Journée 4 2ème phase Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Répondre
Ei

Journée 4 2ème phase Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Message par Ei » 15 mars 2008, 12:47

Les encouragements auront fusés hier soir comme nous l'a appris notre maître en mental, David Taugis :lol:
Alors on (il s'agit de l'équipe 4 évidemment 8) ) jouait hier à Saint Maur TT. Après avoir attendu Christophe 40 minutes à Porte de Bagnolet (encore un peu d'entraînement et il atteindra les records établis précedemment par Marco :twisted: ), on est parti avec un Didier en pleine forme au volant qui a profité de ce contretemps pour se faire un petit somme express.
Après avoir demandé notre chemin à plusieurs reprises, on a réussi à arriver à bon port (rue du Port au Fouarre :oops: )...

C'était pas la belle salle de la VGA mais la salle annexe et elle était un peu beaucoup moins bien mais tout à fait jouable...

Comme d'hab, sur le papier on est moins fort mais ça c'est comme d'habitude et puis on a l'habitude (faut m'excuser mais l'après match a été long, très long...).

Donc en A chez eux, 25, 30 et 40 (en faisant la feuille, il dit qu'il se "sacrifie" en A - j'adore les mecs qui se "sacrifient" en A parce que se sacrifier pour l'équipe c'est bien, surtout quand on se met en A mais je rigole lol, mdr...)
Nous c'était Nicolas Becuwe (45), Nicolas Chesnet (55) et moi (35).
En B, ils alignaient 35, 35 et 40.
Nous, Didier (45), Tophe (45) et Nicolas Zumbhil (55).

On commence la rencontre en menant 4/2 après un tour, et on les laissera plus jamais passer devant 8). Ce qui était bien (on a retenu la leçon du 1er match sur Noisy où on mène 9/5 et on prd 9/11), c'est que jamais on ne s'est projeté sur les matchs à venir et on a joué tous les matchs les uns après les autres.

En A, NicoB fait un beau 2 : il bat d'abord le 40 (3/1), perd sans réussir à trop s'adapter sur le 30 (c'était lui le plus fort sur de sur) et s'arrache pour venir à bout du 25 en cinq manches! Toujours aussi impliqué dans ses matchs le Nico comme à l'entraînement d'ailleurs et c'est bon ça :D ).
En parlant d'implication, Nico C s'est battu comme un chien. Au final, pas de match gagné malgré deux belles perdues 12/10 sur le 25 et le 40. L'apprentissage continu et j'espère qe bienôt tu nous dépasseras tous (mais bon faudra venir nous chercher pace qu'on ne lachera rien:wink:).
Perso je fais mon 3/3 avec gros combat sur le 25 et le 30 (3/2 à chaque fois) et avec des encouragements bien Davidesque entre chaque point. C'est bon les matchs où on peut se déchirer la gueule, s'investir à donf, se sortir les tripes!!! :D 8) :roll: :twisted: :oops:
On perd salement le double avec Chesnet mais bon y'a moyen de progresser.

En B, Didier se bat comme à son habitude comme un chien qui a pas vu une balle depuis des années, alors il la bouffe la balle, il la croque la balle, il lui court derrière, la tappe, la frotte, la renvoie haute, bref il ne lache rien et c'est ça ké bon. Il tape un 35 (3/1), en perd un (1/3) à l'arrache et perd le 40 qui semblait être le plus fort...
En double il joue avec NicoZ et le double se déchire la gueule pour gagner 3/2 (13/11 à la belle) après avoir sauvé des balles de match 8) !
NicoZ lui, fait son three points (3/0, 3/0 et 3/1). Yeah c'est assuré et ça s'entraîne bien alors continue comme ça :wink: .
Tophe, l'homme (aux horaires et à la coupe) décalé s'est bien battu sur ses matchs et tape un 35 (3/1) et perd l'autre et le 40 (1/3). Dommage sur le dernier match que le 4ème set s'échappe sur un 9/3- 10/12 mais bon ça ne l'a pas empêché d'enchainer derrière une série de pompes torse nu sous le regard médusé des adversaires et de nous aussi faut avouer mais nous on te connait un peu :roll: :wink: ...

Au final ça fait une victoire 11/9 qui fait plaisir, un vrai match d'équipe avec une ambiance d'équipe et des matchs où personne n'a jamais rien laché et c'était bien là l'essentiel. Captain flamme est fier de la team 8)

DanEko

Bon match de l'équipe 5

Message par DanEko » 15 mars 2008, 17:43

Etant assez satisfait de notre soirée, je profite du retard de notre capitaine pour lancer notre résumé.

Nous recevions Coulommiers.

Un peu comme l'équipe 4 nos adversaires sont plus fort que nous... en fait BEAUCOUP plus fort que nous. Donc sur le papier y a pas photo.

Mais après deux rencontres très moyenne de notre part il nous fallait nous ressaisir pour montrer qu'on avait pas volé notre place en R2.
Et nous l'avons fait à l'instar de la première journée... qui nous laisse encore quelques regrets tant le match nul aurait put être accroché (ndrl: défaite 32/28 ).

Hier soir on a tous plutôt bien joué et au final très peu de regrets malgré la défaite car nous gagnons presque tous les matchs accrochés.

Mais que c'est il passé hier soir?

Coulommiers se présente comme suit:

N°500/35/45 en 1, 35/35/50 en 2.

Pour JLTT (5) (et sous vos applaudissements):

Stéphane (40), Quentin (45), Arnaud (50) en 1; Cédric (50), Yann (55) et Guillaume (55) en 2.

On n'est jamais vraiment en position de les accrocher... on reviens même plutôt vers la fin.
Enfin bon les encouragements étaient là, le niveau aussi on est donc assez confiant avant nos deux prochains matchs qui seront décisifs (mais on sait que ce sera très dure).

Stéphane fait 1 (45): 0/3 sur N°500, 3/2 sur 45 et 0/3 sur 35. Un retour satisfaisant il manque de rythme après 2 mois sans jouer mais ça va revenir!

Quentin fait 2 (35-45): 3/2 sur 45, 3/2 sur 35 et 1/3 sur N°500. Vraiment en bonne forme depuis le début de la phase... et maintenant il gagne même les belles!

Arnaud fait 0: 0/3 sur 35, 0/3 sur N°500 et 2/3 sur 45. La seule vrai déception individuelle de la soirée avec cette défaite à la belle sur le 45 alors qu'il était revenu de 2/0 à 2/2!

Stéphane et Quentin perdent le double 0/3. Quentin était bien Stéphane moins (la fatigue pour la reprise le double s'étant jouer en 1 à la fin).

Cédric fait 1 (35): 0/3 sur 50, 1/3 sur 35 et 3/2 sur 35 (14/12 à la belle!). Cédric s'entraine, il joue mieux, il gagne plus de matchs, c'est mathématique. On le reverra 40 si ça continue!

Yann fait 2 (35-50): 0/3 sur 35, 3/2 sur 35 et 3/1 sur 50. Un très bonne soirée qui marque le retour de Sochaux aux affaires!

Guillaume fait 1 (35): 0/3 sur 35, 1/3 sur 50 et 3/2 sur 35. De bons revers, un meilleur coup droit et surtout pas d'énervement!

Yann et Guillaume perdent le double 1/3. C'est l'autre petit regret de la soirée avec plusieurs balles de set non convertit dans la troisième manche...

Score final 33/27 pour nos adversaires qui partirent avec la feuille de rencontre sans qu'on puisse la signer ou vérifier... heureusement Guillaume les a rattrapé à 200m du gymnase et à corrigé une petite "inversion" (Yann n'ayant pas gagner l'ultime rencontre face à leur 50 avant correction).

Prochain match dans 15 jours à Meaux... j'espère qu'on pourra vous conter notre première victoire en R2. En tout cas on fera tout pour.
"Chosen by history, a man becomes a warrior.
Engraved into history, a warrior becomes a hero."

Alaindla9

j11 en D2 contre AP17

Message par Alaindla9 » 15 mars 2008, 18:53

Tout d'abord je voudrais féliciter la 4 pour sa performance ,Bravo les gars !
Nous hier soir, on rencontrait Ap17 une équipe que nous avions déjà joué en 1ére phase et qui nous avait sèchement battu chez eux 15-5 (Cyril M nous avait reforcé en faisant 3 )
La partie s'annonçait plutôt difficile puisque nous n'avons pas réussi à renforcer l'équipe faute de blessure dans différentes équipes .
Cela dit ,nos adversaires du jour alignait une équipe un poil moins forte qu'au 1er match .
En A 55 ,60 double Antitop ,60 picot long en B 70 ,75 et NC
Chez nous Alexis (60) ,Eric (75) ,bibi (80) en A ,Loic (80) ,Julien et Serge (90)

En regardant les points de nos adversaires ils ont plus 700 points en A et plus de 300 en B de plus que nous .ça s'annonce compliqué va falloir s'arracher !
A la moitié des matchs égalité 5-5 ,mené 10-6 on revient 10-8 on y croit encore pour le nul ,malheureusement on perd à l'arrache 9-11 au 5ème le 19éme match synonyme de défaite .
Les résultats en A
Alexis et Eric font 1 (3-1 sur 55) (0-3 sur 60 double antitop)(1-3 sur 60 PL ) ,
je fais 1 (1-3 sur 60 PL et 60 double antitop ),mené 2-0 sur le 55 ,je reviens à 2-2 pour l'emporter 16-14 dans le 5éme yes ,je l'ai eu cette fois, en 1ére phase j'avais coincé dans le 5ème .
le double est perdu 1-3 par Alexi/Eric dommage pour une première c'était pas mal quand même !
En B Julien fait 2 (3-1 sur 75)(3-0 sur NC)(1-3 sur 70) ;
Loic fait 1 (3-0 sur NC) (0-3 sur 75)(1-3 sur 70) ;
Serge fait 1(3-0 sur NC)(0-3 sur 70)(2-3 sur le 75 après avoir mené 9-6 dans le 5éme dommage Sergio ça passera la prochaine fois .
la paire Julien/Serge gagne le double 3-2 à l'arrache .
Résultat final 8-12 pour AP17
Dommage il y avait la place pour un nul !

david

la 3 fait 10-10

Message par david » 15 mars 2008, 20:37

comme toujours un grand enthousiasme avec des tcho sans arrêt dans notre équipe qui change de configuration à chaque match.
On fait donc match nul avec Pavillons qui alignait une équipe pas top avec en A : 25, 35 et 45 et en B : 40, 45 et 55
En l'absence de Saïd "tcho" Bachir, Nous avions le renfort de sir JP, l'homme qui fait trembler tous les mecs mieux classés avec son bermuda de baroudeur des caraïbes.
En A on perd tous le 25 et Nico P. et moi gagnons le 35 et le 45 (qui joue un peu mieux que ça et a perdu deux classements en une saison...) ; Brayan totalement hors du coup et encore une fois sans raquette fixe fait zéro ; en B un petit jeune qui se prend pour Boll a battu Matthias qui fait une mauvaise soirée, alors que JP terrasse ses trois adversaires.
Fred assure, tout en criant intensément de temps en temps.
Quant à moi, cher Eï, je ne dis mot et me contente de faire mes blocs en restant concentré. :cry:

bogart

J11 en D3 - La 10 : c'était mission possible contre ATT XV

Message par bogart » 15 mars 2008, 21:45

Pour la 11ème journée nous nous déplaçions chez les premiers ATT XV
L'enjeu était de gagner pour se hisser à la 1ère place et jouer la montée en D2 pour rejoindre la 9 qui va se maintenir ?
Nous avions renforcer l'équipe avec Bin de la 8 et Clément de la 9

En A

Eux
Constantin 759pts, Marc 731pts, Guillaume 697pts

Nous
Bin 836pts, Clément 700pts, Nizar 666pts

Bin la force tranquille, trop tranquille!!
Pour son 1er match cueilli à froid par le jeune Constantin, défaite 3 sets à 1
Ne s'en est pas remis contre Guillaume, défaite sans appel 3 à 0
Sursaut d'orgueil contre Marc avec une victoire en 4 sets

Clément le marathonien
Est mené 2 à 1 contre Marc avant de gagner 3 à 2 en jouant avec nos nerfs :supz:
Mène 2 à 1 contre Constantin avant de perdre 3 à 2 en jouant toujours avec nos nerfs :smt013
Epuisé contre Guillaume, perd séchement en 3 sets.

Nizar la perf à la clef
Combatif comme à son habitude, notre jeune entame son 1er match face à Guillaume.
Un peu intimidé perd en 3 sets.
Se remotive contre Constantin, et après un match plein de rebondissement, arrache la victoire en 5 sets signant la perf de la soirée.
S'est empétré dans le jeu de Marc tout en poussettes et perd son 3ème match 3 sets à 0

Bin qui était revenu à son meilleur niveau gagne le double avec Clément en 5 sets

Défaite 6 à 4

En B

Eux
Paul 650pts, Sylvain 650pts, Sylvie 378pts

Nous
Eric 652pts, Saliou 652pts, Valéry 650pts

Eric coatch d'un soir
merci Eric, qui entre tes matchs, a prodigué tes conseils avisés à tous les joueurs.
C'est peut-être pour cela, alors que tu tenais ton match contre Sylvain, que tu perds de justesse en 5 sets sans parler des 3 bords de table qui t'ont quelque peu énervé :smt093
Formalité contre Paul avec une victoire sans contestation en 3 sets
Que dire contre Sylvie, que tu as fait douter jusqu'au bout, l'entraînant dans un cinquième set qui aurait pu basculer en ta faveur. Dommage

Saliou stressé par l'enjeu
Avec un peu plus de confiance, Sylvain était à ta portée
défaite en 4 sets tous accrochés
regain contre Paul, avec un match bien géré de bout en bout et une victoire en 4 sets
Que dire contre Sylvie, que ce fut dur, très dur et une défaite à la clef en 3 sets

Valéry contrat remplit
Que dire contre Sylvie, que tu affrontais pour ton 1er match, que par galanterie, tu L4as laissé gagner en 3 sets. Trop forte Sylvie.
Paul et Guillaume n'ont pas eu droit au même traitement que tu as battu respectivement en 4 sets et 3 sets. C'est même une véritable leçon infligée à Guillaume qui n'en est pas encore revenu

La défaite était consommé avant le dernier double perdu par Eric et Valéry en 3 sets

Défaite 6 à 4

Score final : défaite 12 à 8

Il nous reste néanmoins encore une petite chance de finir dans les deux premiers

Pour l'anecdote se déroulait une autre rencontre de D1 à côté de nous et là ce fut chaud

Je ne sais pas si c'est l'approche des Jeux Olympiques qui fait qu'un joueur s'est entraîné au lancer de bouteille de Badoit(la meilleure eau)
C'est peut-être une nouvelle discipline.
La bouteille a finit sa course de notre côté après avoir frôlé notre Clément qui se démenait à la table dans un de ses matchs marathons.

Et 10 minutes après, des vociférations d'un joueur, en plein set:
"Non Monsieur j'arrête de jouer contre vous! vous avez gagné.
Non Monsieur je ne joue plus! vous avez gagné" tout en rangeant sa raquette et en faisant des saluts de la tête à la japonaise.

Nous on a stoppé nos matchs en cours et on s'est dit qu'on allait assister à une réponse de style Présidentielle. eh bien non il n'y avait pas de joueur prénommé Nicolas sur leur feuille de match.
Tout est rentré dans l'ordre et on s'est reconcentré sur nos matchs.
Ah l'ambiance du Vendredi soir dans les salles de sport.

En ce qui nous concerne une rencontre fort agréable face à des adversaires super sympas qui connaissent bien Julien Lacroix n'est-ce pas Roland et Yann

Pot amical avant de se quitter vers 23h45, merci à Eric et Bin qui ont joué les chauffeurs

Sylvain

« Amer savoir, celui qu’on tire du voyage »

Message par Sylvain » 16 mars 2008, 18:58

Petit clin d’œil à Baudelaire pour cette 11ème journée de l’équipe 8. Nous jouions le match jeudi soir à l’extérieur d’où notre voyage dans le quartier latin de l’AS Mélanie. Match particulièrement important, puisque c’était la rencontre des 2 favoris à la montée.

La composition de l’équipe fut sans aucun doute plus sportive que le match lui-même. 4 jours accroché aux mails et au téléphone pour arriver enfin complet à la date fatidique. Un grand merci à nos joueurs improvisés, Pat (prévenu 3 heures avant le match) et Guy accompagné de Jérémie (nos renforts du jeudi). Je n’oublie pas non plus l’aide précieuse de notre grand gourou de la composition, merci Guillaume (et chapeau pour la perf de vendredi :p)

Dans leur petite salle où le recul est plus que limite (dommage pour les défenseurs), nous alignions donc en A :
Dim (65), Guy F. (65), Pat (70)
Et en B :
Jérémie (70), Bibi (75), Matthieu (80)

Sur la feuille, nos adversaires semblent être un cran en dessous, mais méfi, ils sont 1er, il doit y avoir un truc (ça flaire les faux classements et la contre à 100 lieues tout cela) :
En A : 70, 70, 85 et en B : 75, 80, 90

En effet, Dim commence par une défaite sur le 1er 70 en 5 sets tandis que Jérémie sort du top lourd pour passer le jeune 75 picoteur du revers. Guy se fait surprendre lui aussi par le 2nd 70 en A. Inquiétant démarrage.
Changement de joueurs et prise de relais, je sèche le 80 assez faible (en perdant quand même le 1er set à trop vouloir forcer…). Pat vient à bout du 85 et Matthieu se fait démonter par le 90.
Egalité parfaite, mais ça laisse présager une rencontre difficile alors que nos 2 meilleurs joueurs ont fait une contre. Bon on continue, les doubles se joueront à la fin.
Pat se fait retourner par le 70 en 3 sets. Jérémy (difficile de se motiver contre le 80) et Guy gagnent leurs duels plutôt facilement. On change de trio, Matthieu envoi des caisses :minigun: contre le 75 qui finalement gagne en ne faisait que remettre sur la table. Dommage car avec un peu de patience ça pouvait le faire. De mon coté, je joue contre le 90 et oh surprise il top coup droit et revers et à les dents qui rayent le parquet. Je m’accroche mais manque cruellement de volonté pour l’inquiéter. Coaché par Igor (l’ex entraineur de Paris 13, l’actuel de Reuilly), mon adversaire joue mieux que moi et je perds lamentablement en 3 sets (11/8 – 13/11- 12/10). Là ça pue… Heureusement Pat gagne à l’arrache, au terme d’un magnifique match, son duel contre le 70 (10/12, 13/11, 11/9,11/13, 5/11). Le pitbull est de retour et il ne lâche rien ! :axe:
Le score sur la feuille est super serré, l’ambiance chaleureuse devient électrique et tout le monde y va des ses encouragements et de ses applaudissements dans un grand fair-play. Ca fait du bien de voir ces ambiances de feu dans un très bon état d’esprit.
Matthieu poussé par ses coéquipiers en profite pour arracher sa première victoire ce soir contre le 80 avec un match durant lequel il arrive à contenir ses frappes de trolls. C’est un match qui annonce une belle série puisque tour à tour, Dim et Jérémie (décidément impérial mais au terme de 5 sets très accrochés) gagnent contre respectivement le 85 et le 90 (qui est autant 90 que moi je suis la reine d’Angleterre). Viennent les derniers simples que nous perdons sèchement Guy et moi (tous les 2 en 3 sets). Le 70 n’étant pas du tout gêné par le picot de Guy et moi complètement par celui de mon 75. :smt102
Fin de la séance de simples, nous menons d’une courte tête 10 victoires à 8. Plus qu’un petit effort et nous nous sortons du piège Sainte Mélanie. Oui mais voilà, ils ne veulent pas s’en tenir là.
Pat et Dim se font dépasser rapidement en A et perdent en 4 sets.
Pour notre premier match en double Jérémie et moi, l’entente est bonne. Alors que tous les autres joueurs sont devenus spectateurs et groupies. Mené 2 sets à 1, on remonte et gagnons le 4ème. Voici arrivé le temps du set décisif…
Début de sets difficile, mais on tient bon et nous remontons à 10/10. Nous jouons dans un volcan en éruption tellement la pression est grande. 12/11 pour nous, nous n’arrivons pas à conclure. 14/13 pour eux nos adversaires non plus… Et puis voilà, un bord démoniaque à 14 partout les fait mener d’un poil. Une attaque dans le filet et nous perdons 16/14. :smt022

Dur dur, nous laissons passer l’occasion de se retrouver seuls premiers et nous mettons dans une situation délicate avec ce nul qui ne nous facilite pas la vie. D’autant plus que coté sets, l’AS Mélanie gagne le match avec 41 sets contre 36…
Avec 5 contres violentes ce soir, il faudra être beaucoup plus sérieux pour les prochaines journées pour assurer la montée !
La soirée se termine par un pot très sympathique pour conclure un match dans un esprit sportif idéal.:smt023

Tron

Re: « Amer savoir, celui qu’on tire du voyage »

Message par Tron » 16 mars 2008, 21:07

Bon, vu qui je suis un boulet et que j'ai encore perdu mon accès...voici un nouveau pseudo, le meme que sur TT.com d'ailleurs...(c'est Niko Becuwe)

Très beau match contre le TT Saint maur, équipe de vieux briscards croisés avec des crabes s'il en est...tous les subterfuges sont passés, du picot plus que lisse au geste de crapeau unijambiste sans oublier les coups de gueulantes en carton et les pauses camping.

Rien...non rien n'aura su détourner la 4 de son objectif: ne pas se prendre de décullotée, malgré cette satanée feuille de match qui décidemment ne joue pas souvent en notre faveur (du moins avant le match)

Superbe prestation du cap'tain, qui ne se limitera pas à etre de soirée: les tops frappés pleuvent, les contrepieds sont lourds et les services bombes impressionnent. Ei is back ladies and gents, and he's in for the attack! en est preuve sa rage entre les points, avec un peu la meme voix que Garou dans "Belle"...voix appréciée par les autres équipes dans la salle d'ailleurs :smt081
Les 2 ptits Nico m'impressionnent de plus en plus. Le CHesnet joue avec sa tete (enfin avec sa raquette, mais en utilisant sa tete...m'enfin vous avez compris), se bat comme un mort de faim sur le 25 qu'il perd sur un malentendu, comme dirait Jean Claude Dus. D'ailleurs le fameux 25 a du perdre 3 bonnes années d'espérance de vie, car vraiment, ça c'est joué à rien... Chesnet perd à la belle sur Master Crabos briscard, fort de ses pas de coté et de ses revers prit en plein coup droit. Encore une fois, rien à dire: c'était bien joué de la part du CHesnman. Des échanges longs avec une balle qui prenaient des trajectoires qui piquent les yeux. Un crabe de science-fiction!

Le Zouzou (N.Zumbhil) a été impressionnant. Cap'tain m'avait brieffé, j'ai pas été déçu: frappes CD à gogo, tactique intelligente face à d'autres tourteaux de Bretagne aux grosses pinces : un super Nico je vous dit...normal c'est le prénom. Tout y passe: gros tops, gros blocs, déplacements (ah? bon...on me dit qu'en fait déplacements non pas trop), j'arrete 'faut pas pourrir les jeunes de JL

Notre "benjamin": Didier s'est montré très combatif, se permettant meme des coups de pression: c'est la guerre et Didier n'est pas là pour décorer...superbe victoire sur le 35 et très beau combat sur les 2 autres.

Quant au Tophe, je l'ai vu sortir des très beaux coups, notamment avec le soft ou des grosses frappes CD à base de colle X12, mais je pense qu'il manque de table. Quand il est mené il perd pied et c'est vraiment dommage...

Dans l'ensemble gros combat cette soirée, et JL peut etre fier de ses jeunes (bah oui la 4 est une équipe composé de ptits jeunes qui n'en veulent! qui dit le contraire?) :-D

Ei

Message par Ei » 17 mars 2008, 01:42

héhé, notre tronc lache la prose 8)
au fait, y'avait un match dans le match dans l'équipe 4 :tfrag:
les nicos contre le reste du monde : 5 victoires chacun
Départage avec le double gagné? ben il a été gagné par Didier et un ...Nico
Une victoire d'équipe je vous dis :smt057

Guil

Message par Guil » 17 mars 2008, 11:16

Bon les ptis gars de la 4... Bravo pour votre victoire mais faut pas non plus s'abandonner totalement aux plaisirs solitaires...

Car pour info CPS10(1) que l'on a battu à 5(nous !!) en phase 1... a gagné contre Noisy le grand (à 5) 29-28 et en est tout de même à 2V-1N-1D

Je pense que tout cela reste largement à votre portée mais si vous flippez de CPS10 on peut ptet vous préter Yann qui avait fait 3 en B...

Pour ma part le fait de la journée restera ce moment relativement désagréable ou demandant à mes joueurs de "libérer" 3 tables pour nos adversaires du soir... je demande aussi à Môsieur Cyril de changer de table... que n'avais-je donc pas fait la... un peu de ralage et l'abandon aussi sec de son équipe...

Enfin... l'équipe 6 renforcé par Yawei et complétée par Jules-Emile au pied levé a malgré tout réussi à accrocher le nul et aurait même mérité de l'emporter avec une défaite 9-11 à la belle d'un Laurent F très batailleur sur Sambol(35)...

Guil

Ekip 1 Féminine J4

Message par Guil » 17 mars 2008, 11:38

Pour cette 4ème journée nous recevions JAM(1)... un match à gagner absolument en vue du maintien après 3 défaites (dont 2 sérrées) contre les prétendants à la montée...

L'équipe classique était alignée avec fatime en net regain de forme et de niveau sur les derniers matchs...

Elles : 70(proche 65),70,75

Nous : Sabrina(55), Muriel(60),Fatime(75)

Sabrina fait 3, 3-2 11-9 très difficilement sur la plus forte 70... dans un 1er match ou pas au point elle aura eu le mérite de ne pas s'ennerver et de rester dans son match..., puis 3-1 3-0 assez facilement...
Muriel fait 3, 3-0 sec sur 75... 3-0 sur 70... puis 3-0 un peu plus accroché sur la 70 la plus forte... ca reste très propre !!! un bon match avec une bonne marge de sécurité à ce niveau...
Fatime fait 2, 3-1 sur 70... puis 1-3 sur la plus forte 70... et 3-0 sur 75... Joue de mieux en mieux... à suivre...

Sabrina et Muriel gagnent le double 3-1...

Au final une belle victoire 9-1... qui nous assure à priori la 6ème place synonime de maintien... on essayeras d'aller chercher une victoire contre Métro pour finir en milieu de tableau....

Tron

Re: Ekip 1 Féminine J4

Message par Tron » 17 mars 2008, 11:57

CPS 10 est probablement l'équipe la plus chanceuse de l'univers. Quand meme 2 matches joués (et gagnés) face à une équipe à 5...et on ajoute à ça une montée de PR à l'arrache totale en phase 1... c'est ça de passer pour les outsiders!

Bon faudra pas mollir et surtout pas se retrouver à 5 en face d'eux...parce qu'apparemment ils ont un marabout qui veille!

Gri-gri, pattes de lapins...visons les yeux!

Sylvain

Super les filles

Message par Sylvain » 17 mars 2008, 14:50

Un grand bravo à notre équipe féminine !!!

Jolie ambiance qu'il y avait pour vous soutenir aux Orteaux samedi, vous et notre équipe première masculine !
Bon on se fait un peu reprendre quand on applaudit à tort et à travers, mais c'était bien sympathique. :wink:

Dommage pour Fatime, ce n'était vraiment pas loin, en se jetant un peu moins sur les claques revers et en pivotant un peu, ca aurait pu le faire... Mais en tout cas de très jolis points et beaucoup plus d'assurance, le niveau monte en flèche.

Muriel impériale, chapeau bas !

Allez, continuez sur la lancée ! Allez JLTT au féminin !

jerem1404

equipa 2(1)

Message par jerem1404 » 18 mars 2008, 14:23

suite des resultats avec une victoire 16 4 de notre equipe apres la triste defaite de maisons alfort!!!

eux 25 25 30 et 25 30 35

malik fait 2 perdant un 25 en dernier match manque de balles certainement

anael fait 3 plutot facilement

benj fait 3 plutot tranquille aussi c est bon ca vive la corde a sauter !!

yves fait 2 perdant le 25 qui jouait tres bien

nico en pleine forme fait 3 a failli perdre le 30 en dernier match mais a su se reprendre au 5 eme

bibi fait 2 perdant mon 1er match sur le 30 fait chie rca donne de l espoir a ei !!

enfin ptit resto ensuite suivi d un poker ou marco a ete comment dirais je magik!!

Tispoon

Re: equipa 2(1)

Message par Tispoon » 18 mars 2008, 17:52

Resultat de l'equipe 1(2)

Match contre Meaux 2

Eux N400 30 35 et 30 35 35

Steve fait 2 perdant le 400 trop fort.

Marco 1 battant le 30

Thomas K fait 1 battant le 35

Mika fait 2 perdant un 30 qui avait l'air de jouer pas si mal

Nico fait 2 en perdant le 30 aussi

Thomas B. fait 1 en battant un des 35

Nous perdons les 2 doubles.

Au final defaite 11-9.

Va falloir se défoncer pour le maintien.

jerem1404

Message par jerem1404 » 23 mars 2008, 18:48

bien le chef tispoon vive la R2!!

Wonder

Message par Wonder » 08 avr. 2008, 17:29

La 7 jouait un match à ne pas perdre dans cette poule E super serrée de D1 contre Paris IX 6. Blessé, je suis obligé de laisser ma place à l’un de nos jeunes Addi. Mais Geoffrey est présent et avec Geoffrey… on perd pas !

Chez nous :
A : Geoffrey (55), Hassen (70) et Albin (60)
B : Yann (65), Florian (70) et Addi (85)

Chez eux c’est très solide, Laurent F me dit dès le début qu’il connaît les joueurs et qu’ils sont plus forts que leur classement :
A : 50, 55, gros 65
B : 55, 55, 85

Vous le voyez sur le papier, on est mal. Mon petit doigt me dit que le premier match d’Addi (contre le 85), sera peut-être décisif. Menant 2 sets à 0, il se fait remonter à 2 partout (9 sur chaque set). Il perd malheureusement le 5° set en étant fébrile après avoir mené 9/5… Dommage mais c’est le métier qui rentre comme on dit. Pendant ce temps, Geoffrey gagne le 55 (Benoit, qui avait fait des merveilles en D2 indiv’ aux dires de Lolo) à la belle, Florian gagne un 55 de la B à la belle aussi et Hassen se débarrasse en 4 sets d’un 65 au picot très accrocheur (le 65 pas le picot).

Albin entre alors en lice et gagne son premier match contre Cédric, le 50, un ancien antitop en revers qui joue désormais en backside. Yann perd contre Sopheak (un 55 bien connu des joueurs de tournoi). Quant à Hassen, il perd vaillamment son match contre Benoît et son bloc de revers impressionnant. Nous menons encore 4/3 avant le premier double.

Le double en B composé de Yann et de Florian, se bat comme un beau diable (ou deux beaux diables) mais laisse échapper la victoire au 5° set. Dommage. Geoffrey se débarrasse de Cédric mais Albin perd contre le picot long du 65 qu’il pers en 4 sets tandis que Addi ne peut rien faire contre un des 55 de la B. Paris IX mène 5/6.

S’ensuit encore deux défaites Florian en 4 sets contre Sopheak et du double en A composé de Hassen et Geoffrey en 4 sets. Heureusement, Yann ramène une victoire logique face au 85 tandis qu’Hassen bat Cédric 11/9 à la belle. Le score est de 7/8 en notre défaveur.

Addi perd logiquement contre Sopheak tandis qu’Albin sort un match Albinesque tout en intelligence contre Benoit. De son côté Yann perd sur le fil 9 à la belle contre un 55 bloqueur soft mais Florian ramène une autre victoire contre le 85 tout en se faisant des frayeurs. Avant le dernier match, le score est de 9/10 contre nous…

Il reste donc à Geoffrey de gagner son dernier simple contre le 65, un bon défenseur picot. Un rapide calcul sur la feuille de match me permet de voir qu’on perd aussi au niveau des sets, mais de 3 sets seulement. Donc, je presse l’ami Geoffrey de rester bien concentrer et de ne rien lâcher. Malgré une bonne défense de son adversaire, Geoffrey gagne son dernier match 3/0 !!! Malgré tout aux petits points on perd de 29 points, au cas où ça joue…

Eh oui, un match nul qui ne nous donne aucune indication pour le maintien dans cette poule encore plus serrée qu’avant. Pour preuve les 3 autres rencontres on donné deux victoires 11/9 et un nul…

En tout cas, bravo à tous car ce nul était loin d’être évident à obtenir au départ. Il nous reste toujours à obtenir une victoire contre Manin, Jump ou Métro, pas simple…

Répondre