2ème journée - Chpt France

Répondre
Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

2ème journée - Chpt France

Message par Guil » 05 oct. 2007, 16:00

Bonjour à tous et à toutes !!!!

On attend de beaux résultats pour cette 2ème journée déja importante...
En attendant les résumés des ékips ayant joué mardi et jeudi... je peux vous dire que :

- L'ékip 6 (Sofiane) gagne face à US2ème(3) 14-6
- L'ékip 8 (Francois) perd 9-11 face à Reuilly(4) ce qui n'hypothèque pas leurs chances dans cette poule très homogène...

Pour info également... en attendant le top/flop de notre regretté... (mais toujours aimé) JiRhum... parti bronzer un peu histoire de pouvoir nous narguer quand il reviendra dans l'hexagone...

On peux féliciter :

- Hassen(NC) +49 un vrai faux NC désormais 85 et à 1 pt de 80... qui se place déja en leader du top
- Nemanja(60) +40 déja bouillant
- Mathias(50) +38,75 devient 45 et ne compte pas s'arréter la !!!
- Stéphane R(50) +36 passe 45...
- Marco (30) +30 et déja 2*25 à 2000 pts...
- Quentin(45) +28 presque 40...
- Said(40) +24 désormais 35...
- Addi(NC) +23 passe 90...
- Thomas B(30) +21 ca commence bien la R1...
- David(40) +19 passe 35...
- Guillaume(60) +19 fraichement 55 et je ne compte pas m'arreter la !!!
- Yoann(65) +18 désormais 60 avec les 3pts d'hier pas encore comptés...
- Nico Bec(45) +16,5 un 45 qui ne devrait pas le rester très longtemps...
- Yann L(55) +16 objectif 50...
- Saliou(NC) +11,5 passe 90...
- Aurélien M(NC) +10,5 passe 90...
- Thomas K(25) +10 ca fait toujours plaisir...

Bon bah ca fait toujours 11 clts de gagné !!! (13 avec Francois qui passe 60 hier et Zoé qui passe 70)
C'est vrai aussi qu'on en a perdu au moins 3 (Alexis,Eric,Mathieu) mais je suis sur qu'ils vont vite se rattraper...

Aller les gars, allez nous chercher des victoires et grapillez des pts à vos adversaires !!!

Avatar du membre
Wonder
Messages : 331
Enregistré le : 24 sept. 2006, 05:56

Message par Wonder » 05 oct. 2007, 16:49

Salut à tous
C'est ce jeudi soir que nous jouions notre 2° matche de championnat à Reuilly contre leur équipe 4. Cette équipe s'annoncait plutôt forte, ayant gagné facilement leur premier matche en alignant l'ainé des Haik (25).

Cette fois, leur équipe parait moins forte que nous sur le papier, et dans ces cas là, il convient toujours de se méfier.

Notre compo fut difficile à obtenir : Benjamin est en vacances, Mikha se morfond à Niort et ne peut pas jouer le jeudi. Personne ne pouvant nous aider des équipes du dessus, c'est notre innénarrable Sylvain national que nous avons l'honneur d'accueillir dans notre équipe.

Nous :

En A : Laurent F (55), Alexis (55), Moi (65, 60 sur la nouvelle situation)

En B : Yann G (60), Yoann (gros 65), Sylvain (75)

Eux :

En A : Gros 65 (déjà 60 en perfant à 35), 60 picot, 60

En B : 65 solide, très fort 70, 85

Autant le dire tout de suite ce fut certes dur, mais largement jouable. Leur 60 non picot en A n'était que l'ombre de lui-même et leur 85 valait son classement, ce qui pouvait présager de 6 points gagnés tranquillement.

Malheureusement, chez nous Alexis était dans un jour sans, apathique et stressé, il n'arrive pas à développer son jeu. De plus, il commence par le plus fort et finit par le plus faible dans un état fébrile qui ne lui laisse aucune chance. 3 Défaites pour ce pauvre Alexis.

Laurent fut solide comme un roc contre le 60 et le 65 qu'il démoralisa au terme de 5 sets très accrochés. Malheureusment il perd le 60 picot 9 à la belle. Personnellement, j'étais en forme, je mène 1-0 et balle de set dans le second contre le 60 picot. Mais je laisse passer ma chance, il me bat en 4 sets. Je gagne le second matche 3-0 facile contre l'autre 60 et fait un gros gros matche contre le 65; le meilleur joueur adverse à mon gout, je gagne 11-7 à la belle grâce à mes services sauce pimentée. Mais le score de la rencontre était déjà enterriné à ce moment là.

En B, Sylvain fait son contrat, il bat le 85, et se bat comme un lion contre les deux autres joueurs plus forts que leur classements, il perd avec les honneurs. Merci Sylvain, tu as été à la hauteur et tu nous a apporté ton soutien inconditionnel ainsi que tes conseils et tes coaching avisés. Yann commença par le plus fort pour finir par le plus faible. Il perd 3-1 serré contre le 70, 3-2 le 65, et gagne facile le 85. Il n'a pas fallu grand chose pour qu'il inverse les scores perdus. Dommage, mais ça va venir Yann. Quant à Yoann, il gagne facile ses deux premiers matches pour finir contre le fort 70. Après une battaille intense en 5 sets, il s'impose finalement pour faire de nouveau 3 points. :smt026

Les doubles ne donnèrent rien ou si peu. En A, nous perdons en 3 sets avec alexis. Par contre en B, les ''Y boys'' s'inclinent 3-1 après avoir perdu le premier set en menant 10-7. Dommage, dommage.

Au final, une défaite 11-9 plutôt décevante car je reste persuadé que cette équipe était à notre portée. Mais bon, pas grave, la poule risque d'être serrée. A nous de ne plus rien lacher en espérant un faux pas de nos adversaires d'un soir. Prochain rendez-vous, Jam 4, et leurs jeux tout en picots et en anti-tops...

Matthieu
Messages : 4
Enregistré le : 31 mars 2007, 00:13

Message par Matthieu » 06 oct. 2007, 03:10

En l'absence de capt'ain Sylvain qui a joué la veille dans l'équipe de François, c'est moi qui me colle au résumé de la 7.

Nous jouions ce soir contre TTPlus 1 avec une équipe bien renforcée ce qui nous a permis d'aligner notre A habituelle en B :

Nous :

En A : Christophe (45), Mikhael (60), moi (75)
En B : Dimitri (65), Patrice (65), Florian (80)

Eux :

En A : 45, 50, 50
En B : 70, 75, NC

Les classements en B sont un peu inférieur à ce qu'on attendait mais ne sont pas du tout révélateurs du vrai nvieau des joueurs.

En A, Christophe gagne un des 50 (3-1) avant de s'incliner (1-3) sur le 45 et (2-3) sur le dernier 50 lors du dernier match de la soirée, bien qu'il ait mené 9-4 à la belle. Vraiment dommage.
Mikhael, malgré ses problèmes de transport finira par arriver à la salle et a pu jouer tous ses matchs. Il s'incline à la belle sur le 45, et en 4 sets sur les deux 50.
Pour ma part 3 défaites, sans marquer le moindre set... sans commentaire.
Mikhael et Christophe gagnent tranquillement le double en 4sets.

En B, Dimitri s'impose 3 sets à 0 sur le NC, à la belle sur le 70 et perd son dernier match à la belle sur le 75.
Patrice perd son premier match contre le 75 à la belle avant de gagner les deux suivant à la belle sur le 70 et en 4 sets sur le NC.
Et le meilleur pour la fin, un grand Florian qui va faire ses trois matchs en ne perdant qu'un set sur le NC.
Patrice et Dimitri gagnent le double en 4 sets.

Ce qui nous donne en résumé : 2-8 et A et 8-2 en B ; Match nul.
Un résultat plutôt bon aux vues de ce qu'on attendait même si on pourra avoir quelques regrets.
Un grand merci encore une fois à Mikhael et Christophe sans oublier François qui a tenu la feuille et nous a supporté toute la soirée.
Modifié en dernier par Matthieu le 06 oct. 2007, 14:25, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Sylvain
Messages : 101
Enregistré le : 22 sept. 2006, 18:21

Message par Sylvain » 06 oct. 2007, 10:03

Ouch c'était dur dur en face de la 7...

Bravo les gars, bon résultat au vue de notre poule et de notre objectif de maintien. C'est sûr ça va le faire !!!
Un grand merci à toi Matthieu pour avoir pris l'équipe en charge et pour narrer vos aventures pendant tes nuits d'insomnie :) A 3h10 du matin le post, tu places la barre haute. Ne t'inquiète pas les prochains matchs seront en B où tu rapporteras rapidement des points ;).

Sinon juste un détail pour féliciter encore plus notre p'tit d'jeune Florian, il n'est pas 65 mais bien 80 (782 points) donc des perfs encore plus belles hier soir... Bravo ! Je sens que tu va figurer dans la partie haute du top...

Nicolas
Messages : 7
Enregistré le : 07 oct. 2006, 12:05

Message par Nicolas » 06 oct. 2007, 11:12

La 3 jouait hier contre St Maur TT 1 (chez eux).

Les compos :
Eux : 25, 30, 35 - 35, 35, 40
Nous : Marco, Brayan, moi - Said, David, Mathias

En A :
Marco fait 2 sur 25 (3-0) et 30 (3-0) et perd le jeune 35 (1-3) qui à mon sens était le plus solide. Du bon Marco encore une fois.
Brayan fait 2 sur 30 (3-2) et 35 (3-0) et perd le 25 (1-3).
Je fais 1 sur le 30 (3-1), perd le 25 (3-2) et le 35 (3-0)
Marco et Brayan perdent le double 3-1.

En B :
Mathias fait 2 : 3-2 sur le moins bon 35, 1-3 sur le meilleur, 3-2 sur le 40. Encourageant pour la suite.
David fait 0 : 0-3 sur le 40, 2-3 et 1-3 sur les 35.
Said fait 2 : 3-2 sur le meilleur 35, 3-0 sur le 40 et 2-3 sur le 2ème 35 dans un match un peu tendu (le dernier à 10-9 pour eux).
Double perdu par Said et Mathias 2-3

Au final défaite 11-9.

Les deux prochaines journées seront capitales en vue du maintien puisqu'on jouera les deux plus faibles équipes de la poule.

A nous d'assurer.

Clem
Messages : 22
Enregistré le : 06 oct. 2007, 12:28

Equipe 9

Message par Clem » 06 oct. 2007, 13:24

L’équipe 9 jouait hier soir, Alain Reze n’étant pas disponible, c’est moi, Clément, qui me retrouvais capitaine d’un soir. 8)

Nous rencontrions donc Reuilly 7, une équipe bien connue de nos joueurs.

Chez nous :
en A : Jean-Claude(75) venu nous prêter main forte, Loïc(80) et Serge(90)
en B : moi(85), Hassen(NC), et Jovan(90)

Je n’ai malheureusement pas pu mettre Hassen en A suite a l’indisponibilité de Saliou qui se faisait opérer (j’espère que tout va bien).

Chez eux :
En A : le désormais célèbre Eric Bary (70), un 75, et la très charmante mais redoutable Ludivine (60).
En B : un 85, un NC et un 80

En A ce fut une véritable hécatombe :minigun: ,
Jean-Claude pas encore revenu au meilleur de sa forme perd contre Eric(70) en 4 sets, en 5 set contre Ludivine (avec un troisième set en 17/15) et contre Emmanuel (75) en 4 sets.
Loïc perd contre Eric et Emmanuel en 3 sets et en 4 sets contre Ludivine.
Serge perd tous ses matchs en 3 sets.
Jean-Claude et Loïc gagnent le double en 4 sets contre Ludivine et Eric.

En B :
Je perd mon premier match en 5 sets en ayant mené 2/0 sur le 85, puis je gagne mes deux autres matches en 3 sets contre le 80 et le NC.
Hassen, réel métronome gagne ses trois matches en 4 sets sur le 80 et le 85 et en 3 sets sur le NC.
Enfin Jovan, gagne le NC et perd les deux autres.
Hassen et moi remportons le double en 3 sets (bonne entente entre nous deux en double).

Finalement nous perdons 12/8 dans un rencontre qui était réellement prenable.
A cause de mon manque d’expérience :oops: en tant que capitaine j’ai fait l’erreur de ne pas avoir mis Jovan en A et Serge en B.

Un grand merci à Jovan pour avoir joué le remplaçant de dernière minute, à Jean-Claude de nous avoir apporté son aide (même si cette fois ça n’est pas passé, ça sera pour la prochaine), à Yawei pour ses conseils et son coaching avisé, et à Guillaume pour son aide précieuse pour l’organisation.

Avatar du membre
Ei
Messages : 64
Enregistré le : 23 sept. 2006, 04:39

Message par Ei » 06 oct. 2007, 14:07

Salut,
Hier en 4 on jouait à la JAM contre leur équipe 2...
A priori pas le match le plus difficile de la phase mais entre blessure (NicoZ, Roland pour ce match laisse reposer aussi son coude après la douleur de cette semaine), puni (!!!! Nico C) et indisponibilité (Nemanja), l'équipe se retrouvait réduite de moitié! Donc appel à Cédric L. qui a reprit le ping hier et à un jeune, Tchekad qui fêtait ainsi sa première en compèt adulte! Merci à eux pour nous avoir permis de présenter une équipe complète:)

On l'avait déjà compris lors du premier match mais en voyant nos classement, nos adversaires ont la dalle et les yeux qui brillent et la motivation décuplée et le mental libéré et ils sortent sans inhibition tous leurs coups spéciaux!
Face à ce déferlement de kamehaméha et de shoyouuuuken, ils faut accepter qu'on se retrouve souvent acculé contre des joueurs aux classement très largement inférieurs et donc devoir se déchirer et aller chercher loin dans les réserves pour espérer s'en sortir...
En gros c'est comme un stage pour travailler le mental...

Donc nous en A : Nico Becuwe, Tophe et moi
En B : Didier, Cédric et Tchekad

Chez eux, 45, 55 et 60 en A et 60, 70 et WO en B!

Nico fait son destructor et il me semble qu'il ne lache pas un set de la soirée! Bravo! Pour Tophe c'est pas tout à fait pareil : après avoir géré le 55 pépère, il mène 1/0 7/2 sur le 60 (qui jouait mieux) avant de craquer complètement et de lacher mentalement avant qu'un litige sur un point ne finisse de l'achever. Après s'être renseigné sur le score en cours (victoire d'équipe acquise) il lache tranquilement son match sur le 45:( Reprend toi poto!

En B, Didier et Cédric passent le 60 trankilou mais se font tous les deux piéger par un 70 qui jouait 45... Aye...
Tchekad s'est bien battu mais n'a pu accrocher aucun des adversaires.

L'opération montée en R2 continue et RDV à Le Vau le 19 octobre pour la suite de l'aventure:)

Avatar du membre
DanEko
Messages : 75
Enregistré le : 09 mars 2007, 17:41

équipe 5

Message par DanEko » 06 oct. 2007, 14:50

Notre capitaine doit s'échauffer à la table en ce moment alors je me permets de le précéder pour le commentaire d'après match.

Hier soir à Le Vau notre valeureuse équipe affrontait Finances 2 à priori l'équipe la plus forte de la poule.
Cette équipe ayant perdu sa première rencontre il y avait un bon coup à jouer.

Finances se présentait ainsi:

-25/30/35 en 1.
-35/40/45 en 2.

Nous étions renforcés de notre côté par Jean-Marie qui complétait Quentin et Stéphane en 1. Laurent, Arnaud et Yann jouant en 2.

Sur le papier ça doit faire 20/0 pour eux mais le papier n'a rarement raison.

On commence plus que bien la rencontre et on mène 5/2 et là c'est le drame...
Deux embrouilles commencent à peu près en même temps sur 2 tables différentes (Stéphane sur le 25 et Quentin sur le 35) on ne passe pas très loin du cafouillage!!!
Les esprits s'échauffent puis ça se calme, mais ce débordement de testostérones n'est pas en notre faveur. Stéphane et Quentin perdent tous les deux 3/1 aux avantages dans le 4° set et pendant ce temps (et en fait depuis bien une heure) Arnaud perd à la belle face au 40 défenseur.

Score 5/5, ça sent moins bon mais il reste toujours de l'espoir avant les deux doubles.

Mais là le rêve se brise et pourtant Arnaud et Laurent remonte 2 manches de retard avant de perdre à la belle.

7/5 pour Finances et on ne recollera plus au score mais il ne manqua pas grand chose pour les faire douter.

Score finale 12/8 pour Finances.

Jean-Marie fait 3 (ça c'est du renfort!).
Quentin fait 0 (malade mais accroche bien pourtant ces matchs).
Stéphane encore en grosse forme fait 2 (30/35).
En 2 tout le monde bat le 45 mais beaucoup de regret car on aurait pu faire d'avantage (4 belles de perdu!).

Au final un peu de déception car la rencontre aurait pu basculer.
La monté n'est pas impossible même si on joue plus vraisemblablement juste le maintien (ce qui sera déjà bien pour une équipe qui monte et vu la difficulté de la poule).

Rendez-vous dans 15 jours dans le 17° pour de nouvelles aventures^^.
"Chosen by history, a man becomes a warrior.
Engraved into history, a warrior becomes a hero."

Avatar du membre
bogart
Messages : 20
Enregistré le : 17 févr. 2007, 19:42

La 10 avait promis une victoire et alors???

Message par bogart » 07 oct. 2007, 18:49

Nous jouions contre Reuilly pour notre 2ème match encore sous le coup de la défaite de la 1ère journée.
Toute l'équipe est présente pour 20h00 avec Addi de la 9 qui est venu nous renforcer, Aurélien jeune promu 90 :smt041 continuant a couler des jours heureux en Turquie.
On salut nos futurs adversaires d'un soir et Captain Guy chausse les lunettes pour commencer à remplir la feuille de match; de plus on apprend que la belle Ludivine ne joue plus dans cette équipe ce qui met de bonne humeur Eric B. et Valéry qui garde un très mauvais souvenir de leur précédente rencontre avec elle. :evil: :twisted:
Arrive un représentant de l'équipe de Messine!!! nous nous sommes trompés d'équipe :roll: :oops:
Feuille de match à refaire pour Reuilly, excuses et promesse d'envoyer une feuille vierge (Captain Guy je compte sur toi)
20h15 on trouve nos vrais adversaires qui ne sont que deux à ce moment
mais rapidement tout le monde est là et on va pouvoir commencer à jouer
Enfin!!! :D
Un rapide coup d'oeil sur la feuille de match pour voir que nos adversaires sont tous à 650 points un seul avec 654 points.
Bon ce soir on gagne 20-0 et on pourrait préparer un Haka lance Eric B.
La partie va pouvoir commencer

En A

Eux

Julien (654 pts), Thierry(650 pts), le jeune Valentin(650pts)

Nous

Eric B.(695 pts), Addi(651 pts), Eric L.(876pts)

En B

Eux

Jacques(650 pts), Jean-Michel(650 pts), Olivier(650pts)

Nous

Captain Guy(675 pts), Valery(650 pts), Bibi(650pts)

Rapidement nos adversaires mènent 4 à 0
On a vite oublié le Haka et le 20 à 0 :smt009

Eric L. fait carton plein avec trois matchs accrochés
bat Valentin(dont c'est la 1ère année en compet et qui joue 85) en 5 sets après avoir été mené 2 à 1
bat Julien en 4 sets 12/10 au dernier
et gagne sur Thierry en 4 sets
les sensations reviennent et les victoires avec :smt026

Addi, pour son premier match, se fait ceuillir à froid et perd contre Thierry en 4 sets
Ne laisse aucune chance à Valentin avec trois sets mené de main de maître
et gagne contre Julien après une bataille acharnée en 5 sets :gib: en restant lucide et en construisant ses points. :smt038
Bravo et merci, tu reviens quand tu veux nous aider

Eric B., perd sur Julien en 5 sets en gagnant les deux premiers; dommage il y avait la place pour une victoire
Gagne Thierry en 5 sets, en étant mené 2 à 0(16/14 au 2ème)
Que la remontée fut belle :smt041 et la victoire méritée :smt048
et ne laisse aucune chance à Valentin gagant 3 sets à 1 en laissant des miettes à son adversaire à chaque set.

Entre ses matchs, Eric, courant de table en table, a coachché toute l'équipe.
merci pour tes conseils avisés et tes encouragements

Le double, après tous ses matchs interminables, s'est terminé à 23h45, avec une défaite des deux Eric contre Thierry et Valenntin, en 5 sets accrochés.

En A victoire 8 à 2

Captain Guy, commence ses matchs contre Jacques et mène rapidement 2 sets à 0 en dominant son adversaire de la tête et des épaules.
Du grand Guy
puis à l'entame du 3ème set décide d'aller :smt015 et perd en 5 sets
un peu faché et énervé écrase Jean-Michel 3 à 0 et sur sa lancée puni Olivier 3 sets à 0
voilà ce que sait faire notre Captain en colère :shock:

Valéry, après s'être battu comme un lion et avoir rendu coup pour coup :smt062, s'est incliné dans ses trois matchs en perdant Jean-Michel en 5 sets (14 au 5ème), Olivier en 5 sets(9 au 5ème) et Jacques en 4 sets(14 au 4ème) :smt022
Comme tu l'as dit toi-même ta présence a rapporté 3 points à l'équipe.
Un jour sans ça arrive, la prochaine journée tu vas remettre la machine
à baffes en action (encore une de tes expressions) et cela va te sourire. :lol:

Quant à moi je me suis fait atomisé par Olivier en 3 sets :toimonster:
J'ai rien compris à son service malgré les conseils et encouragements de Captain Guy
un match à vite oublier
Pour mon deuxième match, contre Jacques, je perds les deux premiers sets 14 et 4 en envoyant des fusées(soit dans le filet ou dehors) sur des balles hautes et coupées :smt102
Captain Guy à l'entame du troisième me dit de rien lacher et de me battre
OK on y va.
Je sers retour filet contre moi, je resers retour bord de table contre moi
mené 0 à 2
STOP :smt071
Ne plus rien lacher, reprendre les fondamentaux, étudier les coups faibles de l'adversaire( merci msieur mon entraîneur du Lundi) et cela paye
Victoire 3 à 2 avec des encouragements de Captain Guy qui m'ont été bénéfiques
Contre Jean-Michel, je gagne en 3 sets

Le double est perdu par Captain Guy et Bibi en 4 sets avec un sévère 11 à 1 au 3ème.
Il faut dire qu'entre chaque set on cherchait partout ou l'on pouvait trouver de l'oxygène avant de revenir à la table.
Fatigués les papys de la 10 :smt019

En B défaite 6 à 4

et alors????

Victoire 12 à 8 dans une ambiance chaleureuse(merci à nos adversaires d'un soir super sympa)
Le petit verre de l'amitié :drinkers: et c'est vers minuit que nous rentrons fourbus et heureux, les deux Eric de leur côté et les quatre autres dans la voiture de Captain Guy qui fait comme d'hab le tour des domiciles

Pronostic de la prochaine journée : on va gagner et Valéry va faire trois

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Ekip 1 féminine J2

Message par Guil » 08 oct. 2007, 16:09

Pour cette 2ème journée nous recevions Finances(2) qui avait aligné une équipe fantome en 1ère journée mais qui cette fois (malheureusement...) alignait son équipe type...

Elles : 2*55 (quasi 50), 1*60(quasi 55)
Nous : Sabrina(55), Muriel(65), Fatime(75)


Sabrina fait 0, malgré 3 matchs accrochés 1-3 2-3 1-3... qui se sont joués à peu de choses... dommage...
Muriel fait 2, 1-3 serré puis 3-2 et 3-1 serré... sort 2 belles victoires dans un contexte difficile...
Fatime fait 0, 3*0-3 encore un peu tendre à ce niveau mais ca va venir on l'espère tous...

Sabrina et Muriel gagnent le double après une belle bataille 3-2...

Au final une défaite 3-7 un peu frustrante tant on aurait pu esperer le match nul avec un peu plus de réussite.
On espère que Sabrina très décue après le match se remettra vite de sa déception pour cette opération maintien qui s'annonce tendue...

A noter que le fait que je joue en même temps ne m'a permis que de coacher les 2/3 des matchs et que cela ne nous a pas aidé... mais bon on se battra jusqu'au bout je l'espère...

Tispoon
Messages : 65
Enregistré le : 22 sept. 2006, 01:55

Re: Ekip 1 féminine J2

Message par Tispoon » 08 oct. 2007, 19:23

Puisque mon capitaine Mika n'a pas l'habitude de mettre les résultas sur le forum, je me lance.
La 2 (passée dans la poule de la 1 pour ce match) avec Malik se rendait chez nos voisins de la JUMP

Chez nous
En A Malik Thomas Kling Nico Braguier
En B Steve Yawei Mika


Chez eux
En A 1880 1870 35
En B 1870 30 35

Malik fait 3 + double
Thomas fait 2 + double (perd le 1880)
Nico fait 0

Steve fait 3 + double
Yawei fait 2 + double (perd le 30)
Mika fait 1 (bat le 35)


Ca nous fait une victoire 13-7

Répondre