Résultats 4ème tour des indivs

Répondre
Avatar du membre
Ei
Messages : 64
Enregistré le : 23 sept. 2006, 04:39

Résultats 4ème tour des indivs

Message par Ei » 09 mars 2009, 23:26

Post pour donner quelques résultats : n'hésitez pas à rajouter au fur et à mesure pour que l'on soit au courant du maximum de perf:)!

En N1, Nemanja et Nico C. n'avaient pas fait le déplacement, le club ayant décidé de faire l'impasse (financière) sur ce tour...
En N2, NicoZoumzoum a passé la cinquième. Il fait vroumvroum et monte en N1 en finissant 1er de son tableau! Bravo à lui et dédicace à coach Fred.
Pour Fatime, elle aussi en N2, l'apprentissage fut un poil plus dur mais elle reviendra!

En R1 benjamine, beau tir groupé de nos 3 benjamines. Sarah (3ème), Mariam on fire (4ème) et Léa (9ème) ont fait honneur à nos couleur et ont été au bout d'elle même. Belle petite génération de fille puisque Sanaa et Dounia qui jouait en D1 rejoignent elles aussi le niveau régional!

En R1 senior, énorme Malik qui se propulse en N2 après avoir finit 1er de R1 et invaincu et avoir sorti la mitraillette à numéros:) Bravo!

On attendait la montée de Mathias en régional junior, on l'a enfin eu, et avec la manière! Bon niveau de jeu, un coup droit qui évolue, il ne lache qu'un set sur l'après midi.
Il rejoindra donc en R2, Florian et Yoann.

En R2 senior, je ne connais pas le résultat exact de Fabien et Steve...

Voila, les autres résultats seront les bienvenus!

RaphaëlR
Messages : 32
Enregistré le : 08 oct. 2006, 15:46

Message par RaphaëlR » 10 mars 2009, 00:54

Les résultats que j'ai pu entendre :

Yawei ... n'a pas pu faire de jeu libre à Le Vau, la salle étant réquisitionnée pour les indivs ;)
Laurent Fischer remonte en D2 (avec une petite contre au passage malheureusement)
Jean-Jacques et Micka Lambert descendent en D3
Albin, soi disant archi malade, limite mourrant à l'arrivée au gymnase finit 4ème de son groupe et donc reste en D2 (il fallait finir 3ème ...)

Perso je me maintiens aussi en D2 en perdant en 1/4 contre un 45 gaucher "injouable" selon Yann.
J'ai quand même sorti ma mitraillette anti-JLTT (aux indivs, le friendly fire est authorisé il parait ;)) en battant Jean Jacques en poules et Micka en match de barrage. Aussi fait ma plus grosse perf' en battant un 45 en poules, donc très remonté pour le match de vendredi...

Merci à Laurent et à Yawei pour les encouragements et le coaching, ça a payé :)

Fablepongiste
Messages : 0
Enregistré le : 11 avr. 2008, 20:50

Message par Fablepongiste » 10 mars 2009, 17:12

Steve, Jérémie et moi étions en R2.

Jérémie ... n'est pas venu et descend donc probablement de deux divisions l'an prochain ..

Steve n'était pas dans un grand jour enfin plutôt n'avait pas envie de jouer. Et quand on a pas envie de jouer c'est dur ... A profité de nombreux absents pour se sauver. Au final 21ème avec 2 V (25 et 35) et 3 défaites (3 25).

Perso, beaucoup de mal le matin mais j'avais aussi une poule de 3 (perd 1 25 et 1 30 quasi 25). Je perds en barrage sur numero 985 14 12 12 10 11 09, puis je bats 1 25, le défenseur de jouy vaureal 1875 points, après je perds un 2000 de l'us metro aux services juste un peu moins faux que danid et après je perds 1 40 qui a les points quasi 30 mais bon ce match là gâche tout ...
Au final 20 ème ...

Répondre