Le premier match de l'équipe 7 était face à la sympathique équipe de la JAM 4 ce vendredi dans notre orange salle de Le Vau.
Promus de D2, on s'aperçoit vite que nos adversaires ne sont pas venus pour faire de la figuration. Jugez par vous même :
Eux :
En A : 60, 65 (ancien 55), 65
En B : 65, 65, 70 (joue 60)
Bref, ils ont du bien s'embêter en D2
Notre équipe, amputée malheureusement de l'ami Benjamin, avait les moyens malgré tout de surmonter l'épreuve.
En A :
Eric (60), Albin (60), Kévin (55)
En B :
Moi (65), Mikha (65), Stéphan (vrai-faux 75)
Eric : 3/3. Du très grand Eric, Volontaire, agressif dans le bon sens du terme, il ne laisse aucune chance à ses adversaires. BRAVO !!!
Kévin : 0/3. n'a pu s entrainer pour cause d'exam, il s'est battu comme un lion pour tenter de rapporter des points. Il fait 2 belles dont la dernière perdue aux avantages. Dommage.. Allez courage Kévin, un ou eux entrainements dans la raquette et tu les gagneras ces matches au couteau (comme l'école du même nom...).
Albin : 2/3. Malade, pas dans son assiette pendant 2 matches. Albin s'est aussi déchirer pour gagner ses deux matches : Chapeau bas !
Eric et Albin gagnent un double importantissime.
Moi : 0/3. Le jour sans... Le physique allait à peu près, mais la tête n'était pas présente sans être stressé. Pas de gnac, pas de jus. un match à oublier, même si les adversaires étaient quand même très costauds.
Mikha : 1/3. Deux matches difficiles où il ne trouvent pas les clés pour contrer ses adversaires. En revanche, il s'arrache pour gagner contre le meilleur des adversaires. Arrivé fatigué, il s'en sort honorablement.
Stéphan : 2/3. Notre leader en B gagne haut la main sans soucis ses deux premiers adversaires. Mais sur le 3° match décisif pour la victoire, il se trouve face au 70 (le meilleur des 3) qui a plus envie de gagner que lui et perd à la belle. Dommage...
Stéphan et moi gagnons un double tout aussi importantissime que celui de la A.
Au final, un match nul plutôt décevant, mais on a quand même réussi à inverser la tendance après des débuts complètement ratés (on est menés 6-3). Malgré tout à 10/8 pour nous, on perd deux matches à la belle. Dommage et décevant, mais bon on va se rattraper, rien n'est rédhibitoire dans ce match nul, d'autant que tout le monde s'est battu dans un bon esprit