Chpt de France 2ème phase 2ème journée

Répondre
Avatar du membre
Sylvain
Messages : 101
Enregistré le : 22 sept. 2006, 18:21

Chpt de France 2ème phase 2ème journée

Message par Sylvain » 23 janv. 2008, 10:57

Gros match hier pour la seconde journée de 2ème phase, nous (l’équipe 8 ) nous déplacions chez nos lointains voisins de l’AS Russe dans le 15ème.
Nos principaux rivaux avec l’ASPTT dans la poule, la rencontre s’annonçait chaude, d’autant plus que ce jouant un mardi, nos joueurs étaient difficilement disponibles. Heureusement, notre aiguilleur des équipes Guillaume a réussi un coup de maître en jouant lui-même le match accompagné de son acolyte Antoine.

En face, ils nous attendaient de pieds fermes avec une équipe bien renforcée de 3 de leurs joueurs de l’équipe supérieure.

On alignait donc : Guillaume (55), Antoine (60) et Benjamin (70) en A et Dim (65), K’ptaine (75) et Matthieu (80) en B
Face à : 50, 65,70 et 65, 70, 75.

Globalement, l’équipe adverse est composée de défenseurs bloqueurs. Pas de tops impressionnants, mais du picot et du soft pour la A et des gros blocs actifs voire de la poussette sauvage en B.
En A, c’est le carton plein, Guillaume et Antoine assurent leur classements et viennent à bout des 65 et 70. Benjamin s’arrache et joue au millimètre pour nous rapporter 3 victoires, confirmant son potentiel. Le sympathique 50, qui n’enlève son jogging que si il est inquiété et qui, comme il le dit pendant le match d’Antoine, « ne joue que 80 », s’est finalement rhabillé après une jolie déculotté en 5 sets 11/02, 11/05, 09/11, 03/11, 05/11 de notre gros topeur de A. Antoine lui n’est franchement pas passé loin et aurait pu créer la surprise tombant finalement après 4 sets serrés. C’était malheureusement son premier match et Guillaume s’est fait un peu prendre à froid. Ziiippp.

Coté de la B, Dim assure nos arrières en venant à bout facilement (3 sets) du 70 et 75 qui avaient bien du mal à bloquer les gros tops rotation de notre compère. Par contre, le 65 bloque beaucoup mieux et s’impose en 4 sets 13/11 au 4ème.
Matthieu et moi apportons notre contribution contre le 75 avec des matchs marathons de 5 sets. Sur ce dernier match de Matthieu, il a enfin contrôlé son énergie et arrêter de tuer les mouches de la salle en arrosant. Un beau match complet sans « trop » de déchet. Les 2 autres n’auront été que formalité pour nos adversaires qui avaient plus à cœur de se protéger qu’à défendre devant les missiles qu’envoyait Matthieu à bien 2 mètres de la table.
De mon coté, je n’arrive pas à viser le ventre du 65 qui me retourne facilement mes tops, le match est vite plié. Contre le 70, la victoire est déjà acquise et je perds ma concentration. Je m’étale lamentablement après 4 sets sur un match où je ne dois pas perdre malgré les très bons services adverses. :x

On joue les doubles sans enjeu à la fin et les perdons, Antoine et Guillaume d’un coté et Matthieu et moi de l’autre tandis que Dim est rentré chez lui. C’est une victoire très importante 11/9 qui assure encore un peu plus notre objectif de montée. L'équipe est soudée et tout le monde s'encourage. Bravo les gars !
Un grands merci à Antoine qui nous raccompagne au chaud entassé dans sa micra au milieu des embouteillages des soirées parisiennes.

Bon match à tous.
Allez Julien Lacroix !!!

Avatar du membre
Alaindla9
Messages : 81
Enregistré le : 26 sept. 2006, 17:37

Message par Alaindla9 » 25 janv. 2008, 20:46

Pour ce premier match en déplacement ,j'avais choisi de renforcer l'équipe par 2 joueurs dispo le jeudi (Guy F et Yves A) plus Sofiane qui ne jouait pas avec son équipe cette semaine .
Cela m'aurais permis de renforcer la B avec Eric L en assurant qq points .Malheureusement Guy F m'appelle mercredi après midi pour m'annoncer qui est souffrant .
L'équipe prévue se retrouve chamboulée ,je fais donc rentrer un ancien de retour au ping dans l'équipe Julien R.
Chez eux EP15(6) descendant de D1 en A 35(un petit renfort de poids ),70 ,gros 75 en B 1 gros 75 ,75 ,75
Chez nous en A Sofiane (65) ,Eric (75) ,bibi (80) en B Yves (80) ,Clément (80) et Julien (90) .
La partie s'annonce rude !!! A voir à la table !!! Et bien on a vu !!!
Résultats en A on perd 1-9
Sofiane a passé une soirée difficile ,il perd un bon 70 (2-3) ,le 35 (0-3) et le 75 difficile à jouer (0-3) ,Eric fait aussi 0 (1-3) sur le 75 ,0-3 sur le 70 et 1-3 sur le 35 ,je fais 1 (3-0 sur le 75) et 0-3 sur 35 et 70 .
En B on perd 4-10
Yves fait 1 (3-2)(2-3 sur le gros 75 ,9-11 dans le 5éme)
Clément perd ses matchs en 5 sets . Ah ce mental !!!

Avatar du membre
Alaindla9
Messages : 81
Enregistré le : 26 sept. 2006, 17:37

Suite et fin

Message par Alaindla9 » 25 janv. 2008, 21:02

Fausse manip ,je reprends
en B très bonne rentrée de Julien qui fait 2 (3-1 sur le gros 75 ) (3-1 et 1-3 sur les 2 autres ) Je ne dirais que 2 mots : BRA VO !!!
Le double Clément / Julien a bien fonctionné ils gagnent leur match 3-1 ,en A on perd avec Eric (1-3 )
Résultat final 15-5 pour EP15
Dommage si on avait pu aligner l'équipe prévue ,qui sait ???
Le prochain match sera notre première victoire ,on y croit !!!

Avatar du membre
Sylvain
Messages : 101
Enregistré le : 22 sept. 2006, 18:21

...

Message par Sylvain » 25 janv. 2008, 22:22

Wouah, le grand Juju est de retour derrière la table pour en mettre un grand coup ! :rip: Chapeau bas.
Dur dur pour So :( et les petits gars de la A (bravo k'ptaine belle perf :wink: ). Aligner un 35 en A de D2, c'est du délire, ils ne l'avaient même pas dans leurs matchs de première phase....

Bon j'espère que les matchs suivants seront plus jouables pour vous car il faut impérativement conserver une équipe en D2 !

Avatar du membre
Wonder
Messages : 331
Enregistré le : 24 sept. 2006, 05:56

Message par Wonder » 27 janv. 2008, 01:50

Après les changementts de joueurs, le mercato, les modelages d'équipe, les surmodelages, les transformation et l'âge de Marco qu'on rajoute au final, je me retrouve capitaine de l'équipe 7 à l'entame de cette 2° journée, pour un match important contre une bonne équipe de Reuilly 6 que nous avions déjà rencontrée en premièe phase et perdu 11/9.

Et comme en première phase, des cascades de forfaits nous ont empêché de jouer avec l'équipe type. Au final, on a un fort 55 et un fort 60 en moins, remplacés par un fort 70 (Florian) et notre Zoé nationale malheureusement en manque d'entrainement et de match, mais dont la présence et le sourire nous ont fait le plus grand bien.

Malgré tout, je ne perd pas espoir et je me dit que ce serait peut-être le bon moment pour mettre notre ex vrai-faux NC, désormais vrai-faux 70, j'ai nommé Hassen en A et tenter de jouer quand même la gagne.

Chez nous :
En A : Mikha (60), Hassen (70 si si) et moi (60)
En B : Yann (65), Florian (70) et Zoé (70F)

Chez eux :
En A : 50 (Rudy + 200 pts en 1° phase), 60 (Raphael) et 65 (Louis qui joue 50).

En B : Marcel (70), Ling (un NC qui joue au moins 70) et Arnaud (65)

Avant toutes choses, grand merci au capitaine adverse (Hervé) qui nous a permit d'attendre l'arrivée de Yann pour commencer le match. C'est ce que j'appelle un véritable esprit sportif dont certaines équipes devraient prendre de la graine (comment-ça je vise quelqu'un ? Meuuuuh non ;) )

Les premiers matches commencent fort : Florian bat Ling 3/0, Hassen bat Raphael 3/0 qui a souvent du mal à bien commencer ses rencontres. Pour ma part, je me retrouve mené 2 set 0 8/6 par Louis. Je fais un temps mort et là miracle, je gagne le set 12/10 puis le suivant et la belle facilement devant un adversaire, déconcentré, médusé, voire dégoutté. Bref 3/0 pour nous. On y croit !!!

La seconde série est moins favorable, Zoé perd contre le 65, Mikha perd 3/0 sur Rudy en menant dans le 3° set. Heureusement, Yann en bonne forme bat Marcel 3/1. Nous menons donc 4-2.

3° série de match : Hassen assène (pas pu résister) des gros tops de tout côtés sur Louis et mène très rapidement 2 sets à 0. Hervé me dit alors '' mais il est que 70 Hassen ? Louis joue 50 et votre joueur est en train de l'exploser !!!). Malgré tout, gros sursaut de Louis qui revient à 2 sets partout. J'ai peur alors qu'il se venge de sa défaite contre moi et qu'il réserve le même sort à Hassen. Heureusement, notre bon Hassen se concentre sur la belle et envoie des tops à mi-distance en revers et en coups droits de folie, médusant son adversaire et ne lui laissant que 3 points. Pendant ce temps, je perds logiquement Rudy sur lequel je restai sur une victoire en première phase en étant le seul 65 ou inférieur à le battre de la phase. Mais l'effet psychologique n'a pas joué, je perds en 3 sets sans être ridicule dans le jeu, c'est déjà ça. Enfin, le double de la B composé de Yann et Florian gagne en 4 sets. 6-3 pour nous, on se détache !

La série suivante voit notre malheureuse Zoé perdre contre Li et Florian battre Marcel en quatre sets serrés. Mikha joue alors contre un Raphael nettement meilleur. Mené 2 sets à 0, Mikha revient à 2 partout. S'ensuit alors une belle épique où les deux joueurs se trouvent chacun leur tour a effectuer des défenses hautes gagnantes. Malgré une balle de match obtenue sur une défense venue de nulle part dont seul Mikha a le secret, il perd les points suivants et le match 15/13. 7-5 pour nous c'est encore bon !

Hassen refuse de jouer le double en A, ne le sentant pas il préfère se réserver pour son dernier simple, je le fais donc avec Mikha avec lequel j'avais souvent gagné à l'époque du picot. On commence bien en gagnant le premier set et discutant souvent tactiquement entre les points. Malheureusement, la formation adverse du 2° set (et donc du 4° set et d'une éventuelle fin de belle), ne nous est pas favorable, Mikha a énormément de mal à retourner le service de Rudy. Ils gagnent donc le 2° set, nous gagnons à l'énergie le 3°, mais ils gagnent le 4° et malheureusement la belle où on fait un très mauvais départ. Aïe Aïe Aïe, Yann perd le 65 solide, et Zoé perd contre Marcel. De 7-5 on se retrouve mené 7-8 :(

La série suivante voit Mikha jouer contre Louis, Yann contre Ling et Hassen contre Rudy. Je me démène pour coacher un maximum dans cette série très importante. Je sent que Hassen peut faire l'exploit et que Mikha peut déconcerter Louis avec son revers softeux. Yann, de son côté assure sur un Li qui ne joue absolument pas NC et qui prend quand même un set à notre Yann qui s'en sort finalement. Durant ce temps, Hassen se retrouve mené 2 à 0 et Mikha entame un nouveau match marathon contre Louis, il mène 1/0, 2/1 rendant fou son adversaire par ses défenses hautes et son revers long de ligne façon Ivan Lendl. Le match est tendu, il n'y a plus que nos deux équipes qui sont dans la salle, les autres ayant fini depuis longtemps. Les applaudissements et les encouragements sont là, mais cela ne suffit pas et Mikha perd 10 à la belle.

Commence alors la dernière série... Comment ? Et Hassen alors ? Ah oui c'est vrai, Hassen n'a pas terminé, on attends alors la fin de son match pour commencer les 2 dernières rencontres. Mais, me direz-vous si vous avez bien suivi, si son match n'est pas terminé, c'est qu'il est revenu Hassen ? Eh bien oui, suivant mes conseils (enfin je crois ^ ^) il se met à jouer à un gros niveau. Calé à mi-distance, il met plus de rotation dans ces tops, sert et retourne mieux et gagne les deux sets suivants. S'ensuit alors une belle d'anthologie, les deux joueurs souvent à mi distance enchainant top sur top des deux côtés, chaque point déclenchant encouragements et applaudissement de la part de la foule en délire. On arrive aux avantages, les deux joueurs sont tendus mais leur jeu est toujours de haute volée. Las, Rudy gagne finalement la belle 12/10. 8-10 pour eux...

Mais on y croit encore, on peut sauver le match nul : je joue Raphael que j'avait battu 3-0 en première phase et Florian joue Arnaud le 65. Un peu trop confiant, un peu froid ayant effectué le dernier match quasiment une heure plus tôt, je commence pourtant bien et mène 8-6. Et là, patatrac ! Je foire lamentablement les points suivants et perd 11-8 le premier set et le set suivant dans la foulée. Pendant ce temps, Florian joue comme un chef et malgré la perte du 3° set gagne le 65 en 4 manches. Au 3° set je me reprend, servant beaucoup mieux et faisant des tops rotasses, je gêne mon adversaire. Je gagne la manche et repart motivé dans le 4° set. Et là, le vent tourne, une défense haute qui arrive sur le coin, deux services masqués et mangés qui arrivent aussi sur le coin. Un filet bien placé. Total 5 balles volées sur cette 4° manches. Et devinez par qui ? Bah pas par moi :'(.

De gros regrets donc, une défaite 11-9 en étant quasiment amputés de nos deux meilleurs joueurs et en perdant 4 belles sur 6. Malgré tout, je suis satisfait sur de nombreux points : l'équipe est soudée, avec un bon et gros mental. Comme dirait l'homme au bicorne : '' Soldats ! Je suis fiers de vous ! '' Et surtout un grand grand merci à Zoé qui nous a soutenu et encouragé durant toute la rencontre.

Maintenant, il va falloir serrer les fesses et gagner les autres match les gars !

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Ekip 1 Féminine J2

Message par Guil » 27 janv. 2008, 02:30

Pour cette 2ème journée nous accueillons JUMP(1) pour 2ème match très difficile...

Elles : 50(quasi 45),55,70(joue 60)

Nous : Sabrina(55),Muriel(60),Fatime(75)


Sabrina fait 1, 0-3 sur 55... 1-3 sur 70... 3-1 sur 50... retour très difficile à la compétition après une absence au 1er match... il faudra vite retrouver la sérénité pour esperer faire une bonne 2ème phase...
Muriel fait 2, 3-0 sur 70... 3-0 sur 50... 0-3 sur 55... 10,9,10 en menant tous les sets... de bonne augure pour la suite... avec un entrainement sérieux ca devrait payer...
Fatime fait 0, 0-3 sur 50... 0-3 sur 55... 0-2 puis 2-3 sur 70... encore un peu juste mais de plus en plus proche...

Sabrina et Fatime perdent le double 0-3 dans un match très moyen...

Au final on perd logiquement 3-7 meme si avec un peu plus d'envie collective et individuelle on aurait vraiment pu arracher au moins le nul...

Il va nous falloir très vite nous réhabituer à gagner des matchs et retrouver notre hargne positive qui nous caractérisait dans le passé quand on gagnait 6-4 à chaque fois ou presque...

Prochain match Paris 13(2) chez eux... en espérant pouvoir faire débuter une de nos recrues... on se battra pour un maintien très jouable en attendant l'année prochaine de jouer véritablement la montée en R1...

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Ekip 5 J2

Message par Guil » 27 janv. 2008, 03:38

Pour cette 2ème journée nous affrontions JUMP(3) pour un match qui s'annoncait difficile...

Toujours pas de Stéphane finalement suspendu jusqu'au 10 mars...
Plus de Romain notre super 50 qui vient de taper 2*N° en chpt paris...

Et pour couronner le tout... 2 désistements de dernière minute... Quentin hs pour cause de fièvre... Cédric hs pour un genou douloureux...
Ayant joué le mardi pour aider la D2 à remonter en D1... nous nous retrouvions donc 4... +Ei qui était censé tourner +Saliou venu se frotter à du lourd...

Eux : 30(quasi 25),35(quasi 30),40 - 35,40,45

Nous : Ei(35),JP(50),Yann(55) - Arnaud(50),Laurent(50),Saliou(NC)


En A : 4-6

Ei fait 3, 3-2 sur 30... avec des sets gagnés 16,9,10... 3-0 sur 40 9,9,11... et 3-1 sur 35... malgré un 02-11 pour débuter... pas encore à son vrai niveau... mais une motivation énorme dont nos jeunes joueurs peuvent s'inspirer... ca fait plaisir à voir !!! merci pour ton aide !!! :smt058
JP fait 1, 2-0 puis 3-2 sur 40 avec un magnifique 11-01 en 5ème set... 1-3 sur 35... 0-3 sur 30... très combatif !!! :smt068
Yann fait 0, 0-3 sur 35... 1-3 sur 30 dans un match très serré... 2-3 très serré sur 40... dommage aurait mérité mieux... :smt012

Ei et JP perdent le double 2-3 dans un super match très serré... dommage...

En B : 1-9

Arnaud fait 0, 1-3 sur 40... 1-3 sur 45... 1-3 sur 35... toujours présent aurait mérité mieux... :smt017
Laurent fait 1, 0-3 sur 35... 1-3 sur 40... 3-2 sur 45... c'est bien ca fait toujours plaisir !!! :smt045
Saliou fait 0, 0-3 sur 35,40,45... s'est bien battu, c'était dur... mais c'est le métier qui rentre... :smt083

Laurent et Arnaud perdent le double 2-3... dommage c'était pas loin...


Au final on perd donc 5-15 avec un 3/3 d'Ei... va falloir s'accrocher aux branches pour tenter de se maintenir... mais bon ca se jouera sur les 2 derniers matchs... on en a donc encore 3 pour etre au top... on se battra jusqu'au bout quoiqu'il arrive !!! :smt101

Avatar du membre
bogart
Messages : 20
Enregistré le : 17 févr. 2007, 19:42

Equipe 10 J2 à Le Vau

Message par bogart » 27 janv. 2008, 19:05

Pour la 2ème journée, nous recevions l'équipe bien sympathique du CSM Finances(5) à Le Vau
Au sein de leur équipe, Laurent Huyghe, un ancien de JLTT.
De notre côté, Dan faisait ses grands débuts dans l'équipe 8)
Un peu de tension avant le début de la rencontre mais des sourires sur les lèvres lorsque nous apprenons que nos adversaires ne sont que 5.
Puis Captain Guy nous informe que malgré tout cela va être dur(surtout en A) après avoir vu les classements. :smt062

En A

Eux : Alain(912pts), Laurent(876pts), Yannick NC(joue 85)

Nous : Captain Guy(653pts), notre jeune Nizar(666pts), Bibi(668pts)

Tous les 3 nous perdons séchement en trois sets contre Laurent
Son passage à Julien Lacroix lui a fait du bien(ce qui prouve que l'on a vraiment les meilleurs entraineurs) :smt022

Contre Alain, avec un jeu tout en coupes mortelles, Captain Guy et Bibi nous nous faisons balayés en 3 sets :minigun:
Juste, grâce au coatching d'Arnaud qui passait par là, je perd 18/16 dans le 2ème set
Nizar, toujours d'un calme olympien, a failli faire la perf
Mené 2 à 0, à force de ténacité et bien coatché par Captain Guy, revient à 2/2 et ne s'incline que 11/9 dans le 5ème set.
C'est pas passé loin mais cela annonce des victoires. :smt038

Restait Yannick, que Nizar maîtrise au bout de 5 sets avec un 11/3 au dernier. :blob7
Pour sa part, Captain Guy, le perd, aussi en 5 sets après avoir mené 2 à1.
Guy se demande encore comment il a perdu ce match qu'il maîtrisait parfaitement d'après lui :smt013
Captain il y a des jours sans, mais des jours avec. Tu vas nous le montrer à la prochaine journée.

Lorsque j'entame mon match, d'après les calculs de comptage sur la feuille, il faut à tout prix une victoire pour gagner.
Si j'avais pas la pression, je me la suis mis moi-même.

J'entame le match concentré et......perd le 1er set 11/6. :smt086
J'arrête le suspense ne sachant pas si c'est moi qui est bien joué ou mon adversaire qui a abdiqué. Victoire en 4 sets.

Nizar et Captain Guy perdent le double en 3 sets

Résultat : 2-8

En B

Eux : Mickael NC (ancien 60 qui a arrêté le ping 2 ans et reprenait la compet ce soir), Damien NC

Nous : Eric(652pts), Valéry(650pts), Dan(650pts)

Eric, comme à l'accoutumée, a été impérial avec deux matchs sérieux(gagnés en 4 sets) et des claques de coups droits qui impressionnaient ses adversaires qui pensaient plus à se protéger qu'à essayer de contrer.
Damien ayant jeté sa raquette(elle lui a échappé des mains?) prenant un bord de table pour conclure le dernier point du match. :evil:

Pour Valéry, la soirée a été un peu plus difficile, perdant contre Mickael en 3 sets.
Le fiston jouait sur une autre table et notre Valéry avait un oeil sur sa table et l'autre sur la table du fiston ce qui explique la défaite.
Nous jouons la prochaine journée à l'extérieur; tu vas donc cartonné.
Pour son match contre Damien, notre Valéry a réglé la hauteur de son revers et le pauvre Damien a couru au fond de la salle chercher les balles.
Le supplice n'a duré que 3 sets. :smt069

Et Dan, pour une première :smt113, a commencé par rencontrer Damien
Que dire de plus, le score parle de lui-même. Victoire 3 sets à 0 (3/2/6).
Du grand Dan avec des tops de folie
Damien c'était pas ta soirée
Entame de match parfaite contre Mickael et Dan mène rapidement 2 à 0(6 et 9) et .....aie,aie,aie effritement dans la carapace.
2 sets partout
Un cinquième set perdu 11/6. Les ressources morales t'ont manqué mais un très beau combat.

Victoire écrasante en double (Eric et Dan) 3 sets à 0.

Résultat : 8-2

Victoire finale 30 à 27

Une soirée bien agréable qui devrait rassurer Sylvain. Il y aura deux équipes en D2 la saison prochaine : la 9 et la 10
du moins on espère :supz:
Enfin merci à tous pour vos encouragements. Eric de la 9 tu te reconnaitras

Avatar du membre
Wonder
Messages : 331
Enregistré le : 24 sept. 2006, 05:56

Message par Wonder » 27 janv. 2008, 19:15

Hmmm. Bogard, tu es sur qu'il était 60 quand il a arrêté il y a deux ans Mickaël ? Car il devrait être au pire 75 dans ce cas, mais surtout pas NC...

Avatar du membre
bogart
Messages : 20
Enregistré le : 17 févr. 2007, 19:42

Message par bogart » 27 janv. 2008, 19:23

Bonjour Wonder,
je suis sûr de rien, mais c'est lui qui l'a dit.
Peut-être pour l'intox

Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

equipe 3

Message par david » 27 janv. 2008, 23:57

encore une victoire 11-9 contre JA Rosny qu'on rencontre pour la troisième fois une une saison et demie....Avec notamment le 35 clown pénible de la B qui gueule autant quand il gagne que l'inverse.
Sans Marco parti jouer les stars dans la 2 et après avoir résisté aux offres de Grenade, Charleroi et Hong Kong, c'est Fred qui revient au club avec son top de killer.
Grâce à un éclatant 7-3 en A (et une défaite 4-6 en B), on revient avé la victoire, sur le plus petit score, tout comme lors de notre premier match à Villiers.
A la limite, on s'en fout, si on gagne tout sur le même score, on est quand même en R1 !
rappel des équipes :
Rosny : 30, 30 et 35 en A ; 35, 35 et 40 (le meilleur des trois !) en B
JLTT : 35, 35, 40 en A (Nico, Brayan et Mathias) ; 35, 35 et 50 en B (Said, Fred et moi)

Avatar du membre
Marco
Site Admin
Messages : 152
Enregistré le : 20 sept. 2006, 18:23
Contact :

Equipe 2 : une fessée !

Message par Marco » 28 janv. 2008, 12:12

L'équipe 1 (en fait l'équipe 2 pour rappel) affrontait Fontenay 3 ce Samedi. Un match jouable à priori...Malheureusement, ils ont voulu assurer et ont parachuté 3 joueurs de Nationale. Dur, dur :smt089 ...Au final, une belle rouste : 17-3 !!!

Fontenay : N°217 - N°576 - N°918 / 25(1939) - 25(1921) - 45(jeune, joue largement 35-30)

Nous : Benjamin - Thomas K - moi / Mika la patate - Nico B - Will H

En A :

Benjamin : pour son retour en R1, a démontré de belles choses et a pris un set à chacun des joueurs. Mais il est encore juste physiquement et manque d'entraînement. Le point positif : il n'avait pas mal au dos à la fin de la rencontre !

Thomas : pas trop de problèmes ce samedi, un peu mal au dos mais c'était tout ! :lol: Il bat le 918.

Moi : Je bats également le 918 alors que j'étais mené 10-6 à la belle ! C'est au moins la 4ème fois que ça m'arrive cette année. Comme quoi, c’est parfois très long mais la roue peut tourner !!

En B :

Nico B : bat le jeune 45. Sur un des 25, dommage, il mène 10-8 à la belle mais perd...

Mika et Will : 0 mais des matchs très accrochés.


Le maintien va être très compliqué...On va devoir tout donner. :smt068

jerem1404
Messages : 39
Enregistré le : 25 sept. 2006, 15:38

equip 2 la vrai fessée!!

Message par jerem1404 » 28 janv. 2008, 14:14

et oui l equipe 2 avec l effectif de la 1 a mis une petite volée a ponthierry 2

en effet 2 points perdu par un anael en petite forme contre des jeunes qui en veulent

en a 25 30 35
en b 30 35 65

tout le monde est resté serieux pour s imposer tranquillou

a noter que je perds un set sur le 30 qui a eu 11 balles de chattes!!!!!
j ai vu et c est possible alors si vous menez 10 0 finissez au plus vite !!!!!

allez jltt !

Avatar du membre
Ei
Messages : 64
Enregistré le : 23 sept. 2006, 04:39

Message par Ei » 28 janv. 2008, 14:50

c'est très bien tout ça bravo mon ptit gars mais bon c'est pas pour faire juste des effets d'annonces genre regarde j'ai mis "la vraie fessée" à côté de "la fessée" :) qu'il faut créer 10000 posts mais bon t'es pardonné cette fois!

Avatar du membre
Marco
Site Admin
Messages : 152
Enregistré le : 20 sept. 2006, 18:23
Contact :

Message par Marco » 28 janv. 2008, 15:09

Le Japonais bondissant a raison. Je replace ton post dans le bon sujet. Merci de faire attention la prochaine fois, captain !

sevyor
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2008, 15:12

Message par sevyor » 28 janv. 2008, 15:17

Tout à fait jérémy, en tant qu'arbitre j'ai vu l'impossible, je ne sais pas si le mec est marié mais... tu es resté bien calme ! :smt005
En tout cas, quand à notre tour, on lui fait quelques filets ou bords, il n'hesite pas a crier "mais c'est pas possible la chaaatte", ce qui m'a fait bien rire :smt046
On rencontre de sacrés phénomènes dans le ping
@+

Avatar du membre
Ei
Messages : 64
Enregistré le : 23 sept. 2006, 04:39

la vraie "vraie fessée":)

Message par Ei » 28 janv. 2008, 15:18

On s'est ai pris une belle (de fessée) non sans avoir laissé quelques souvenirs comptables douloureux à nos adversaires.

Chez eux :
un 25 à quasi 2000 et 2*25 à 1800 et quelques
En B, 2*30 et un 35

Chez nous,
Roland (40), NicoB (45) et NicoC (55)
En B, Tophe (45), Didier (45) et NicoZ (55)
Nemanja tournait et moi aussi, sauf qu'en raison d'un désistement de dernière minute en 5, j'ai joué avec la 5.

La rencontre s'annonçait donc à priori déséquilibrée, et le score final est sans appel avec une défaite 5/15.
Je ne peux rentrer trop dans les détails puisque je jouais en même temps, mais j'avais l'impression que tout le monde s'était bien battu.

Bravo aux deux Nico de la A, le Becuwe et le Chesnet, qui ont battu chacun 2*25 en A!!!! NicoB gagne 3/0 et 3/1 et s'incline sur le plus fort 1/3. NicoC gagne également 3/0 (5,2 et 6!!!) et 3/2 et perd l'autre 0/3. Même si il grapille des sets, ce fut un peu trop dur pour le Ro.
En B, seul Tophe met un point sur le 35, et perd un des 30 2/3 après avoir mené 8/4 à la belle. NicoZ perd également deux matchs à l'arrache 2/3 et un autre 1/3. L'expérience qui rentre... Didier a lui perdu ses trois matchs et continue dans son opération je me remet dans le rythme...

Prochain épisode à Paris 13 ça va c'est pas trop loin et ça sera déjà décisif:)

Avatar du membre
Marco
Site Admin
Messages : 152
Enregistré le : 20 sept. 2006, 18:23
Contact :

Re: la vraie "vraie fessée":)

Message par Marco » 28 janv. 2008, 16:07

Bravo aux 2 Nico !!!! Encore de sacrés progressions dans le top pour le prochain mois ! En particulier + 70 pour le petit nico C sur une seule rencontre ! ( Sans oublier Romain qui a pris 69 pts en une seule rencontre de Championnat de Paris la semaine dernière : 92 *0.75...) :lol:

jerem1404
Messages : 39
Enregistré le : 25 sept. 2006, 15:38

Message par jerem1404 » 28 janv. 2008, 17:55

Ei a écrit :c'est très bien tout ça bravo mon ptit gars mais bon c'est pas pour faire juste des effets d'annonces genre regarde j'ai mis "la vraie fessée" à côté de "la fessée" :) qu'il faut créer 10000 posts mais bon t'es pardonné cette fois!
ok branleur je te propose de regler notre different ce jeudi a la table !!!

jerem1404
Messages : 39
Enregistré le : 25 sept. 2006, 15:38

Message par jerem1404 » 28 janv. 2008, 17:55

Marco a écrit :Le Japonais bondissant a raison. Je replace ton post dans le bon sujet. Merci de faire attention la prochaine fois, captain !

idem !!

Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

Message par david » 28 janv. 2008, 20:19

keske c'est que ce post Ei ? Tu ne cites même pas l'équipe que vous avez rencontrée ????
Quel club c'était SVP ?

Avatar du membre
Ei
Messages : 64
Enregistré le : 23 sept. 2006, 04:39

La fessée pour jérém et David!

Message par Ei » 29 janv. 2008, 01:18

Ok les gars,
La vraie vrai fessée ça sera pour Jérém qui prend la confiance et croit qu'il peut créer 10000000 posts sur le même sujet sans que personne ne réagisse (t'a rêvé que t'étais Gatien ou quoi???!!!!), et pour David R2-D2 qui se permet de critiquer le post de gens après avoir mis un résumé de 3 lignes et demi (la fénéantise est un vilain défaut!... surtout quand on veut topper en coup droit...)!
Mais bon sinon c'est vrai que j'aurai pu l'écrire :) l'adversaire de la 4 c'était Pantin 2.

Avatar du membre
63CH91
Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2007, 15:31

Message par 63CH91 » 29 janv. 2008, 11:38

T'as raison Ei,
le post de David est tres light.
On ne sait meme pas qui a fait quoi....

Bon, sinon, un petit blabla rapide sur l'equipe 6, puisque personne d'autre n'a mis de post.

On rencontrait ATT XV 1 et on a perdu 12-8 il me semble.

En A, on perd 4-6 : Christophe, JJ et moi, contre 45,50,60 il me semble. Christophe fait 3 et nous gagnons le double ensemble. On a trouvé notre locomotive pour la 1.... reste maintenant aux wagons à essayer de faire aussi bien.

En B, je ne me souviens pas des classements. Laurent, Yoann et Eric. Il me semble que Yoann fait 1 et s'est bien battu (il perd 10-12 à la balle son dernier match), Laurent fait 2 (perd un match tres serré à la belle) et Eric fait 1. Le double est perdu.

Le fan club etait au complet avec So et Antoine...

Ouala, le maintient s'annonce compromis mais bon, les matchs de maintiens ne sont pas forcement ceux que l'on croit...

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Message par Guil » 29 janv. 2008, 12:26

Dommage pour la défaite 08-12 en effet...

Je voulais juste préciser que JJ fait 1 en A... 5-5 en A...
Et qu'en B Laurent,Yoann et Eric font 1 et le double est perdu à la belle... 3-7...

Ca aurait vraiment pu passer... dommage...

Avatar du membre
Ei
Messages : 64
Enregistré le : 23 sept. 2006, 04:39

Message par Ei » 29 janv. 2008, 23:04

bon sinon David, it's was just a blagounette! don't be so cruel avec moi en faisant genre tu ignores la provocation...
(Pour Jérém je sais que c'est la peur 8) )

Répondre