Ca va il est plutot pas mal Kong Linghui:
http://www.youtube.com/results?search_q ... nghui&aq=f
Ca fait longtemps les indivs mais je vais essayer de vous faire une ptit résumer:
Pour commencer /10 personnes attendus, Yoann et moi en avons vus que 6, c'est une peu malheureux...
Je m'excuse d'avance si j'oublie des joueurs ou de résultats:
En ce qui concerne baptiste B qui attend les coachs pour s'échauffer , en poule c'est assez tranquille avec un bon coaching de Yoann, il perd le match de montée en R2 contre tome, sa bête noire avec un picot de Paris 13. Il commence le match en tremblant et perd e 1er set 11-5, puis commence à réfléchir un peu et gagne 8-2 dans la 2eme et repart dans ses travers du 1er set malgré mon temps-mort. Puis pour le 4e temps je lui rappelle les consignes qui ont marché début 2e set, cependant il s'efforce de rester en top/top ou à jouer trop tranquillement, perdant 2-0, il s'enerve et perd le 3e 14-12.
Dommage, la montée était largement à sa porté, un peu trop de stress...
Pour ce qui est de Théo , il perd la final du tableau B mais j'ai été surpris par sa concentration au fil des matchs, il perd son barrage de justesse mais reste concentrer et QUEL AUTOCOACHING POUR SON AGE!
Pour Abdelkader aussi c'est pas mal au niveau concentration, on voit de l'envie que ça soit pendant les sets, entre les sets ou à l'échauffement.
Malheureusement les jambes ne sont pas toujours au fil des matchs mais la technique est présente et ça marche bien juqu'à un bon bloqueur de Paris 13rencontré en 1/4 du tableau A.
Mattéo a plus de mal à se concentrer, pour ce qui est des tops c'est une peu ça passe ou sa casse même si quand a passe a par bien!
Je crois qu'il fait 3e de poule, puis il perd puis gagne un match.
Pour baptiste C, un peu trop de baballe dans les matchs et un coup droit qui a peur de partir. Malgré tout une bonne motivation et l'envie de gagner sa fait sentir. Il gagne 1match sur 4 je crois
Et pour finir, Vincent qui ne s'échauffe pas pour jouer ses matchs, résultats, les 2 premiers matchs perdus en poule avec 30 fautes directes par matchs, puis 1 3e match où Vincent reste concentrer jusqu'au bout et fait une belle perf sur un joueur très au dessus techniquement!
Puis il perd son match de barrage sans bouger les jambes (ça change pas trop), et sans beaucoup de concentration ni de motivation.
Ensuite il finit dans la moitié du tableau je pense.
En somme, une motivation présente tout au long de la compète malgré l'oubli de cette dernière. De tres bonnes surprise avec malheureusement d'autres surprises moins bonnes.
Un petit constat: 6/10 inscrits présents et 3 présents au stage sur les 6 des indivs.
Autres résultats:
Yoann tranquille en D3 gagne tout tranquille et finit 1er, il monte en D2 adulte comme Bien et Pierre.
Jeremy monte en WARRIOR( ça c'est l'équipe 2) en D1 après un mal de dos épouvantable...
Theophile perd ses 4 matchs de R2 et descend en D1, pas très sérieux...
Témoé absent aux indivs et descend aussi en D1
Pour ma part, je suis assez tranquille en Poule avec 11,11,14 et e me fais voler le dernier set du match de 1/4 contre la tête de série, un 16 de Paris 13. Tant pis
Et pour finir. La crème de la crème, le must du must, Le tranche filet bord sur balle de match de 'impossible, je vous le donne en mille PASCAL C qui tant qu'a prendre un taxi, faut y aller avec ses copains. Dommage Pascal c'était pas le bon taxi! J'espère que tu t'es débrouillé pour l'excuses.
Désolé pour les non littéraires mais à cette heure là, je ne vois pas passer le temps!