2ème journée Chpt Paris

Répondre
Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

2ème journée Chpt Paris

Message par Guil » 09 déc. 2006, 03:13

Pour cette 2ème journée l'ékip 2 accueillait Gonesse(1)

Eux : 40,45,50 - 60,65,nc - 80,80,nc

Nous : Christophe(45),Cédric(45),Laurent(50) - JP(55)),Arnaud(55),Guil(60) - Yann(60),Mathias(60),Nico C.(70)

En A : 3-6


Chris fait 2, bat 40,50 perd 45
Cédric fait 1, bat 50 perd 40,45
Laurent fait 0, perd 40,45,50

En B : 9-0

JP fait 3, 3*3-0 sur 60,65,nc
Arnaud fait 3, 3*3-0 sur 60,65,nc
Guil fait 3, 3*3-0 sur 60,65,nc

En C : 9-0

Yann fait 3, bat 80,80,nc
Mathias fait 3, bat 80,80,nc
Nico C. fait 3, bat 80,80,nc


Au final une large victoire 105-57 qui confirme notre objectif de montée... meme si le chemin est encore long...
Merci a Kris pour sa deuxième participation consécutive a notre victoire !!! :wink:

Si nos joueurs restent concernés jusqu'au bout et que les renforts de l'équipe 1 s'impliquent autant que sur ces 2 premiers matchs... il y a fort a parier que nous réussirons !!! :lol: :lol:

Pour info l'ékip 1 gagne contre St Maur 1, l'ekip 3 (Guy) perd contre une ékip très forte et l'ékip 4 (PSA) gagne sur une équipe moyenne

A vos résumés les amis... car on y a droit aussi en chpt paris... :!:

Avatar du membre
PSA
Messages : 28
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:37

une victoire de plus !

Message par PSA » 09 déc. 2006, 13:19

et pas n'importe quelle victoire !

dans un le vau moins blindé que d'habitude, mais toujours aussi sympa pour jouer depuis son nouvel éclairage et ses fraiches tables bleues (ce n'est cependant pas l'avis de tout le monde, n'est ce pas william ?? :wink: ), l'équipe 4 jouait contre ap chevriards 1.

ne m'en demandez pas plus sur le club : c'est tellement paumé que pour y aller qu'on a été obligé de programmer un rdv à 18h45 à gambetta, et chose peu commune nos adversaires manquant tellement de moyens pour nous accueillir, nous avons joué à l'extérieur dans la salle de brie comte robert, autre club du 77, qui leur prête leur salle à l'occasion des matchs.

au final, très nette victoire pour JLTT contre une équipe plus faible sur le papier et dans le fond du jeu, mais d'autres équipes sont plus faibles encore dans notre poule de D1. Une équipe par conséquent de qualité moyenne dans cette poule.

on gagne 8-1 et A et 8-1 en B.

nous : mikhael lambert (60), guillaume héritier (65), bin hia (75) en A, laurent fischer (60), françois daniel (65), philippe saint-andré (70) alias PSA pour les intimes en B.

eux : 70, 70, 75 en A, 70, 80, 85 en B.

En A :

laurent, chose rare ces derniers temps, fait 2 et est le seul à concéder un match sur le 80 (85 en décembre)... après lui avoir mis une piquette 11-2 au premier set ! il perd les trois autres 9 à chaque fois. une grosse contre-perf donc, mais on peut pas gagner non plus à tous les coups lolo ! :wink: nul doute que laurent va retrouver rapidement le chemin de la victoire, comme à son habitude ! :)

françois fait 3, assez facilement en concédant un set seulement sur le 70, mais sans forcer non plus en raison d'une vive douleur à l'épaule en début de rencontre...espérons que ce n'est pas grave, et qu'il sera en pleine forme la semaine prochaine pour le match du maintien de l'équipe 6 en champ de france.

PSA fait 3 sans perdre un set, en jouant très bien sur le plan tactique 8) et surtout en étant très confiant dans la tête avant la rencontre, ce qui n'est pas le cas à chaque match... Beaucoup plus patient et beaucoup moins bourrin que d'habitude, des progrès dans la tête, bref une belle satisfaction après cette soirée ! :D

En B :

tout le monde fait 3 sauf bin, qui est le seul à concéder un match. un bon résultat néanmoins pour lui compte tenu de son classement, bravo bin continue comme ça et bravo aux autres pour des victoires certes logiques mais pas automatiques ! :)

au final une victoire 82-26. le prochain match contre crosnes 2, qui aura lieu le 19/01, sera une autre paire de manches car c'est peut-être l'équipe la plus forte de la poule qui a aligné la première journée 50, 55, 60, 65, 70, 80. Renforts à prévoir, et déja prévus... :wink:

Avatar du membre
Marco
Site Admin
Messages : 152
Enregistré le : 20 sept. 2006, 18:23
Contact :

L'équipe 1 joue le titre !!!!! :-)

Message par Marco » 09 déc. 2006, 14:00

Oui, l'équipe 1 a gagné contre St-Maur.

En A : face à 25 ( 1967 mensuel ), 25 ( 1905 mensuel ), 40 ( 1585 mensuel)

Yawei, énorme, fait 3 en perdant un seul set. Il n'a pas perdu un match depuis sa reprise, il y'a tout juste 2 semaines. De bonne augure avant le match capital de l'équipe 2 la semaine prochaine pour la montée en R1
William L fait 2 et perd de justesse face au meilleur 25.
Jeremy, dans un jour moyen, bat seulement le 40.

En B : face à 25 ( 2010 mensuel ), 40 ( 1601 mensuel ), 25F ( 1533 mensuel )

On perd tous à la belle le 25 ( de mon côté, je menais 2-0 8/6 :gib: )

Micka, solide, fait 2.
Nico fait 1, en perdant le 40 après avoir mené 2/0 et des échanges ultra longs ( le 40 était un semi-défenseur...). Il faut que Nico passe à l'offensive dans ce genre de situations.
Je fais 2, en me faisant des frayeurs sur la 25F

En C : face à 50,55,55 ( je crois )

Ei, solide ( non, je déconne ! :smt118 ), fait 3, 3*3-2
Alain 2
Jean-Marie 2

aïe, les contres...

En D : face à 45,50,65


David, le rockeur fou, fait 3 et se met en confiance avant le match du maintien de l'équipe 3 la semaine prochaine
Didier 2
Nico Paret 2

Au final, une belle victoire, même si l'équipe de St-Maur était très amoindrie

PS1 : Il faut tout déchirer la semaine prochaine ! En particulier les équipes 2 ( on espère vous voir nombreux à Le Vau ) et 3.....
PS 2 : En cadeau, un super point trouvé sur DailyMotion entre Legout et Kreanga :

http://www.dailymotion.com/search/table ... -splendeur

Avatar du membre
Wonder
Messages : 331
Enregistré le : 24 sept. 2006, 05:56

Re: L'équipe 1 joue le titre !!!!! :-)

Message par Wonder » 09 déc. 2006, 15:45

Marco a écrit : PS1 : Il faut tout déchirer la semaine prochaine ! En particulier les équipes 2 ( on espère vous voir nombreux à Le Vau ) et 3.....
Et la 4 dans un matche qui peut s'avérer être un matche de maintien.

Et la 6 dans un matche du maintien

Et la 7 dans un match pour espérer la montée

Et la 8 pour finir premier de D2

Et la 9 pour le matche de la montée.

Au final 7 matches importants (sur 9) dont trois vont influer sur l'avenir des autres équipes en 2° phase.

Ca va être chaud à Le Vau !!!!!!

Allez JLTT !!!!!

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Journée décisive...

Message par Guil » 10 déc. 2006, 12:26

Oui tout a fait d'accord !!!!

Meme si les matchs des équipes 2 (montée) et 3 (maintien) sont les plus importants...

N'oublions pas non plus les autres ékips qui ont toutes un match important (à part la 8 qui a déja fait son boulot !!! :wink: )....

A commencer par la 1 qui jouera un match énorme contre fontenay(2) aux orteaux samedi... (avec les féminines)
Il faudra venir les encourager car ils le mérite !!! 1 victoire leur donnerait la 2ème place et un moral d'acier trempé pour aborder la 2ème phase !!!
:ctf:

Et puis y'en a aussi qui jouent a l'extérieur... meme le mardi a US2ème (snif... snif...)...

Enfin au moins comme ca je pourrais venir a Le Vau vendredi pour encourager l'ékip 6... et coacher marco... pour lui faire un temps mort quand il mène 2-0 8-6... :smt021

Et après pas question de :smt087 ou de :smt086 ou :smt088 ... on veut voir :smt109 ... on veut nos cadeaux en avance !!! :smt114

Et aprés on ira tous féter ca !!! :partyman:
Et plus si afinités... :smt008 :smt057 ... bon j'espère que ca sera avec des filles quand meme !!!

Bonne chance a tous et toutes !!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Ei
Messages : 64
Enregistré le : 23 sept. 2006, 04:39

Ca va le faire!

Message par Ei » 10 déc. 2006, 13:15

Ca y'est Guigui a réussi à battre le record historique du site en ce qui concerne le nombre maximum de smilies intégré dans un post!
Sinon chui d'accord ça va booster grave la semaine prochaine et vendredi la nuit sera longue prévoyez tenues de soirée parce qu'après le match y'a retrouvailles au Chien Stupide (RDV désormais traditionnel) et après dancing all the night pour ceux qui veulent parce qu'on le vaudra bien!

Avatar du membre
Sylvain
Messages : 101
Enregistré le : 22 sept. 2006, 18:21

Ouille ca fait mal.

Message par Sylvain » 10 déc. 2006, 16:00

Salut les pongistes.

Et bah ca chauffe sévère du coté du forum... Bon c'est juste pour finir les bilans coté championnat de Paris de l'équipe 4 emmenée par Guy. Donc comme l'a très justement dit Guillaume on s'est joyeusement fait lifter le fessier contre l'équipe de Quincy Voisin qui sont loin de l'être (voisins) géographiquement parlant (derrière Meaux). Il faut dire qu'il y avait une différence de niveau assez délirante.
De notre coté, dans le Renault espace de Guy (merci pilote) nous étions donc Guy (NC), Jean-Claude (85) et moi (80). Il nous ont reçu à coups de 50, 55 et 60 (avec les points de 55).
Quant à Le Vau, c'est Alain (90), Eric (90), Nikola (75) qui attendaient les grands voyageurs 50,55 et faux 90 (ancien 60 classé actuellement 65),

Donc dans l'ensemble une large domination de l'équipe adverse il faut bien le dire. Nous arrivons néanmoins Nikola et moi à tirer notre épingle du jeu en faisant 2 belles perfs. Niko bat le 55 quant à moi je me fait le 60 qui après ce match n'a plus les points de 55 (ca c'est fait ;-)). Tout le reste n'est que défaites moyennement disputées.

Voilou, on espère juste qu'il y aura des matchs à notre portée, car là c'était un peu inquiétant. Pour le reste rencontre sympathique du coté de Meaux si ce n'est que les architectes du Gymnase de Quincy n'ont rien trouvés de mieux que de mettre le mur en tôle de la salle de ping juste derrière le but de hand sans filet. C'était un grand bonheur sonore lors la séance des tirs au buts...

Tcho Tcho et bon Week-End.

Avatar du membre
PSA
Messages : 28
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:37

match de la 1

Message par PSA » 11 déc. 2006, 09:56

euh, guigui....petite rectification par rapport à ce que tu dis : sur le calendrier le match de l'équipe 1 samedi est prévu non pas aux orteaux mais à fontenay...donc à moins qu'il y ait eu un changement de dernière minute et que je ne sois pas au courant, le match a lieu là bas.

voila, c'était juste pour apporter cette précision importante...enfin, ca n'empechera pas certains d'aller encourager nos féminines aux orteaux !! :)

bonne semaine à tous en attendant ce WE !

Avatar du membre
JiRhum
Messages : 56
Enregistré le : 21 sept. 2006, 17:35

la 1 aux orteaux

Message par JiRhum » 11 déc. 2006, 10:07

Comme le disait Guillaume le 1 jouera bien aux orteaux avec les féminines ce samedi, le match initialement prévu à Fontenay est inversé car leur salle est réquisitionnée....

et sinon Chevry c'est pas à l'autre bout du monde c'est juste dans le 77 près d'ozoir, les parisiens faut arrêter de croire que tout ce qui est à plus de 500 m de Paris est en province ;-)
Comme le dit la pub le parisien mieux vaut l'avoir en journal :-D

Sinon on va bientôt changer nos objectif en Excellence et avec 2 matchs 2 victoires faciles on va avoir des rêves de jouer le titre ... :P

Avatar du membre
PSA
Messages : 28
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:37

ok

Message par PSA » 11 déc. 2006, 11:51

merci jérôme pour cette clarification, je pense de toute façon que c'est bien de l'avoir soulevé car ce n'est pas forcément clair pour tous les adhérents qui voudraient venir vous supporter...

t'as raison pour chevry, je déconnais quand je disais cela :P et c'est bien sympa aussi les déplacements dans la cambrousse, en général t'as une bonne ambiance et ça nous change de paname ! :)

à bientôt

Avatar du membre
JiRhum
Messages : 56
Enregistré le : 21 sept. 2006, 17:35

Message par JiRhum » 11 déc. 2006, 12:08

pour répondre à guillaume et battre son record du monde :tfrag:

je :smt024 que vendredi àprès le lutte acharnée à la table :smt068 j'espère qu'on ne va pas :smt022 mais quoiqu'il arrive il y aura une seconde mitemps :smt033 (interdit par la loi) et :smt030 (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé) et ceux qui ne seront pas :smt078 viendront sur la dancefloor :supz: pour faire la fête :blob7 avec plein de :smt052 :smt060 :smt020 pour préparer aux mieux les vacances de :smt111 ....

Répondre