Sale temps sur l'ile de france, sur paris et sur JLTT

Répondre
Avatar du membre
Wonder
Messages : 331
Enregistré le : 24 sept. 2006, 05:56

Sale temps sur l'ile de france, sur paris et sur JLTT

Message par Wonder » 06 avr. 2009, 00:58

La phase donne petit à petit son verdict et il est catastrophique pour l'ile de France et Paris et pas terrible, malheureusement, pour notre club.

Pas moins de 8 équipes d'Ile de France descendent de N3.

En PN 8 ou 9 équipes de notre zone (la 2) vont descendre

En R2, c'est 9 ou 10 descentes d'équipes de Paris qui vont avoir lieu.

Depuis 9 ans que je suis au club, c'est la première fois que je vois une phase pareille. Malheureusement, toutes ces descentes vont avoir aussi des répercutions en PR, D1, D2 et D3. Imaginez, les 5° de PR plus peut-être le plus mauvais 4° vont descendre en D1, les 6° de D1 + le ou les 2 moins bons 5° vont descendre en D2. Idem pour les descentes de D2 en D3 !!!

Pour nous c'est pas très brillant non plus, même si on s'en sort pas trop mal finalement quand on voit ce qui arrive à la Jump où a Paris 13 où beaucoup d'équipes descendent.

JLTT1 devait gagner contre les leaders et leur numéro 40 français pour se maintenir, malheureusement la logique a été respectée et notre équipe fanion descend en R1. Allez les gars, vous allez remonter aussi sec l'année prochaine, pour y rester ad vitam (quoiqu'une montée en N3 serait sympa aussi ^^)

JLTT2 descend aussi

JLTT 3 se maintient mais finalement d'assez peu vu que des 6° descendent en PR

JLTT 4 se maintient largement en finissant 2° de sa poule. Chapeau bas les gars vous avez fait une super phase :)

JLTT 5 se maintient en finissant 3° et en ratant de peu la montée. Dommage, mais bon ce sera pour l'année prochaine :)

JLTT 6 se maintient en finissant 2° et en perdant 12/8 le match de montée en J6. Une belle phase aussi avec des talents prometteurs pour l'année prochaine.

JLTT 7 monte en PR. Au moins une qui monte et c'est la seule. Moi content, c'est mon équipe ^^ Encore merci à tous les gars qui ont joué, à tous ceux qui nous ont encouragés, coachés et à Guil le grand captain des équipes de PR et D1.

JLTT 8 descend en faisant une bonne phase et en finissant 6°, ce qui aurait été suffisant dans n'importe qu'elle autre phase que j'ai vu depuis 9 ans. Allez on la remontera aussi l'année prochaine :)

JLTT 9 devrait se maintenir, il manque quelques résultats, si la logique est respectée c'est bon, sinon argh... non je veux pas en parler :/
Update : la 9 ayant gagné contre la Jump, elle devrait finir 3°. Ouf ! Finalement, c'est une bonne phase pour cette équipe :).

JLTT 10 descend en finissant 6° ou 7°, même constat que pour la 8. Dommage.

JLTT 11 reste en D3 en finissant entre la 4° et la 7° place.

Constat final, une seule montée pour 4 descentes dont nos deux équipes les plus fortes. Bof, bof, bof... Allez, on dira que pleins d'équipes vont monter l'an prochain pour peu de descentes. Mais les poules de PR, D1, D2 et D3 vont être excessivement fortes en première phase.

Maintenant la saison n'est pas finie, reste les finales des indiv et le championnat de Paris pour mieux finir la phase.

Répondre