Nous nous retrouvons donc un jeudi soir dans un gymnase chauffé, ce qui nous change de MHZ.

Notre équipe de PR a été fortement remanié avec la montée en R3 en phase 1 et nous jouons contre une équipe contre qui nous avons fait match nul en J6 de la phase 1, équipe qui elle est quasi identique.
Stéphan arrive tôt, à 20h35.

SP20TT :
- en A : Stéphan (1345), Sam (1081) et Denis (1104)
- en B : Hannah (1005), Medhi (910) et Emeric (814)
Reuilly :
- en A : Kevin Meignan (1281), Valentin Tisseyre (1243) et Julien Picard (1219),
- en B : Omar Merchi (1145), Emmanuel Imbert (1086) et Eric Naouri (1171)
La jeunesse en A et l’expérience en B.
Sur le papier, on doit faire 3 en A et 0 en B !!! Match qui ne s’annonce pas facile et un peu déséquilibré.

On joue sur 3 tables, ce qui nous laisse le temps de regarder et d’encourager nos partenaires, format plutôt sympathique mais heureusement qu’il n’y a pas eu beaucoup de matches en 5 sets.

Sam perd en 4 sets contre Kevin, 4 sets disputés. Sam est en jambe et détendu ce soir…
Hannah bat Eric en 4 sets.
Pendant ce temps, je galère contre Valentin que je bats à la belle. Je suis content de moi car j’ai fait peu de fautes et attaqué les bonnes balles.
2-1 pour nous.
Emeric se fait laminer par Emmanuel qui sait exactement comment jouer les picots.

Stéphan, à froid, perd en 3 sets contre julien dont le revers est en feu.

Medhi perd contre Omar en 4 sets.
2-4 pour Reuilly.
Sam bat facilement Valentin en 4 sets, Valentin qui a passé une mauvaise soirée !!!
Emeric et Medhi perdent le double en B mais au terme d’un match très serré (10 au 4eme).
Stéphan se reprend et et bat facilmeent Kevin en 3 sets.
4-5 pour Reuilly.
Hannah perd contre Emmanuel en 4 sets .
Je bats Julien en 3 sets et suis content car en phase 1, je menais 2-0 et j’avais perdu.

Medhi bat Eric en 3 sets secs. Eric , le maillon faible de cette équipe.
6-6
Sam et Stéphan gagne facilement le double. Comme quoi, quand on s’entend bien dans la vie, on joue bien au ping ensemble !!!

Emeric perd contre Omar en 4 sets. Le 4eme set s’est terminé à 20-18 et je me suis fait incendire par le public car j’ai encore crié bravo sur un bord ne notre faveur…c’est comme plonger, je ne peux pas m’en empêcher !!! j’espérais que ça allait énerver Omar qui peut péter un câble.

7-7
Stéphan gagne 3-0 contre Valentin.
Medhi gagne 3-1 contre Emmanuel au terme d’un match serré qui pouvait basculer du côté d’Emmanuel. Bravo à Medhi qui est resté concentré tout le long et qui nous a gratifié du service de l’année : un service marteau directement dans la partie de table adverse que l’adversaire n’a même pas pu toucher !!! Medhi Federer !!!

Sam perd en 5 sets serrés (9 à la belle) contre Julien. Dommage.
9-8 pour nous.
Hannah

Je bats Kevin en 3 sets.
Emeric finit le travail et bat Eric en 5 sets. S’il laisse sont soft de côté, il le bat en 3 sets.
Victoire 12-8 au final avec 9 perf et 1 contre !!!