Indivs Tour 1

Répondre
Tispoon

Indivs Tour 1

Message par Tispoon » 06 oct. 2010, 20:13

Les poules des indivs au niveau départemental sont disponibles sur le site du comité de Paris. http://www.paristt.com/Competitions/Ind ... 02011.html

Mais Yoann, que fous tu en D3 Elite Messieurs looooooool?

Marco
Site Admin

Indivs Tour 1

Message par Marco » 24 oct. 2010, 22:46

Les résultats en R2 senior :

Steve finit 1er de poule (bat Mathias R lors du 1er match) et perd un 2050 défenseur de Levallois, ancien 400 en 1/8 tableau OK. Vraiment pas de chance pour le tirage et dommage pour la montée.
JP finit 19ème et devrait se maintenir facilement. Petite perf à 25 en passant.
Mathias R, pas trop dans le coup, finit 23ème et perd 2 joueurs du club (JP et Steve)
Je fais 21ème. Petit espoir de maintien donc. Gagne 5 matchs et en perd 3 (3 gauchers !). Dommage, en poule, je gagne 2 matchs mais finis seulement 3ème au goal-average.

Sur les autres résultats que je connais : En D1, Jean-Marie fait 1er de poule mais perd Nico Braguier en 1/4.
Nico Braguier fait 4ème de D1, bon résultat mais finit à la mauvaise place. bat Jean-Marie et Lautfi Habib de la JUMP.

En N2 Junior, Nico Zumbihl finit 5ème. Saïd devrait nous en dire plus.

pépé

Indivs Tour 1

Message par pépé » 25 oct. 2010, 09:42

olivier g fait premier en D1 cadet et monte en R2 ;normal certes mais n'avait pas joué si bien depuis longtemps.

konglinghui94

indiv jeunes 2010-2011 1er

Message par konglinghui94 » 03 nov. 2010, 15:45

Je vous invite à faire connaître vos résultats du 1er tour d'indiv. sur le forum!!!

olivier c'est bon on sait que tu montes!!

Sarah et moi étions à Mulhouse où il ne faisait pas un temps à mettre un pongiste dehors.

la compétition commençait le samedi avec le tableau - de 13 ans. le début de match fut difficile, sarah commettant quelques fautes "gratuites" et manquant d'agressivité et d'intentions dans le jeu.elle se retrouvait menée 0-2.
en retrouvant sa rigueur sur les premières balles notamment sur le placement de ses 1ers démarrages elle remportait les 3 sets suivants faisant au passage une petite perf (850pts)

la compétition continuait par le 2nd tour du moins de13 suivi du 1er tour du moins de 14 ans.
lors de ce second match sarah n'a pas démérité sur une adversaire (950pts) un peu plus forte qu'elle, très tranquille à la table et très technique, plus mature en somme.
après deux sets serrés perdus, sarah enlevait la 3ème manche et commençait à prendre l'ascendant dans ce match où son adversaire perdait peu à peu sa belle sérénité et montrait quelques signes d'agacement. il est dommage qu'elle n'ait pas réussi à s'offrir une belle pour aller chercher la perf.

pas le temps de digérer la déception et vient le 1er tour du moins de 14 contre une950pts.
sarah perd le 1er set in extremis avant de prendre le 2ème et de se détacher dans le3ème (1-1/7-4). alors qu'on pouvait penser le match "plié", en effets sarah ne se précipitait plus pour tout démarrer mais triait davantage en attendant la bonne balle, son adversaire ne la mettant que très peu sous pression, sarah se remit à faire quelques fautes gratuites en poussette ce qui lui couta le gain du set puis du match. (3-1)
Que de regrets sarah possedait plus d'armes que son adversaire qu'elle avait déjà perdue. peut être le poids du passé? mais l'histoire n'est elle pas faite pour etre réécrite à chaque match?

le week end se cloturait le dimanche après un tout petit tour en moins de 12ans.
sarah est passé à côté de son match contre une joueuse qu'elle connait (581pts). jouer un ami n'est pas facile ça peut en faire oublier les fondamentaux pour gagner un match de tennis de table: l'agressivité, la combativité, jouer pour gagner. même si elle a tenté de réagir en cours en de match il était trop tard la confiance était partie.(3-1)

rendez vous au prochain tour!!!

mikael

captainefloflo

Message par captainefloflo » 04 nov. 2010, 00:54

Ca va il est plutot pas mal Kong Linghui:
http://www.youtube.com/results?search_q ... nghui&aq=f

Ca fait longtemps les indivs mais je vais essayer de vous faire une ptit résumer:

Pour commencer /10 personnes attendus, Yoann et moi en avons vus que 6, c'est une peu malheureux...

Je m'excuse d'avance si j'oublie des joueurs ou de résultats:

En ce qui concerne baptiste B qui attend les coachs pour s'échauffer , en poule c'est assez tranquille avec un bon coaching de Yoann, il perd le match de montée en R2 contre tome, sa bête noire avec un picot de Paris 13. Il commence le match en tremblant et perd e 1er set 11-5, puis commence à réfléchir un peu et gagne 8-2 dans la 2eme et repart dans ses travers du 1er set malgré mon temps-mort. Puis pour le 4e temps je lui rappelle les consignes qui ont marché début 2e set, cependant il s'efforce de rester en top/top ou à jouer trop tranquillement, perdant 2-0, il s'enerve et perd le 3e 14-12.

Dommage, la montée était largement à sa porté, un peu trop de stress...

Pour ce qui est de Théo , il perd la final du tableau B mais j'ai été surpris par sa concentration au fil des matchs, il perd son barrage de justesse mais reste concentrer et QUEL AUTOCOACHING POUR SON AGE!

Pour Abdelkader aussi c'est pas mal au niveau concentration, on voit de l'envie que ça soit pendant les sets, entre les sets ou à l'échauffement.
Malheureusement les jambes ne sont pas toujours au fil des matchs mais la technique est présente et ça marche bien juqu'à un bon bloqueur de Paris 13rencontré en 1/4 du tableau A.

Mattéo a plus de mal à se concentrer, pour ce qui est des tops c'est une peu ça passe ou sa casse même si quand a passe a par bien!

Je crois qu'il fait 3e de poule, puis il perd puis gagne un match.

Pour baptiste C, un peu trop de baballe dans les matchs et un coup droit qui a peur de partir. Malgré tout une bonne motivation et l'envie de gagner sa fait sentir. Il gagne 1match sur 4 je crois

Et pour finir, Vincent qui ne s'échauffe pas pour jouer ses matchs, résultats, les 2 premiers matchs perdus en poule avec 30 fautes directes par matchs, puis 1 3e match où Vincent reste concentrer jusqu'au bout et fait une belle perf sur un joueur très au dessus techniquement!
Puis il perd son match de barrage sans bouger les jambes (ça change pas trop), et sans beaucoup de concentration ni de motivation.
Ensuite il finit dans la moitié du tableau je pense.

En somme, une motivation présente tout au long de la compète malgré l'oubli de cette dernière. De tres bonnes surprise avec malheureusement d'autres surprises moins bonnes.

Un petit constat: 6/10 inscrits présents et 3 présents au stage sur les 6 des indivs.

Autres résultats:

Yoann tranquille en D3 gagne tout tranquille et finit 1er, il monte en D2 adulte comme Bien et Pierre.

Jeremy monte en WARRIOR( ça c'est l'équipe 2) en D1 après un mal de dos épouvantable...
Theophile perd ses 4 matchs de R2 et descend en D1, pas très sérieux...

Témoé absent aux indivs et descend aussi en D1

Pour ma part, je suis assez tranquille en Poule avec 11,11,14 et e me fais voler le dernier set du match de 1/4 contre la tête de série, un 16 de Paris 13. Tant pis

Et pour finir. La crème de la crème, le must du must, Le tranche filet bord sur balle de match de 'impossible, je vous le donne en mille PASCAL C qui tant qu'a prendre un taxi, faut y aller avec ses copains. Dommage Pascal c'était pas le bon taxi! J'espère que tu t'es débrouillé pour l'excuses.

Désolé pour les non littéraires mais à cette heure là, je ne vois pas passer le temps!
Au tennis de table; tout se passe dans la tête, alors faut pas être trop con...

david

Message par david » 04 nov. 2010, 23:07

des excuses ? Que nenni ! un seul mot d'ordre : tcho !

Répondre