Championnat Ekip - Journée 3

Répondre
Fablepongiste
Messages : 0
Enregistré le : 11 avr. 2008, 20:50

Championnat Ekip - Journée 3

Message par Fablepongiste » 11 oct. 2008, 01:43

Juste pour vous donner notre résultat en R2.
Victoire 16-4 à la JUMP. Un derby remporté haut à la main.

Plus de détails durant le weekend, là je suis trop mort ....

Avatar du membre
DanEko
Messages : 75
Enregistré le : 09 mars 2007, 17:41

Message par DanEko » 11 oct. 2008, 06:13

La 2 gagne aussi face à la JUMP sur à peu près le même score^^
"Chosen by history, a man becomes a warrior.
Engraved into history, a warrior becomes a hero."

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Ekip 1 et 2 féminine J3

Message par Guil » 11 oct. 2008, 13:30

Pour cette 3ème journée... beaucoup de soucis de compos...

En effet les équipes 1 et 2 féminines jouaient toutes les 2 à l'extérieur... et toutes les 2 le mercredi soir !!!!


Cette satanée règle de pouvoir accueillir le mercredi soir nous abien compliqué la vie...

Après les forfaits initiaux de fatime, francoise, isabelle, maud... s'ajoute le forfait de merveille puis de chancelvie... ca faisait beaucoup !!!

Devant ces problèmes de compos francoise accepte de jouer (Merci !!!) et fatime aussi (Merci !!!).
Je suis donc obligé (pour cause de brulage) de descendre espérancia en équipe 2 (initialement prévue en 1).

On doit donc être au complet de justesse...
Sauf que... au dernier moment... Espérancia décide finalement de ne pas jouer (probablement décue de ne pas jouer en 1... ce que je peux comprendre... mais de là à planter l'équipe au dernier moment !!!)

Je pense que certains (certaines...) n'ont pas conscience de la difficulté, parfois, de composer les équipes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'équipe 1 jouait à Paris IX(1) qui descend de R1 et qui a perdu "presque" toutes ses joueuses... et s'apprète à être sacrifiée sur l'autel de la PR...

Nous : Sabrina(55), Muriel(fraichement 55), Fatime(70)

Elles : 60(joue 55), NC, NC


Sabrina fait 2, 2*3-0 très tranquille sur les NC et 1-3 serré sur 60

Muriel fait 3, 3-2 serré sur 60... puis 2*3-0 tranquille sur NC

Fatime fait 2, 2*3-0 tranquille sur NC et 0-3 super sec sur 60... un 3ème match difficile à jouer...

Sabrina et Fatime gagnent le double 3-1...

Au final une victoire sans suspense 8-2 (les NC étant vraiment trop faibles à ce niveau...) qui nous laisse la possibilité de jouer la montée en J5...

Prochain match contre JUMP(2) aux orteaux... normalement ca devrait aller... puis le GROS MATCH en J5 à Paris 13(2) !!!!


L'équipe 2 jouait à Reuilly(2)...

Nous : Salima(80), Francoise(90), Abs... (!!!!!!!!!!!!!)

Elles : 80, NC, NC


Salima fait 3, 3*3-0 sans problèmes...

Francoise fait 2, 2*3-0 sur NC et 1-0... puis 1-3 sur 80...

Salima et Francoise gagnent le double 3-0...

Au final une théorique victoire 6-1... 6-4 avec les 3 matchs perdus par forfait... qui se transforme donc malheureusement en une sinistre et très injuste défaite 13-14 (Merci Espé !!!!!) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La possibilité de monter en PR n'est heureusement pas exclue mais il ne faudra plus faire d'erreur dorénavant et que les résultats des autres confrontations soient logiques...
Bref ca sera compliqué mais c'est jouable...

NicolasB
Messages : 17
Enregistré le : 20 sept. 2008, 11:45

Ekip 1 et 2 féminine J3

Message par NicolasB » 11 oct. 2008, 15:33

Et la saga continue...

Nous étions quelques-uns à courir en tous sens.
Le ping est notre sport, la gagne est notre essence.
Carburant au picot ou shoutés au booster,
Waldner, Ma Lin et Boll sont nos divins pasteurs.
A côté de nous, l'équipe trois s'apprêtait
A défaire Paris treize hors de leur futaie.
Un coucou amical au capitain' Mika,
Qui caracole en poule sans peur ni tracas.
Les balles fusaient drues sur les tables Joola,
Quand apparut la Jump : pour qui sonne le glas?
Il eût pu sonner pour nous car devinez quoi?
Arrivant tout penaud tel un vieil Iroquois,
Le Marco en retard foula le taraflex!
Mal le lui en prit car il manqua de réflexes,
Et perdit un quarante en manque de victoires.
Il nous fallait dès lors changer de répertoire.
Un Bockstal de retour aligna ses trois matchs,
Bataillant âprement comme un combat de catch.
Il se fit peur un temps, affolé sur le ring,
Puis se reprit à temps, gagnant deux fois, le Kling.
Yann Letot gentiment venu à la rescousse,
Gagna un match : de longs rallyes sans crier pouce.
Nico Didio (mais il faut rester dans la deux!)
Affronta et vainquit le picot dans les yeux.
Et votre capitaine au sommet de son art,
(Bof) enchaîna ses trois matchs comme un vieux briscard.
Et voilà, quinze à cinq, un score sans appel.
Des matchs comme ceux-là, on en veut à la pelle.
Continuons les champions, oui soyons les plus forts!
Et rien ne sert d'avoir peur, même pas d'Alfort.
Une montée sans stress, c'est une vie sans spleen,
Rien ne vaut la victoire avec l'adrénaline!

Avatar du membre
Alaindla9
Messages : 81
Enregistré le : 26 sept. 2006, 17:37

On a fait trembler une équipe de D1 !!!

Message par Alaindla9 » 11 oct. 2008, 16:41

Pour cette 3éme journée nous recevions la JAM(4) à égalité de pts avec nous avec 1 victoire et une défaite ,on s'attendait donc à recevoir une équipe de notre niveau et là surprise ! il nous aligne une équipe de D1 :
En A 55 ,60, 75 en B 65 ,65 ,75
chez nous en A Alain ,Julien ,Saliou (80) ,en B Loïc ,Sergio ,François (85)

On commence donc sur 4 tables :
Je joue d'entrée le 55 (un défenseur backside) Saliou le 60 ,Loïc un des 65 et Sergio l'autre .Je gagne 3-1 ,Saliou perd 3-1 ,Sergio gagne 3-1 et Loic perd 3-0 .
On enchaine avec 3 simples :
Julien gagne 3-1 le gros 75 ,François 3-0 un des 65 et Saliou 3-2 le 55 .
Et oui on mène 5-2 avant le double de B ,avec à la clé 4 belles perf !!!
Le double est perdu 3-0 par la paire Sergio/François .
On continu ,je joue le gros 75 Chinois prise porte plume que je perd 3-0 avec balles de sets dans les 2 premiers .Sergio perd en 5 sets sur le 75 ,Julien et Loïc se font atomisé 3-0 sec contre respectivement 60 et 65 .
7-5 pour eux avant le double de A que l'on perd 1-3 avec Juju .
C'est reparti pour 4 match :
François bat 3-0 son 2éme 65 de la soirée ,Sergio perd 3-0 l'autre 65 ,Saliou perd 3-1 le gros 75 mais Juju gagne 3-1 le 55 (C'est sa 3éme grosse contre de la soirée ,y a des jours comme ça !!!).
ça fait 10-7 pour la JAM ,il reste 3 matchs .
François fera carton plein en battant 3-2 à l'arrache le 75
Je joue le 60 le plus fort de la A ,j' empoche le 1er ,lui le 2éme ,je m'arrache pour remporter le 3éme ,c'est jouable ce soir mais faut pas que je me laisse embarquer dans le 5éme ,j'ai plus beaucoup de jus .Hélas il faut bien se rendre à l'évidence ,mon adversaire a quand même 20 ans de moins que moi et ça !!! il empochera les 2 derniers sets pour l'emporter 3-2 (je me suis bien bagarrer quand même).Loïc perdra son dernier match 3-1 sur 65 .
Résultat final 12-8 pour la JAM (on les a fait Trembler)
Super soirée malgré la défaite !!!
Bravo pour toutes les perfs !!!

Fablepongiste
Messages : 0
Enregistré le : 11 avr. 2008, 20:50

Message par Fablepongiste » 11 oct. 2008, 18:00

Les debriefings de l'équipe 2 sont réellement extraordinaire ! Chapeau à Nico.

L'équipe 3 petit debriefing ??? C'est le capitaine de la 2 qui nous informe de votre victoire dans ce match capital....

A ce propos, qui est chargé de rentrer les résultats sur fftt.com ?
Je peux le faire si vous voulez. Car nous sommes un des seuls clubs qui n'a rentré aucun résultat de la journée d'hier !

batjc
Messages : 6
Enregistré le : 03 déc. 2006, 20:18

Lourde defaite de l'équipe 7

Message par batjc » 12 oct. 2008, 00:01

L'équipe de la 7 a perdu ce vendredi 16-4
En A 55 60 60
chez nous SOSO LIONNEL et moi
En B 65 70 75
chez nous ERIC LIONNEL et BENOIT
En A 1-9
En B 3-7

Avatar du membre
bogart
Messages : 20
Enregistré le : 17 févr. 2007, 19:42

Equipe 10 : dur, dur la D2!!!

Message par bogart » 12 oct. 2008, 12:47

Entre 2 voyages à l'étranger, le chroniqueur de l'équipe 10 est de passage à Paris d'où un résumé de notre match de jeudi soir contre ATT13 dans la salle annexe de Carpentier.

Tout d'abord un petit résumé des épisodes précédents pour ceux qui n'auraient pas suivi le parcours de la 10.

Juste à la rentrée de Septembre, une surprise nous attend : nous montons en D2. Même pas le temps de savourer ce moment, qu'il faut déjà rechausser les raquettes et transpirer à la table.

On salue au passage tous les nouveaux qui rejoignent l'équipe pour la 1ère fois : Renaud, Christophe, Cédric, + les autres dont j'ai oublié le prénom

Place à la compétition

1ère journée contre Paris XIII :D

Victoire pour JLTT 13 à 7

5/5 en A
8/2 en B

2ème journée contre APSAP1 :oops:

Lourde défaite 19 à 1
La rencontre s'est déroulée sur 6 tables et à 22h30 tout le monde était rentré chez lui.

C'est donc rassurés que nous nous sommes retrouvés jeudi dernier chez nos adversaires en faisant confiance à la loi des séries (1 victoire, 1 défaite, 1.....)

Plouf, plouf 1 défaite 19 à 1 :!:

La loi des séries a été respectée mais pas comme on pouvait le penser.

La compo de notre équipe

En A
Aurélien 681pts, Valéry 676pts, Christophe 650pts
En B
Cédric, Nicolas et Bibi tous les 3 650pts

Chez nos adversaires

70 / 75 / 80 en A

75 / 80 / NC en B


Malgré le score sans appel, tous les matches ont été disputé et on notera la perf de Valéry sur notre ami Khau-Heng (856pts) victoire en 4 sets et la défaite in-extrémis de Cédric en 5 sets contre Michel Thong(810pts).

Le mot de la fin pour Aurélien
Quand tu feras le résumé, il y a juste à dire que tout le monde s'est bien battu, des adversaires super sympa et une bonne ambiance.
What else :D

En route pour de nouvelles aventures




















stephan
Messages : 80
Enregistré le : 12 oct. 2008, 14:14

Equipe 10 : dur, dur la D2!!!

Message par stephan » 12 oct. 2008, 14:47

Yop yop, pour mon premier post j'en profite pour résumer la journée 3 de l'équipe 6 (D1) de JLTT.

Nous nous déplacions à l'extérieur chez nos amis de reuilly et son équipe 4.

En face : 45, 55, 60 en A et 60, 65 & 70 en B
Leur meilleure équipe de D1 avec comme joker de luxe le 45 (étant à la base remplacant des teams de régionales) mais compensé par la présence du 70 (habituellement un 60-65).

Chez nous : Kevin 55, Laurent 55, Albin 60 en A et Francois 60, Eric 60 et Moi(80) en B
Composition plus ou moins habituelle mis à part moi mais bon on va dire que je suis un joker de "luxe" aussi =)

Résultat final : 17 - 3 pour Reuilly 4

en A : 9 - 1

En bref, Laurent fait le seul point sur le bon 55 d'en face et tous les autres matchs sont perdus sur des matchs accrochés (souvent jusqu'au 5ème set).
Kevin et Albin ne démérite pas en ayant bien joué mais il manquait le petit rien pour remporter les matchs sur les 55-60, Albin accrochant meme le 45 sur 5 sets mais les bords de fin de match de celui-ci furent fatals.
Le double est perdu donc lui aussi.

en B : 8 - 2

Toujours dans le bref les 2 points sont rapportés par moi-meme et le double !
En clair le niveau affiché en B chez eux était complètement à notre portée mais la team B n'ayant plus ou moins pas été dans le match malgré de nombreux matchs encore une fois en 5 sets...
Francois et Eric accrochent leurs matchs mais les perdent tous :/
Pour ma part je commence mal sur un 70 largement à ma portée (et à celle de Francois et Eric) mais qui au final me bat et gagnera même donc les 2 autres matchs sur mes 2 confrères de la team B -_-
Je bats ensuite le 65 qui possédait un jeu de relance qui me convenait plus et avec certes beaucoup de filets en ma faveur (d'ailleurs celui-ci n'était pas assez tendu...), j'enchaine directement avec le 60 avec là encore un jeu adverse à ma portée mais je m'incline sur le 5ème set avec un retour de filets en fin de match due à ma trop grande chance du match précédent :(

Au final, je ne peux que me réjouir d'avoir assurer le minimum syndical pour mon premier match avec un nombre de séances d'entrainement égal a 0 (!) mais ne peut être qu'attrister par ce résultat qualifiable de féssée déculottée.

Normalement les prochains matchs devraient être plus facile en espérant faire toujours partie de la fête :)

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Ekip 5 - J3

Message par Guil » 13 oct. 2008, 10:19

Pour cette 3ème journée nous nous déplacions à Paris IX(4)... l'ogre de la poule...

On savait que ca serait dur... on savait aussi qu'on était pas au top... puisque nous devions nous passer de notre homme en forme du moment (Yann prété à la 2)... que Cédric était en reprise... et que Captain Guil était malade depuis 6 jours...

Néanmoins on enregistrait l'arrivée de David T. notre nouveau leader et nos 2 jeunes étaient là ensemble pour la 1ère fois...

Eux : 30,35(Kriesmer),45(Bouleti) - 40,45,70(qui joue bien 60)

Nous : David(40),Cédric(50),Guil(55) - Arnaud(50),Yoann(55),Florian(60)


En A : 2-8

David fait 0, 1-3 très serré sur 35, 1-0 sur 45... puis 1-1 12-14... 2-1 7-3... puis 8-11... et finalement 2-3, 0-3 sur 30... solide et pas très chanceux... aurait mérité mieux... dommage... :smt012

Cédric fait 1, 0-3 sur 45, 0-3 bataillé sur 30, 1-1 sur 35... match arrété en fin de rencontre et gagné par forfait... de mieux en mieux au fil des matchs... avec un peu d'entrainement ca devrait aller !!! :smt026

Guil fait 1, match gagné par forfait sur 30 cause pas là à 21h15, puis 0-3 sur 35 très solide... 1-0 sur 45... 2ème set perdu de peu 1-1... puis un peu court physiquement... 1-3 vraiment dommage... a fait ce qu'il a pu avec les moyens du bord... :smt091

Cédric et Guil perdent le double 2-3... au terme d'un très bon match sur 30,35... un 1er set perdu betement 9-11... une tolle eu 2ème 1-11... puis un magnifique 3ème... 11-2... un très bon 4ème... 11-8... et au 5ème 6-6... puis 2 fautes d'attaque... 6-8... puis 8-11... vraiment dommage !!! :smt056


En B : 3-7

Arnaud fait 1, 0-3 serré sur 45, 1-3 sur 40, puis 2-1 sur 70... match arreté en fin de rencontre et gagné par forfait... combatif mais aurait pu mieux faire... :smt017

Yoann fait 0, 1-0 21-19 sur 70... 2-0... puis 2-3 très serré... entame difficile... 1-3 serré sur 45... 1-3 serré sur 40... une grosse déception pour lui et pour nous... t'inkiet t'aura l'occasion de te venger !!! :smt103

Florian fait 2, 3-0 sur 40... 2-3 serré 10-12 à la belle sur 70... 3-1 sur 45... la vraie satisfaction de la soirée !!! Aurait même pu faire 3... c'est encourageant pour la suite... une entrée réussie dans l'équipe !!! :smt023

Yoann et Florian perdent le double 2-3... un 1er set perdu 10-12... une tolle dans le 2ème... 0-2... puis 2-2 et finalement 2-3 8-11... vraiment dommage...


Au final une défaite 25-32... qui représente un 3-17 ou 4-16... qui n'est pas totalement illogique mais malgré tout un peu sévère...
5 belles perdues... sur 5... il aurait suffi d'en gagner quelques unes pour se retrouver en position idéale... même en perdant le match...

Tandis que là ce score "batard" de 25-32 ne nous suffit malheureusement pas (de peu !!!) pour assurer automatiquement une 2ème place, même en cas de victoire sur les 4 prochains matchs...

Nous restons malgré tout bien placés pour finir 2ème et nous nous battrons jusqu'au bout pour accéder au graâl... la R2...

Nous pourrons en principe compter sur notre nouvelle recrue Romain M. (jeune 35 muté) dès le prochain match... avec David T. nos 2 jeunes et nos vieux briscards ont peut donc y croire très fort !!!!

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Ekip 5 - J3

Message par Guil » 13 oct. 2008, 10:23

JC c'est une très bonne initiative de ta part de faire le résumé de la 7 (le 1er de la phase !!!).

Je crois cependant :

1- que Lionel (avec 1 seul N) n'a pas pu jouer en A et en B et que Ludovic a joué son 1er match avec JLTT !!!

2- qu'il serait bien que tu précises qui a gagné ses matchs !!! voire contre qui !!!

jerem1404
Messages : 39
Enregistré le : 25 sept. 2006, 15:38

equipe 1

Message par jerem1404 » 13 oct. 2008, 16:16

la suite et la victoire tres large de la 1 contre une equipe de rosny qui produit du beau jeu!

eux 25 25 30 30 30 45
nous 700 1000 25 25 25 45nico zumzum

en a nous gagnons 9 1

Malik gangne ces 3 matchs sans trop de difficultés dailleurs des qu il en a eu il a envoyé les top a la ei et s est imposé facile facile

Mout fait 3 aussi se faisant peur sur son dernier match . en effet le 30 a meme mené 2 0 mais la reaction du tourangeau a été magique ( tiens ca ma rappelle un equipe de foot!!)

Moi, l'unique celui qui a mis 7 0 a ei la dernière fois fait 2 perdant 1 25


en b on gagne 7 3

d abord anael et steve perdent le double qui était un essai!!

zoumzoum fait 2 et fait donc une perf a 30 et c est mérité il joue trop bien ce petit !!

steve fait 3 et m a laissé entrevoir qu 1 place de numéro n est plus tres loin !!

anael perd un 30 qui jouait tres bien mais le score était là!!

voila une grosse victoire qui fait plaisir et qui nous propulse a la 1ere place du groupe et seul!!

merci aux personnes qui sont venus nous soutenir

allez jltt!!!!!!!!!

RaphaëlR
Messages : 32
Enregistré le : 08 oct. 2006, 15:46

Equipe 8

Message par RaphaëlR » 13 oct. 2008, 23:35

En attendant le compte rendu de Sylvain (qui ne devrait pas tarder), sachez que l'équipe 8 s'impose à l'arrachée contre Reuilly 11/9 à domicile dans le chaudron des Vignoles.

Une première victoire qui fait beaucoup de bien dans notre quête de maintien, puisqu'avec un match nul à notre actif, une nouvelle victoire constituerait un grand pas en avant vers le maintien en D1 !
Modifié en dernier par RaphaëlR le 14 oct. 2008, 10:51, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Sylvain
Messages : 101
Enregistré le : 22 sept. 2006, 18:21

Yep, j'arrive mon Raf...

Message par Sylvain » 13 oct. 2008, 23:57

Sacrée soirée vendredi soir pour l’équipe 8 !

On se rejoint comme d’habitude assez tôt aux Vignoles et commence l’échauffement. Coup de téléphone à 20h05 mais je ne vois le message que 20 minutes plus tard, Jean Jacques ne peut pas venir. Gulp, sans notre leader improvisé de la semaine, ça va être du sport… Je jette un coup d’œil à droite et à gauche tous les jeunes sont partis de l'entrainement.
Mais Didier est bien là lui, tel John Rambo tapis derrière les fourrées enfin plutôt sur les gradins. Le temps de savoir s’il est licencié et le voilà prêt au combat à tirer des cachous avec les gars. Le bandeau sur le front, la tenue de camouflage et l’arme au poing, après s’être recousu de ses blessures de l’année passée, il s’échauffe. Merveille des merveilles, l’équipe est complète.

Nous alignons donc une jolie équipe avec un renfort inattendu et quasiment inespéré.
En A : Bin (70), Dim (70), Didier (40) wouaouhhhh…
En B : Raphaël (75), Addi (80) et Bibi (75)

En face, étonnante équipe pile à l’heure (bravo messieurs) composée principalement de jeunes avec un 60 et 5x75. Autant dire que sur la feuille, la A doit se gaver allègrement tandis que nous devons assurer l’essentiel en B.

Comme souvent, la réalité ne se déroule jamais comme le scénario espéré.

En A, Bin et Dim ne gagnent finalement qu’un seul match, chacun un 75 différent. Ils perdent tous les 2 leurs matchs au terme de 5ème set très serrés. Bin n’était pas vraiment en jambes en début de matchs et ses pivots mis à dures épreuves. Dim, lui, se transforme en pleureuse de fin de soirée en cherchant une solution à sa « malchance ». Disons plutôt que les adversaires avaient ce soir ce petit plus qui provoque la chance à force d’envie et de combativité. Je compatis néanmoins au 5ème set perdu 14/16…
Didier offre certainement un moment de bonheur inestimable au plus jeune 75 en balançant des avions avec son nouveau bois alimenté à l’éthanol. Pour le coup le conseil de Marco avance un peu trop fort, et Didier « Rambo » fait la contre de cette première phase en nettoyant les bâches comme son homonyme l’aurait fait avec une Gatling. En même temps c’est un gros coup de chapeau qu’on peut lui lancer car il n’avait pas touché une raquette depuis près de 5 mois. La reprise était radicale, mais rien ne fait peur à Didier « John Rambo ». C’est tout de même 2 points cruciaux de rapporté.
Pour le double, on parie sur la stabilité, mais la paire Bin et Dim s’accroche sans trouver la solution et s’incline en 5 sets serrés.
Seulement 4 petits points rapportés par la A.

En B, 2 joueurs sont un peu plus compliqués à jouer car ils n’attaquent quasiment jamais et remettent tout du revers avec un coup droit inexistant. Du coup, ils font assez peu de fautes directes. Raphaël s’en sort royalement en laissant échapper 2 petits sets tout au long de la soirée. Notre valeur sûre prend sa vitesse de croisière et nous rapporte 3 points qui font du bien.
Addi est un peu plus nerveux qu’à son habitude. Il s’énerve, bouffe du service lifté latéral, manque d’attention, en tout cas, le retour de service, un point à travailler ! Ca ne passe pas contre les Messieurs du revers. Par contre, il extermine son premier adversaire. Et hop une victoire.
De mon coté, après être passé complètement à coté de mon premier match où rien ne rentrait je m’accroche comme un bougre et ramène 2 points au combien importants.
Ajoutez à cela notre victoire en double Raphaël et moi, sur le fil 12/10 au 5ème set après être mené 4/7 et avoir pris le temps mort salvateur, et je vous laisse imaginer la banane qu’on avait en fin de match.
Avec 7 points en B, c’est la victoire 11/9 au final. Hihaaaa.

Cette équipe ayant gagné contre Manin, c’est de bonne augure pour notre maintien. Il va falloir s’accrocher.

Petit clin d’œil aussi à notre très sympathique arbitre de R2 qui je le sais nous lis souvent. Le pauvre a parcouru tout Paris pour trouver notre nouveau Gymnase et est arrivé sur le tard ;-) La prochaine fois sera plus facile. :P

Pour le reste ambiance toujours très agréable, des adversaires charmants et une équipe qui se sert les coudes et qui met du cœur à l’ouvrage. Prochain match dans 5 jours. Ouf on souffle un peu .

Fablepongiste
Messages : 0
Enregistré le : 11 avr. 2008, 20:50

Message par Fablepongiste » 14 oct. 2008, 00:45

Bon je pensais vraiment que notre capitaine s'en chargerait mais vu que toujours rien je m'y colle, avec plaisir !

Victoire contre la Jump dans un match capital pour le maintien 16/4
Chez nous :
En A : Said(35), Christophe(40) et Fabien (30)
En B : Fred (45), Capitaine JP (40) et Stéphane (40).

JUMP
En A : 35(1698 pts), 45, 45 (ou 50 je ne sais plus trop)
En B : 45, 50, 55

Clairement favori sur le papier. Nous avions recu des consignes stricts sur l'attitude puisque apparemment le dernière entre ces équipes fut tendu.
Le match s'est déroulé dans une bonne ambiance, Stéphane gardant son calme lors de son dernier match (chapeau à toi tu étais au bord du crakage !) mais dans des conditions de jeu que je qualifierai d'inadmissible : pas de marqueur, des tables de camping alors que la D2 à coté avait de très jolies tables ....

Enfin passons, c'était pareil pour les deux équipes.

Bilan :
En A :
Christophe 1 (45) - contre à 45. Ne s'est pas remis du 3/0 encaissé sur le quasi 30. Niveau de jeu a oscillé entre très bon et médiocre .. selon les sets.
Said 2 (45 - 45) + Double - Tranquille sur les 45, puis un énorme coup de bambou physique qui a failli nous couté la victoire en double ou j'ai joué avec un demi said pendant 3 sets ! Trop dur sur le 35 malgré un Time Out efficace dans le 3ème set (défaite 30)
Fabien 2 (45 - 45) + Double - Franchement je me suis trouvé faible toute la soirée. Je démarre sur le quasi 30, je méne 2/0 je reviens de 5/10 a 11/10 dans le troisième puis je tente un top revers (mon gros point fort comme vous le savez - :lol: ) qui se termine dans la bâche avant de me faire exterminer 13 /11 11/2 11/5 .... Sérieux je croyais que je jouais un 50, j'ai vraiment pas géré le truc après j'ai bien vu que c'était fort ....
Enervé, je joue hyper sérieux sur le 45 3/0 net
Dernier match dur 3/1 à l'arrache.

=> 6/4 en A

En B : Comme d'habitude notre force. 10/0 Net et sans bavure
Pas grand chose à détailler, tellement Fred JP et Stéphane ont été sereins toute la soirée. Quasiment que des 3/0. Le gros match en B fut le dernier ou Stéphane fut au bord de balancer et de s'énerver à 1 set à 2. Mais il c'est finalement arracher pour l'équipe, après rappel que le goal average pouvait avoir une importance.

Seul note négative de la soirée. Pas de bar après pour Stéphane et moi qui après un rendez vous manqué vers les vignoles avons vraiment eu la flemme d'aller jusqu'à Gambetta.
Les gars, Gambetta c'est LOIN quand on est à pied pour rentrer à 5H du matin ....

Avatar du membre
Ei
Messages : 64
Enregistré le : 23 sept. 2006, 04:39

3ème journée et 3ème victoire pour la 3

Message par Ei » 14 oct. 2008, 01:59

Three Hundred thirty three ou 333 ou trois cent trente trois...
C'est pas le chiffre cabalistique mais ça fait quelque chose...

Les Vignoles qui ouvrent en retard avec près de 40 gamins patientant sur le trottoir...
Une installation en urgence de la salle, une séance avec plus de jeunes que de coutume et qui commence 20 minutes en retard...

Ca sentait pas la zénitude ce vendredi... Perso, je crois que ça m'a tappé sur les nerfs et que j'ai un peu craqué alors désolé pour les deux mini pétages de plomb de la soirée... bon faut avouer, mon adversaire :tfrag: m'a un peu aidé sur la fin mais sorry...
Heureusement, malgré mes égarements, l'équipe a été royale ce soir, portée par un capitaine Mika des grands soirs qui rentrait tout et dans tous les sens! 3/3 : mes respects mon capitaine :smt038
C'est bien le seul à avoir assuré en A puisque Max et moi ne ramenons chacun qu'un point à la team. Heureusement on gagne un double sympa qui commence à se construire.
En B, Nico C. et Jean Marie jouent les SICAV et font 3/3 tandis que NicoP lache un match sur un 45 très très bon.

Au final, une victoire 14/6 sur une équipe de Paris 13 modeste mais avec des joueurs très expérimentés.

Toujours invaincu, on peut toujours rêver, mais le plus dur reste à jouer yeah yeah yeah et comme diraient certaines équipes en ile de france, on a assuré le maintien au bout de 3 journées, c'est ça de fait!

Nico Braguier, tu me sidère, je ne peux plus avec toi faire la paire, me la jouer comme si on était confrère, dans ta poésie il y a bien plus que quleques vers, des histoires de la magie qui se répand dans l'air, parce que JLTT on kiffe une salle spé on espère mais peut être que je rêve après avoir ce soir bu une bonne bière...

Avatar du membre
Wonder
Messages : 331
Enregistré le : 24 sept. 2006, 05:56

Re: Ekip 1 et 2 féminine J3

Message par Wonder » 17 oct. 2008, 17:42

Guil a écrit :
Au final une théorique victoire 6-1... 6-4 avec les 3 matchs perdus par forfait... qui se transforme donc malheureusement en une sinistre et très injuste défaite 13-14 (Merci Espé !!!!!) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La vache c'est l'hallu, il aurait donc fallu remporter tous les matches pour gagner seulement 14-13 ? Euh... Y a pas un soucis dans la règle, là ? Pour les équipes de 3, le système classique de comptage de points (2 pour matche gagné 1 pour perdu 0 pour forfait) ne me semble pas être très juste mais plutôt contraire à l'esprit sportif. On a d'un côté une équipe qui a perdu tout ses matches sauf 1 et dont les joueuses font la gueule mais qui en fait ont gagné (mais elles font quand même la gueule pour avoir perdu leur match perso), et c'est l'inverse de l'autre côté. A mon avis, c'est un peu ubuesque.

Avatar du membre
Wonder
Messages : 331
Enregistré le : 24 sept. 2006, 05:56

Re: Equipe 10 : dur, dur la D2!!!

Message par Wonder » 17 oct. 2008, 17:58

stephan a écrit :Yop yop, pour mon premier post j'en profite pour résumer la journée 3 de l'équipe 6 (D1) de JLTT.
Merci Steph pour ce bon résumé. Promis, je les ferait plus tôt les prochains :)

Bon, juste un petit mot pour dire qu'on perd quand même 6 belles sur 8 et qu'avec un peu plus de chance, de réalisme, en commençant par des adversaires différents, le match aurait pu tourner autrement. Certes, l'équipe adverse était plus forte, le 60 de la A était un ancien 35 qui jouait déjà 40, leur 55 est connu pour jouer bien plus que ça (donc grand bravo à Laurent pour cette perf), en B leur meilleur 65 jouait euh... je sais pas, mais surement pas 65 (ni 60 ou 55), leur 70 est un ancien 55 qui n'a pas vraiment arrêté car il n'a joué qu'en libre durant 6 ans, et le second 65 est un ancien 40 qui reprend... Sur 6 joueurs ça en fait 5 qui ont pas le niveau de leur classement, pas mal.

En tout cas, grand merci et grand bravo à Stephan qui est l'une des 2 satisfaction de ce match. L'autre étant d'avoir gagné le double en B...

Avatar du membre
JiRhum
Messages : 56
Enregistré le : 21 sept. 2006, 17:35

Re: Equipe 10 : dur, dur la D2!!!

Message par JiRhum » 20 oct. 2008, 05:27

J'ai mis à jour la liste de classements des joueurs et le TOP/FLOP du mois...
un coucou à tout le monde et bonne fin de 1ère phase...

Avatar du membre
Ei
Messages : 64
Enregistré le : 23 sept. 2006, 04:39

Merci poto et ciao à Nouméa

Message par Ei » 25 oct. 2008, 03:45

Salut mec j'espère que tu boomes et que tout se passe bien pour toi et que les meufs tournent autour de toi comme les requines autour d'un naufragé et que les îles désertes sont pleines de Vahinés et que tput soleil et que tu reviens bientôt et que voila on pense à toi tu nous manques alors kif comme il faut et à bientôt!

Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

Message par david » 25 oct. 2008, 15:33

oui enfin, les fabricants de balles eux, ne te regrettent pas trop, tes frappes non chirurgicales de mammouth atteignant toute sorte d'objectifs (adversaires, bâches, gardien, mère de famille promenant son nouveau né).
à quand un Jirhum adepte du side bloc à la Jan Owe ?
:lol:

Avatar du membre
Wonder
Messages : 331
Enregistré le : 24 sept. 2006, 05:56

Message par Wonder » 26 oct. 2008, 02:40

david a écrit :oui enfin, les fabricants de balles eux, ne te regrettent pas trop, tes frappes non chirurgicales de mammouth atteignant toute sorte d'objectifs (adversaires, bâches, gardien, mère de famille promenant son nouveau né).
à quand un Jirhum adepte du side bloc à la Jan Owe ?
:lol:
Euh... non ça c'était Matthieu :p...

Matthieu, si tu nous lis toujours, j'espère que tout se passe bien pour toi. Passes-nous voir quand tu as le temps :)

Répondre