Indivs 2ème tour

Répondre
RaphaëlR
Messages : 32
Enregistré le : 08 oct. 2006, 15:46

Indivs 2ème tour

Message par RaphaëlR » 26 nov. 2006, 20:22

Salut, pour ce deuxième tour des indiv' en Division 3, voilà en gros le résumé de la matinée de Julien Lacroix :

-Comme d'hab', pas mal d'absents, il y a même un mec qui a réussi a finir vainqueur de sa poule par manque d'adversaire, encore toutes mes félicitations ! Du coup je crois qu'aucun des joueurs présents n'était menacé par la descent en D4.

-Perso (Raphaël Roditi, NC) j'étais sensé avoir un 30 dans ma poule, il n'est pas venu, il restait deux 70, j'en bat un sur deux et donc je finis 2ème et je dois jouer un match de barrage contre un troisième.

Je perds ce match contre un 60 avec soft dans le revers, puis je bats un 80 en demie du tableau descendant, avant de perdre contre Albin (60) en finale. Donc 2 victoires et trois défaites contre des gens bien mieux classés que moi, pas trop de regrets !

-Philippe aka PSA (70) fini premier de poule en ne jouant qu'un match (contre Valéry NC) mais perd son quart donc dommage !

-Valéry (NC) perd ses trois matchs (en poule, le barrage, et le match en tableau descendant si je dis pas de bêtises) mais devrait se maintenir quand même (cf plus haut)

-Albin (60) gagne donc son tableau descendant mais fait deux contres et de son propre aveu était un peu rouillé après un moi de convalescence après une blessure à l'épaule.

- Laurent (60) allait jouer sa demie quand je suis parti, comme les trois premiers passent, il avait deux chances de monter, et je suis sûr qu'il a su en saisir une des deux (mais suspense)!

Voilou !

Avatar du membre
Wonder
Messages : 331
Enregistré le : 24 sept. 2006, 05:56

Re: Indivs 2ème tour

Message par Wonder » 27 nov. 2006, 08:07

RaphaëlR a écrit :(mais suspense)!
Oui suspense...

Marco a-t'il fait ses contres sur Mikhael Lambert et sur Nicolas Paret ?

Les paris sont montés hauts, on doit savoir la vérité !!!!!!

Avatar du membre
Ei
Messages : 64
Enregistré le : 23 sept. 2006, 04:39

indiv suite

Message par Ei » 27 nov. 2006, 10:14

Fin suspense puisque je dois vous dire que Marco a bien perdu sur Nicolas P. mais qu'au final, les deux joueurs devraient monter...
En jeunes, les résultats connus:
- montée en régionale de Mathias R (-15 ans), de Pascal C (-de 11 ans), de Jules Emile G (- de 12 ans). Bravo!:)
- Olivier G fait 6ème en R1 -de 12 ans. Dommage, il y a avait largement la place de monter. Next time quand les émotions seront mieux maitrisées...
- Nicolas Z. descend de R1 -14 en R1- de 13 ans... malgré une victoire sur le finaliste...
- en R1 - de 12 ans, l'apprentissage fut dur mais l'envie de revenir est là!
- en R1 - de 13 ans, Nicolas C. perd en 1/4 après une bonne journée d'après les échos. (As tu fais les matchs de classement par la suite?)
- montée en R1 d'Anaël et de Jérémie en senior! Bravo!
- descente de R1 -21 ans de William L malgré une nouvelle perf à numéro.
- quid de Malik en R1 senior???
Autres résultats bienvenus!

Nicolas
Messages : 7
Enregistré le : 07 oct. 2006, 12:05

Re: indiv suite

Message par Nicolas » 27 nov. 2006, 10:43

salut,
je peux juste préciser le contexte sur la D2 pour moi et Marco.
Etant donné que le gymnase fermait à 18h, on n'a pas pu aller au bout du tableau.
J'avais gagné ma 1/2 finale.
Marco était à la belle (6-6) quand ils ont arrêté.
Donc oui logiquement on devrait monter tous les deux.

Sinon de mémoire :
- Feizal perd en 1/4 du tableau montant (contre Daoudi, futur adversaire de marco en 1/2) après avoir fait de beaux matchs auparavant.
- Pour Mika lambert et Arnaud , je sais qu'ils étaient dans le tableau descendant mais je ne connais pas leur place finale.

Tispoon
Messages : 65
Enregistré le : 22 sept. 2006, 01:55

Re: indiv suite

Message par Tispoon » 27 nov. 2006, 13:28

Resultats de D1 Elite
Comme Eï le disait Anel et Jeremy montent.
Yves fait quart du tableau A et se maintient
Steve gagne le tableau B (lol comme d'hab, ca fait deja 4 fois a mes 4 derniers tours de D1....)
Jerome et Nicolas Braguier perdent en quart du tableau B et descend
Alain fait 5è de poule et descend

Avatar du membre
Marco
Site Admin
Messages : 152
Enregistré le : 20 sept. 2006, 18:23
Contact :

Re: indiv suite

Message par Marco » 27 nov. 2006, 15:13

Donc pour en revenir à la poule inter-JLTT :) :

Marco-Micka : 3-0
Nico-Micka : 3-1
Marco-Nico : 2-3 ( 9 à la belle, alors que je menais 2-1 8-5 et que j’avais largement le match en main....donc dommage pour moi, mais bien joué nico )

En tout cas bravo à Nico pour son beau parcours : car après il bat Dubreucq, 40 mensuel et surtout Kriesmer, 40, mais qui joue largement 30.

Sinon, pour ma part je tape ma rute surtout en ¼ sur Mounier, 30 mensuel : mené 2/0 puis 2/1 10-8, je sors le grand jeu pour gagner 5 à la belle. Gros, gros match !

Et comme le disait Nico, à priori, je devrais monter en sa compagnie…… :smt038

Répondre