Félicitations à nos 2 supers NICO pour ce tournoi Open presque parfait...
Cadet Garçon :
Nico Chesnet gagne 3-1 en 1/8 et accède à la Nationale 1 !!!
Nico Zumbhil perd 2-3 en 1/8... dommage... mais se vengera au 1er tour des indivs...
Ca nous fait donc 3 jeunes en Nationale 1 !!!
-Olivier Grimbaud en Benjamin (Minime l'année prochaine)
- Nemanja Spasojevic en Minime
- Nicolas Chesnet en Cadet
On attend maintenant les filles emmenées par Fatime et Merveille... et nos p'tites Benjamines qui vont cartonner l'année prochaine !!!
Tournoi Open
3 Joueurs en N1 !
Bravo à tous les 2 et en particulier à Nico C ! 3 joueurs en N1, c'est vraiment énorme !
Petite rectification : Nico Z a atteint les 1/16ème et non les 1/8ème....
Bravo également, bien sûr, à nos entraineurs de choc !

Petite rectification : Nico Z a atteint les 1/16ème et non les 1/8ème....
Bravo également, bien sûr, à nos entraineurs de choc !
Re: 3 Joueurs en N1 !
oui bravo! Merci à Fred qui les a coachés ce coup ci mais aussi pour son suivi tout au long de l'année.
Sinon énorme n'est peut être pas le terme:).
Etre en national n'est pas une fin en soi et j'espère que ça lui fera prendre conscience qu'il a les moyens d'être plus ambitieux en s'entrainant plus dur;)
Sinon énorme n'est peut être pas le terme:).
Etre en national n'est pas une fin en soi et j'espère que ça lui fera prendre conscience qu'il a les moyens d'être plus ambitieux en s'entrainant plus dur;)
Ok Ei, mais le nombre de joueurs en Nationale reste un indicateur intéressant sur la qualité de notre formation, et je pense que nous sommes sur la bonne voie. Le comité de Paris, par exemple, suit ça avec attention....
J'espère, justement, que nos efforts seront reconnus à leur juste valeur....
Sinon, voici une vidéo consacrée à Alexandre Altigan de Paris 9 lors du Tournoi Open. Mais qui voit-on lors de la 1ère minute ? Et oui ! C'est notre Nico national qui réalise de forts beaux jolis points. Quel talent quand même !
Ok, ok, Ei, j'arrête car il va avoir clairement la grosse tête, je suis d'accord. Allez, retourne à l'entraînement car maintenant il faut assurer pour bien représenter le club
http://www.pingea.com/view_video.php?vi ... c612459277
J'espère, justement, que nos efforts seront reconnus à leur juste valeur....
Sinon, voici une vidéo consacrée à Alexandre Altigan de Paris 9 lors du Tournoi Open. Mais qui voit-on lors de la 1ère minute ? Et oui ! C'est notre Nico national qui réalise de forts beaux jolis points. Quel talent quand même !

http://www.pingea.com/view_video.php?vi ... c612459277
classements
Merci Djé djé !
T'as raison, les jeunes sont à l'honneur : j'ai gagné 149 points
Plus sérieusement, une vingtaine de personnes à 100 pts et +, c'est pas mal du tout ! Notre formation est encore à l'honneur.
Bravo bien sûr à nos jeunes et au roi du top : Hassen : +529 pts !
18ème progression nationale !
T'as raison, les jeunes sont à l'honneur : j'ai gagné 149 points

Plus sérieusement, une vingtaine de personnes à 100 pts et +, c'est pas mal du tout ! Notre formation est encore à l'honneur.
Bravo bien sûr à nos jeunes et au roi du top : Hassen : +529 pts !