Alors on (il s'agit de l'équipe 4 évidemment

Après avoir demandé notre chemin à plusieurs reprises, on a réussi à arriver à bon port (rue du Port au Fouarre

C'était pas la belle salle de la VGA mais la salle annexe et elle était un peu beaucoup moins bien mais tout à fait jouable...
Comme d'hab, sur le papier on est moins fort mais ça c'est comme d'habitude et puis on a l'habitude (faut m'excuser mais l'après match a été long, très long...).
Donc en A chez eux, 25, 30 et 40 (en faisant la feuille, il dit qu'il se "sacrifie" en A - j'adore les mecs qui se "sacrifient" en A parce que se sacrifier pour l'équipe c'est bien, surtout quand on se met en A mais je rigole lol, mdr...)
Nous c'était Nicolas Becuwe (45), Nicolas Chesnet (55) et moi (35).
En B, ils alignaient 35, 35 et 40.
Nous, Didier (45), Tophe (45) et Nicolas Zumbhil (55).
On commence la rencontre en menant 4/2 après un tour, et on les laissera plus jamais passer devant

En A, NicoB fait un beau 2 : il bat d'abord le 40 (3/1), perd sans réussir à trop s'adapter sur le 30 (c'était lui le plus fort sur de sur) et s'arrache pour venir à bout du 25 en cinq manches! Toujours aussi impliqué dans ses matchs le Nico comme à l'entraînement d'ailleurs et c'est bon ça

En parlant d'implication, Nico C s'est battu comme un chien. Au final, pas de match gagné malgré deux belles perdues 12/10 sur le 25 et le 40. L'apprentissage continu et j'espère qe bienôt tu nous dépasseras tous (mais bon faudra venir nous chercher pace qu'on ne lachera rien

Perso je fais mon 3/3 avec gros combat sur le 25 et le 30 (3/2 à chaque fois) et avec des encouragements bien Davidesque entre chaque point. C'est bon les matchs où on peut se déchirer la gueule, s'investir à donf, se sortir les tripes!!!

On perd salement le double avec Chesnet mais bon y'a moyen de progresser.
En B, Didier se bat comme à son habitude comme un chien qui a pas vu une balle depuis des années, alors il la bouffe la balle, il la croque la balle, il lui court derrière, la tappe, la frotte, la renvoie haute, bref il ne lache rien et c'est ça ké bon. Il tape un 35 (3/1), en perd un (1/3) à l'arrache et perd le 40 qui semblait être le plus fort...
En double il joue avec NicoZ et le double se déchire la gueule pour gagner 3/2 (13/11 à la belle) après avoir sauvé des balles de match

NicoZ lui, fait son three points (3/0, 3/0 et 3/1). Yeah c'est assuré et ça s'entraîne bien alors continue comme ça

Tophe, l'homme (aux horaires et à la coupe) décalé s'est bien battu sur ses matchs et tape un 35 (3/1) et perd l'autre et le 40 (1/3). Dommage sur le dernier match que le 4ème set s'échappe sur un 9/3- 10/12 mais bon ça ne l'a pas empêché d'enchainer derrière une série de pompes torse nu sous le regard médusé des adversaires et de nous aussi faut avouer mais nous on te connait un peu

Au final ça fait une victoire 11/9 qui fait plaisir, un vrai match d'équipe avec une ambiance d'équipe et des matchs où personne n'a jamais rien laché et c'était bien là l'essentiel. Captain flamme est fier de la team