Chpt France J5

Répondre
Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Chpt France J5

Message par Guil » 28 mars 2008, 12:57

Bonjour à tous !!!

3 semaines de suite et ce sera la fin du Championnat... un sprint en quelque sorte... voila l'état des lieux avant ce sprint final...

Equipe 1 (R1 3V-1D) :
Un match crucial entre Alfort et Meaux en J5 (Meaux doit l'emporter) et si tout se passe bien... un match de montée en PN contre Meaux le 12/04...
On y croit...

Equipe 2 (R1 1V-3D) :
Un match super dur contre Ponthierry... puis 2 matchs difficiles à gagner contre Villiers et Finances pour se maintenir...

Equipe 3 (R2 2V-1N-1D) :
Un maintien quasi assuré... 2 matchs durs puis 1 match facile...

Equipe 4 (R2 2V-2D) :
Très bien parti pour se maintenir... 2 matchs jouables puis un match dur...

Equipe 5 (R2 4D) :
Le maintien serait un exploit qui reste jouable... il faudra gagner les 2 prochains matchs...

Equipe 6 (PR 1N-3D) :
Le maintien semble très difficile... mais les 2 derniers matchs seront jouables... et un concours de circonstance heureux pourrait les aider...

Equipe 7 (D1 1V-1N-2D) :
Une victoire sur le prochain match et c'est le maintien quasi assuré...

Equipe 8 (D2 3V-1N) :
Un match de montée en J6... ou il faudra faire nul minimum... et ce sera le retour en D1...

Equipe 9 (D2 1V-4D) :
Très mal parti... il faudra gagner les 2 derniers matchs contre les leaders... mission impossible ???

Equipe 10 (D3 3V-1D) :
Un match de montée en J6... un nul peut suffire...

Equipe 1F (PR 1V-3D) :
La 6ème place est assurée mais ca ne sera pas forcément suffisant... une victoire en J5 et nous serions sauvés...


Un Bilan général qui semble positif mais qui le serait vraiment si notre équipe 1 renverse la situation...
Bonne chance à tous !!!

PS : Pour info je n'arrive plus à accéder au site avec Internet explorer... obligé de télécharger Mozilla... qu'en est-il pour vous ???

Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

equipe 3 : défaite contre chevilly

Message par david » 29 mars 2008, 18:49

défaite logique contre une solide équipe ;
nous alignions en A : Nico, Brayan et Mathias
en B : Said, Fred et moi (David)

en A ils font match nul contre je crois 30/40 ; Mathias fait 1, Brayan 2, Nico 2
en B on perd 7/3 face à 35 35 et 45 ; les deux 35 ont gagné tous leurs matches, très bon niveau.
On perd les deux doubles.
On n'a pas démérité (belles remontées pour Fred et moi sur le 45 en B) mais on était moins fort.

Avatar du membre
Alaindla9
Messages : 81
Enregistré le : 26 sept. 2006, 17:37

1ère victoire !!!

Message par Alaindla9 » 29 mars 2008, 23:45

C'est contre l'AS pongiste 8ème que nous avons joué mercredi .
A égalité de pts avec nous ,ils alignaient la plus faible équipe de la poule
En A 2X75 dont un gros + un gros 80 en B 90 et 2 NC
Chez nous en A Guy(65) ,Eric (75) Bibi(80) en B Loic (80) Serge et Julien (90)

En A on fait le plein sauf le double qu'on perd 2-3 avec Eric soit 9-1
En B tout le monde gagne les 2 NC et perd le 90 Julien et Serge gagne leur double 3-1 soit 7-3
Résultat final 16-4
Il nous reste 2 matches difficiles pour nous maintenir !!!

Avatar du membre
bogart
Messages : 20
Enregistré le : 17 févr. 2007, 19:42

La 10 : Victoire maîtrisée

Message par bogart » 30 mars 2008, 20:26

Nous nous déplacions chez Paris IX ATT pour cette 5ème journée
Equipe homogène des deux côtés
Avant de résumer la rencontre, je voudrais saluer la première victoire de l'équipe 9 (merci à Eric de la 9 de m'avoir informé avant notre rencontre, cà nous a donné du punch)
On est vos meilleurs supporteurs. 2 équipes en D2 l'année prochaine. Whaooooh :lol:
et puis un grand coup de chapeau à Aurélien qui tape un 60 la semaine dernière en championnat de Paris. :smt029

Chez eux en A
Patrice 669pts, Xavier 651pts , Frédéric 650pts


Chez nous
Nizar 666pts, Aurélien 650pts, Bibi 668pts


Nizar fait 2 contre Patrice et Frédéric matchs gagnés tous les 2 en 3 sets
Perd contre Xavier en 4 sets
Aurélien fait 2 contre Patrice en 5 sets et Frédéric en 3 sets
Perd contre Xavier en 4 sets
Je fais 1 battant Frédéric en 3 sets; perd Patrice en 5 sets et Xavier en 3 sets
Nous gagnons le double avec Aurélien en 4 sets

Victoire 6 à 4

Chez eux en B
Michel, Nicolas, Antong tous les 3 à 650pts


Chez nous
valéry 650pts, Guy 652pts, Dan 650pts


Valéry et Dan font 3; chacun 2 victoires en 3 sets et une en 4 sets
Guy fait 1; perd Antong en 5 sets et Michel en 4 sets
La paire Dan Valéry perd le double en 4 sets

Victoire 7 à 3

La course en tête de bout en bout
Victoire finale 13 à 7

Rencontre très sympathique émaillée de quelques temps forts

Patrice pour son 1er match contre Nizar nous a rejoué la scène célèbre du film Brice de Nice(avec l'accent)
Jet violent de la raquette sur le sol : CASSEE :smt069
Interview de l'intéressé à la fin du match : pourquoi t'as pété les plombs?
J'ai mal joué, j'aurais pu gagné!!! et non mon p'tit gars Nizar t'as taulé en 3 sets c'est ce qu'il faut retenir de ton match.

Aurélien pour son match contre Patrice(encore lui)
nous a emmené dans la forêt Canadienne.
Des cris de bûcherons des deux côtés; les 2 protagonistes ayant chacun décidé de faire du petit bois de l'adversaire en assénant chacun leur tour des coups droits venus d'ailleurs
A ce petit jeu c'est notre Aurélien qui remporte le match en 5 sets
Y'a de quoi se chauffer pour l'hiver pour ceux qui ont une cheminée

A noter que je remporte un match(c'est rare pour le souligner) et que contre Patrice(toujours lui) je suis mené 2 à 5, puis 6 à 10 dans le 5 ème set pour revenir à 9 avant de laisser filer la victoire. Dommage
Il nous aura donner du fil à retordre l'ami Patrice.

Dan pour sa part a fait plier ses 3 adversaires rien qu'avec son service marteau
La force tranquille, l'attitude zen. Bravo

Valéry a fait l'exploit d'endormir l'arbitre de sa rencontre contre Antong gagné en 4 sets avec ses "poussettes de la mort" comme il le dit si bien.
Dan(c'est lui qui arbitrait) s'est réveillé juste à temps pour la balle de match

Quant à Captain Guy, voyant dès les premiers matchs, que la victoire serait au bout de la rencontre n'a pas forcé plus que çà. Tu aurais pu faire 2 avec un peu plus de concentration

Après le pot de l'amitié sur le trottoir(comme d'hab contre nos amis de Paris IX ATT), cause fermeture du gymnase à 23h00. Eh bien non, Sylvain(captain équipe 8 de JLTT), ce n'était pas notre gardien préféré qui officiait Vendredi, Captain Guy a transformé sa voiture en taxi pour ramené toute l'équipe à son domicile.
Tout en savourant notre victoire nos pensées se sont tournées sur le prochain match à Carpentier où a été évoqué le besoin éventuels de renforts : Bin et Clément préparez-vous bien.

Voilà c'est fini. A vous les studios

Avatar du membre
Sylvain
Messages : 101
Enregistré le : 22 sept. 2006, 18:21

Message par Sylvain » 31 mars 2008, 13:50

Bravo messieurs de la 9 et de la 10 ;)

Du coté de la 8, nous jouions à domicile contre la Jam. N’étant pas dispo, c’est une bien belle équipe gérée par notre Matthieu national qui s’alignait :
En A : Dim (65), Ben (70), Alex (65) et en B : Bin (75), Bernard (90) et Matthieu (80)

En face, une équipe pas trop forte : 75,75, 80 et 75, NC, NC.
La soirée se solde par une large victoire 16/4.
Dimitri et Benjamin trébuchent chacun contre un 75 en A tandis que Matthieu fait 2 belles victoires (contre les NC) mais s’écroule contre le 75. Le dernier match perdu fut le double de Dim et d’Alexis joué en fin de match lorsque la motivation n’était plus au rendez vous.
Tout fut plié assez rapidement avec beaucoup de matchs secs en 3 sets.
Un grand bravo à toute l’équipe (spéciale félicitation à nos "Mister Perfect" que sont Alex, Bin et Bernard), c’est maintenant sur le match capital de Jeudi qu’il ne faut pas louper !!!

Un grand bravo aussi à Jean-Claude (75) en pleine forme en ce moment qui a pu se rendre disponible au dernier moment vendredi dans l’équipe 7 de François et qui a rapporter 3 magnifiques victoires contre 60, 65 et 75. Etant maintenant brulé pour jouer en D2, n’hésitez à faire appel à lui dans les équipes supérieures.

A très bientôt.
Allez JLTT.

Avatar du membre
DanEko
Messages : 75
Enregistré le : 09 mars 2007, 17:41

L' équipe 5 n'est pas morte!

Message par DanEko » 31 mars 2008, 14:37

Après 4 défaites l'équipe 5, qui découvre le niveau régional, goûte de nouveau à la victoire!


Nous recevions l' équipe de Meaux 3 également dernière de la poule avec 4 défaites.

Il s'agissait donc au moins d'une rencontre pour l'honneur... voir pour l'espoir d'un maintien hypothétique en cas de victoire de l'une ou l'autre des équipes.

Stéphane partit en week-end et Laurent étant blessé, la composition d'équipe fut facile à faire.

Voici la feuille de rencontre, Meaux se présentant ainsi:
En A: 40/40/45.
En B: 45/55/60.

Après un début difficile (2/2 avec deux belles difficilement gagnées) nous nous détachons pour mené 10/2 puis 12/3 avant de relâcher sur les dernières parties (score finale 13/7).


En A:
Quentin fait 2 (40/45): confirme ça très bonne forme du moment.
Jean-Philippe fait 2 (40/40): perd peut être un peu bêtement sa dernière partie.
Yann fait 2 (40/45): on peut encore compter sur lui (et sur Sochaux en L1).

Jean-Philippe et Yann gagnent le double.


En B:
Arnaud fait 1 (60): un peu en dedans depuis quelques semaines... mais il ne manque pas grand chose.
Cédric fait 3: joue de mieux en mieux plus il enchaine les séances d'entrainement.
Guillaume fait 1 (60): après deux belles rencontres et un niveau qui se concrétisait enfin par de belles perfs est retombé dans ses travers en s'énervant un peu trop.

Arnaud et Guillaume gagnent le double.


Au finale une belle victoire qui nous permet d' espérer sachant que cette semaine nous jouons les 6° qui ne compte comme nous que 1 victoire... face à Meaux.
"Chosen by history, a man becomes a warrior.
Engraved into history, a warrior becomes a hero."

Avatar du membre
Ei
Messages : 64
Enregistré le : 23 sept. 2006, 04:39

Re: L

Message par Ei » 01 avr. 2008, 23:50

Mes condoléances à l'équipe 1 même si c'est pas mathématiquement fini...
Sinon, pour l'équipe 4 ça roule même si le capitaine a été obligé d'installer Mozilla sur son ordi pour accéder au site du club:)...
Donc de notre côté on rencontrait une équipe quasiment similaire en classement avec nous puisqu'ils n'avaient l'avantage sur nous que de 3 classements, chose qui ne nous était jamais arrivé jusqu'alors :rock:
Résultat, on gagne 17/3 8)
Ouaip ça y'est, on s'est acclimaté à la R2 et ça le fait.

Donc chez eux en A : 25, 35 et 50
chez nous, NicoB (45), Tophe (45) et moi (35)
On gagne 7/3 en perdant tous sur le 25 qui avait un gros top CD et des services dingues. Ils lui auront bien servi sur Nico B (il gagne 3/2 à l'arrache!) et sur moi (je me prend 3/0 alors que je dois avoir une grosse dizaine de balles de sets...).
On se déchire en double avec NicoB pour l'emporter 3/2 aux avantages. Ca y'est, on a enfin réussi à jouer bien en double ensemble et ça fait plaisir :D

En B, ils alignent 40, 45 et 70
Nous, NicoZ (55), Nemanja (55) et Didier (45) : on l'emporte 10/0! Chapeau bas messieurs.
NicoZ et Nemanja n'auront laché qu'un set durant la soirée alors que Didier s'accrochait pour l'emporter, il n'a rien laché! Le double NicoZ/Didier l'emporte pour la 2ème fois de suite 3/2. Y'a de la ressource!

Suite de l'aventure à CPS 10 this week.

Avatar du membre
Sylvain
Messages : 101
Enregistré le : 22 sept. 2006, 18:21

Message par Sylvain » 03 avr. 2008, 18:16

WOUAHHH... Elle dépote sérieusement votre B ! Mollets de serin mais tops de bœufs... :P

Avatar du membre
Wonder
Messages : 331
Enregistré le : 24 sept. 2006, 05:56

Message par Wonder » 08 avr. 2008, 18:02

C’est contre un club ami, Manin, que la 7 jouait un de ses matchs de maintien. Mauvaise nouvelle le vendredi, Geoffrey m’annonce son forfait. Argh, sans notre leader de la A, ça s’annonce mal car Manin a beau avoir perdu tout ses match en est pas moins une solide équipe au vu des ses nombreux scores de 11/9.

Après une grosse discussion avec Captain Guil, c’est Jean-Claude qui s’avère disponible pour ce match. Bien remis de sa blessure, il est en forme et il m’avait déjà dépanné avec succès l’an dernier en championnat de Paris. C’est donc le cœur plus léger que je pars pour la Place des Fêtes où se trouve le club de Manin.

Chez eux l’équipe est celle attendue et c’est toujours avec bonheur que je retrouve l‘ami Jacques, le président de Manin, qui a la particularité d’être un de mes confrères, ainsi que les autres joueurs que l’on connaît tous depuis fort longtemps

Eux :
A : Guilhem (gros 60), Jacques (65 qui perf à 40 ses derniers temps avec son Hardback) et Bruno (65)
B : Jacques, Michel et Yacine (tous 70)

Nous :
A :
Hassen (70) 0/3: perd 9 à la belle contre Guilhem le match des meilleurs progressions de la poule. Ensuite, mauvaise journée pour lui qui perd ses deux autres matchs.
Nicolas B (60) 0/3: Pour son premier match avec nous Nico ne s’accroche que contre Guilhem qu’il perd à la belle. Ah s’il pouvait jouer aussi bien en match qu’à l’échauffement…
Moi (60) 1/3 : Déçu de ne pouvoir jouer en B face à des joueurs que j’ai toujours battu, je perd mon premier match contre le Hatdback en trouvant quelques solutions et en inquiètant Jacques que sur le premier set. Je me repends en battant Bruno à la belle et perd en 4 sets accrochés contre Guilhem.

B :
Yann G (65) 2/3 : Plutôt solide Yann ne perd que contre le picot long de Jacques. L’entraînement belge commence à payer 
Florian (70) 1/3 : bat Jacques mais perd ses deux autres matchs. En méforme notre Florian. Allez, ça va revenir 
Jean-Claude (75) 3/3 : THE satisfaction. JC a assuré comme un chef contre des jeux pas évident. Il a martyrisé le pauvre Jacque qui n’y a rien compris. Gagne une belle battaille en 5 sets contre Mickael. CHAPEAU monsieur Jean-Claude !

Les doubles sont vraiment notre point faible, nous perdons les deux (Hassen-Moi en A et Florian-Yann en B). Il va falloir trouver des bonnes paires et vite !

Au final, une défaite 13/7. Entre l’absence de Geoffrey, la découverte du Hard Back et nos mauvais doubles, c’était difficile de faire mieux. Heureusement qu’il y avait Jean-Claude et Yann pour redresser la barre.

Répondre