tardive à la salle, mais elle quand même pu s'échauffer avec Bruno!

3-0 et 3-1 dans a poule, même si au 4e set elle mène 10-4 et gagne 11-8.
1/8e, 3-2, 11-9. Elle gagne au mental ce qui n'arrive pas souvent. Après être mené 2-0.son père qui la coche et la remet en celle lui fait remonter à 2-2, le dernier est très accroché mais Léa reste dans son match. Super, un bon match de référence pour la suite!
1/4, elle perd 3-0 contre trop forte même si c'est à 10-12 au dernier. Puis elle va perdre et gagner un match, au final 7e.
Un meilleur mental que d'habitude, un bonne attitude en match qui lui vaut cette 7e place mérité et surtout un match de référence qui peut servir!

Sinon pour les résultats que je connais,

Olivier en R1 perd en 1/8e sans trop jouer,

Je crois que baptiste monte en R2.

Pour ce dimanche 5 décembre

Je crois qu'Arnaud monte en D2,
Bin redescend en D3,
Albain descend peut-être en D3,
Pierre se maintien en D2 je crois,
Yoann perd en 1/4 contre le 1er de son groupe 3-2, 11-9. Beaucoup trop de faute en remise du revers!
Je finis 1er de mon groupe sans perdre de match et en gagnant 1 dans ma poule 3-2 à la belle.
Et en demi-final je bat Julien de Ap17 3-2 11-9.

Voilà pour les infos indivs spécial captainefloflo, Tchusssss!
Au tennis de table; tout se passe dans la tête, alors faut pas être trop con...

romainvoji

Indivs Tour 2 2010/2011

Message par romainvoji » 06 déc. 2010, 18:37

Bonsoir à tous ,

Je vous fait part des quelques résultats que je connais de la D3 du dimanche 5 décembre :

Je monte en d2 en finissant 1er de poule puis 2ème de mon groupe ( perdu en final contre un 14 , 12/10 à la belle )
Thierry finit 1er de poule lui aussi mais perd en 1/4 de final et se maintient donc en D3 .
Je ne suis pas sur des 2 prochains résultats mais il me semble que Julien se maintient en D3 et que Christophe descend en D4 .

said

Indivs Tour 2 2010/2011

Message par said » 06 déc. 2010, 22:34

Merci Flo pour tes commentaires.

Je crois qu'en finissant 5ème, Sanaa monte en N2.

De mon coté, j'accompagnais Imane en R1 Benjamines. Imane finit 2ème et monte en -13 ans :smt045 . Imane était au dessus du lot en poules puis en 1/8 puis en 1/4. En 1/2, match au couteau gagné 14/12 à la belle avec un temps mort à 9/10. En final, elle perd 11/9 à la belle sur une fille moins forte qu'elle. Elle avait laissé pas mal de jus et de concentration en 1/2.
D'une façon générale, Imane fait preuve d'une belle combativité même si elle n'est toujours constante dans ses performances par manque de concentration. Au niveau technique, bon CD même si elle force un peu trop (surtout sur les balles coupées), très bonnes variations au service (lancé, revers, pioche, marteau) surtout pour une benjamine. Le revers est encore à travailler car elle se contente de renvoyer la balle. C'est suffisant en R1 benjamines mais pas au dessus.

News que j'ai eu de la part de Fred & Mika :
Nico Zum perd en 1/2 en N2 Juniors Garçons.
Dounia forfait en N2 Minimes ...
Fatime finit 3ème en R1 (bat une 12) et monte (enfin) en N2 Juniors Filles. Bravo :smt038
Kader monte en R2 Benjamins. :smt048

Il y aura donc 4 représentants en N2 au 3ème tour des indiv: Nico, Fatime, Mariam et Sanaa + Sarah en N1.

david

Message par david » 06 déc. 2010, 22:53

tcho les filles !!

mais au fait, nos joueuses lisent-elles ce forum ? :smt024

Marco
Site Admin

Message par Marco » 07 déc. 2010, 13:14

C'est une bonne question de Dave ! Venez nous faire un coucou les filles.

Bravo à tous les résultats des jeunes (5 jeunes en Nationale, c'est un indicateur de bonne santé pour notre formation) et moins jeunes.

Pour les D1 Senior masculines :

On était 4 représentants : Jeremy, Nicolas B, Jean-Marie et moi (Mathias R n’était pas là…)

On finit tous 1er de notre poule, ce qui est déjà un bon résultat (En poules : Jeremy bat Lautfi Habib, jamais évident à jouer et je bats Herman Matam, un 18 de Paris 9). Des matchs inter-JLTT devenaient inévitables...

Ensuite :

Nicolas B perd le combat des défenseurs en 1/4 contre le même Matam
Après avoir gagné nos 2 1/4 assez facilement, Jeremy et moi s’affrontâmes en ½ : le match tourna à mon avantage 3-1 après des sets serrés.
Dans l’autre groupe, Jean-Marie parvenait à se hisser jusqu’à la finale sans trop de soucis.

Pour la montée :

Jean-Marie perd contre Olivier Roncin de la JUMP, qu’il avait pourtant battu en poule.
Je perds 3/0 très sec sur un 17 de Paris 13, Bruchon, qui devrait faire parler de lui dans les prochains mois.

Et donc dernier match crucial entre vous savez qui : je suis mené 2/0 et peu à peu, je refais mon retard en profitant d’une baisse de régime de JM et un jeu qui se met enfin en place. Je gagne finalement 3/2 11-9 à la belle…..

Pour les R2 :

JP se maintient comme d’hab en gagnant le match crucial du barrage face à un 18, bravo.
Steve finit 1er de poule, et perd son 1/8 contre Tiemoko BALLO….Dommage, tu vas y arriver. Je serai là pour te soutenir la prochaine fois :wink:

Sinon, Flo, quand tu veux le match équipes 2-4 :lol:

Répondre