Merci pour l'accueil ! (c) Albin 2008
L'équipe 3 rencontrait l'équipe 1 de Bry sur marne dans un match qui s'annonçait très serré. Les problèmes de voitures étant ce qu'ils sont, nous avons été contraint d'inverser complètement la A et la B, tactique qui en soit pouvaient s'avérer payante en ayant une équipe B très forte à domicile.
En A :
JJ (gros 60)
Albin (gros 60 mensuel)
Mikha (60 en quête de points...)
contre 40, 50, 50
Match chaud pour la A où Mikha et JJ, perfent tout deux un 50, et perdent leurs deux autres matches sans démériter. Albin, en forme moyenne fait " matches très courageux, en étant même perclu de crampes durant le troisième. Malheureusement il les perds tous les trois dont deux en 5 sets.
2-7 contre nous en A : ouch !!! (mais c'était prévu même si j'escomptai un point de plus)
En B :
Yohan (55 en pleine bourre qui joue 45)
Laurent (55 en pleine bourre qui joue gros 50)
Florian (60 en pleine bourre qui joue 45)
Contre 60, 60, 60
Tous nos espoirs reposaient donc sur notre B, une victoire par 8-1 ou 9-0 pouvait laisser entrevoir la victoire finale. Yohan et florian nos djeunz qui n'en veullent ne se laissent pas compter pas leurs adversaires, même si Yohan à chaud aux fesses à la belle sur l'un d'eux. Ils font 3 tous les deux (ya bon les djeunz

). Laurentaurait du se méfier du 60 qui prend 2 sets à Yohan, mais l'autre était vraiment très fort et il le perd en 3 sets secs (ça veut dire le niveau du gars...). En revanche il ne se démonte pas sur les deux autres 60 et confirme sa bonne forme du moment en les gagnant.
Total 8-1 pour nous (contrat remplis pour la B

)
En C :
Bibi (65)
J-C (70)
François F (85 joue 75-70)
Eux : 65, 65, 70
Tout repose donc sur la C. Une victoire nous donne la victoire finale, une défaite 4-5 équivaut à un match nul , tout autre score implique une défaite. Rapidement, on s'aperçoit de trois choses : je suis en bonne forme, J-C a beaucoup de mal et ne semble pas à son aise et François (un tit jeune qui joue plutôt bien) se prend un 70 qui top-frappe dans tous les sens. La suite est dans le même sens et le 70 gaucher s'avère un adversaire redoutable, J-C se mange tout ses services et l'autre fait les fautes et les points, ça sent le sapin cette histoire... La dernière rotation voit François faire un très bon match sur un 65 costaud mais il perd à la belle. Je joue le 70... Euh... Services super saucés, poussettes d'attaques taillées, top-frappé de gaucher à la J-P. Comme contre François et J-C, l'autre fait les points et les fautes et je passe mon temps à aller chercher les balles dans les bâches. Malgré un premier set gagné aux avantages contre le jeu, je perd facile les 3 autres. M'étonnerai pas qu'on le voit rapidement dans les 40 celui-là. Enfin, J-C joue le 65 picot long dans ce dernier match qu'il affectionne tant. Le match l'emmène à la belle alors qu'il mène 2-1. Là, je le recadre en lui disant de ne jamais attaquer 2 fois de suite. La tactique est payante, J-C est toujours devant dans la belle et gagne au bout du bout 11-9.
Total : 3-6 pour eux... Argh... Eh oui, on perd de 6 petits points. Une misère, mais il était difficile de faire mieux. Tout le monde s'est bien battu et on à tous jouer notre chance à fond. Rien à regretter... Enfin si, on cherche toujours le pot de l'amitié chez nos adversaires... Moyen ça, messieurs de Bry, à part des bières proposées à des non buveurs d'alcool. Dommage pour cette fausse note car l'équipe était sympathique par ailleurs.