putaing ! y'a plus de compte rendus... Très symbolique de la désertion actuelle. Les équipes sont bricolées comme on peut. Hier on était 5 à Le Vau contre une équipe (Chilly Mazarin) venue à .... 4 !
Et on a perdu !
avec 30, 35 40 (Maxime JM et moi) on n'a rien pu faire contre 500 et deux 25.
En C, je ne connais pas le détail des matchs d'Addi et Salima, mais je crois bien que les seuls matchs gagnés sont les fofaits.
Je pense qu'on a du perdre facile en tout...
Y'a encore un match contre Pantin, c'est pas loin, j'espère que les troupes seront renforcées..
championnat de paris excellence vendredi 22 mai
Tout d'abord, bravo à l'équipe 4 qui assure sa montée à une journée de la fin. L'an prochain 3 joueurs de plus pourront donc jouer en D1 dans une division plus en rapport avec le niveau des joueurs de la 4.
Vendredi, la 3 jouait contre Vincennois, premier de la poule après le forfait général de Charenton mais ayant joué 1 match de plus. Ce qui veut dire qu'une victoire contre eux, les éliminait complètement de la course à la montée.
Malheureusement, week end de l'Ascension oblige 4 de nos meilleurs joueurs ont du déclarer forfait... Heureusement, les instances directrices des équipes de championnat de paris du JLTT ont bien voulu nous donner 3 renforts pour pallier à ces forfaits. Notre équipe arrivant donc armée pour les joutes à venir.
Chez nous
A : Fred (45), Yohan (55) et Laurent F (55)
B : Cédric (50), Mikha (65), J-C (70)
C : Bibi (65), Stephan (vrai-faux 75), Muriel (55F)
Chez eux
En A : 40, 45, 50
En B : 50, 60, 70
En C : 60, 70 (65 mensuel), 70 (65 mensuel)
En A, l'adversité était solide. Fred fait 3 en se faisant bousculer par le 45 qui l'amène à la belle, puis finit par un gros match gagné aussi à la belle contre le 40. Yohan bat le 40 et le 45, ce dernier qui était le meilleur joueur 14/12 à la belle). Enfin, Laurent se bat comme un diable pour arracher 1 victoire sur le 50. Chapeau les gars pour cette belle victoire 6/3.
En B, Mikha n'était pas dans un grand jour et fait 0 (le 70 jouait au dessus de 60 à priori). Cédric fait 3 comme prévu (clap clap), et J-C se régale en faisant 2 contre le ne sais pas qui en fait, ça sent le classement 60, J-C
. Une victoire 5/4 pour la B 
En C, je jouait pas trop mal mais pas suffisemment pour gagner mes premiers match. Je mène 1/0 sur le premier 70 pour perdre 3/1. Je mène 2/0 sur le second pour perdre 3/2, et je mène 3/0 sur le 60 pour perdre... Ah bah non 3/0 j'ai gagné, ouf, heureusement que ça s'arrête au 3° set, j'aurai perdu ^^. Stephan fait 3 sans sourciller, quoiqu'il perd 1 set sur le 70 picot long. Chapeau Steph, ça nous a fait du bien tes victoires
. Quand à notre Muriel nationale, elle commence très bien en battant le 70 picot long dans un match au long court puis perd en 4 sets sur le 60 en se battant pourtant jusqu'au bout. Enfin, elle perd un peu pied sur l'autrre 70 qui était le meilleur des 3. Pas grave, Muriel, ton point gagné a été précieux, d'autant que le gars est 65 au mensuel, c'est une belle perf
.
Au final, un belle victoire, qui nous ramène à la première place de la poule. Normalement exaeco avec St Maurice.
Wait and see...
Vendredi, la 3 jouait contre Vincennois, premier de la poule après le forfait général de Charenton mais ayant joué 1 match de plus. Ce qui veut dire qu'une victoire contre eux, les éliminait complètement de la course à la montée.
Malheureusement, week end de l'Ascension oblige 4 de nos meilleurs joueurs ont du déclarer forfait... Heureusement, les instances directrices des équipes de championnat de paris du JLTT ont bien voulu nous donner 3 renforts pour pallier à ces forfaits. Notre équipe arrivant donc armée pour les joutes à venir.
Chez nous
A : Fred (45), Yohan (55) et Laurent F (55)
B : Cédric (50), Mikha (65), J-C (70)
C : Bibi (65), Stephan (vrai-faux 75), Muriel (55F)
Chez eux
En A : 40, 45, 50
En B : 50, 60, 70
En C : 60, 70 (65 mensuel), 70 (65 mensuel)
En A, l'adversité était solide. Fred fait 3 en se faisant bousculer par le 45 qui l'amène à la belle, puis finit par un gros match gagné aussi à la belle contre le 40. Yohan bat le 40 et le 45, ce dernier qui était le meilleur joueur 14/12 à la belle). Enfin, Laurent se bat comme un diable pour arracher 1 victoire sur le 50. Chapeau les gars pour cette belle victoire 6/3.
En B, Mikha n'était pas dans un grand jour et fait 0 (le 70 jouait au dessus de 60 à priori). Cédric fait 3 comme prévu (clap clap), et J-C se régale en faisant 2 contre le ne sais pas qui en fait, ça sent le classement 60, J-C

En C, je jouait pas trop mal mais pas suffisemment pour gagner mes premiers match. Je mène 1/0 sur le premier 70 pour perdre 3/1. Je mène 2/0 sur le second pour perdre 3/2, et je mène 3/0 sur le 60 pour perdre... Ah bah non 3/0 j'ai gagné, ouf, heureusement que ça s'arrête au 3° set, j'aurai perdu ^^. Stephan fait 3 sans sourciller, quoiqu'il perd 1 set sur le 70 picot long. Chapeau Steph, ça nous a fait du bien tes victoires

Au final, un belle victoire, qui nous ramène à la première place de la poule. Normalement exaeco avec St Maurice.
Wait and see...