Nous étions opposés hier à la sympathique

SP20TT : Fabien 1143, Jeff 765 et moi 1104
TT13 : Pierre Larboulette 1079, Nicolas Michel 1158 et Fabrice Ducordeau 975.
Sur la papier, on fait 4 et on a fait 4...

Je commence par jouer contre Pierre qui m'a mis une volée une fois et que j'ai battu largement une autre fois...
Cette fois, il me bat en 4 sets longs, mais longs. il y a presque eu 2 autres matches pendant le mien.
C'est dur les matches où mon adversaires ne fait rien et ne fait pas de fautes non plus...

Fabien joue contre Nicolas Michel et se prend une rouste en 3 sets sans avoir trouver la solution. Fabien était déprimé et dégoutté après ce match où son adversaire a fait la même chose tout le match : service mou + claque du coup droit.

Jeff perd en 5 sets contre Fabrice. Encore un match en 5 sets perdu par Jeff.

Fabien subit la loi de Pierre et perd en 5 sets contre Pierre. A noter que Fabien ne se sentais pas très bien et à un moment, j'ai cru qu'il allait se sentir mal car il est "blanc comme un linge" comme on dit dans mon Auvergne!!!

0-4 avant le double mais j'y crois encore...
Jeff veut jouer le double et je le laisse avec Fabien qui a repris ces esprits.
Ils perdent en 5 sets après avoir mené 2 sets à zéro. Je suis dégoutté car on ne peut pas gagner.

Je lamine Fabrice en 3 sets (il a mis 14 points en tout).

Jeff fait la perf de la soirée et bat en 4 sets Nicolas. Qd Jeff passe ses revers, c'est facile...

Fabien bat Fabrice en 4 sets. Fabrice est incapable de jouer sérieusement plus d'un set...Heureusement qu'il n'est pas dans mon équipe.

3-5 : tout est jouable.
Jeff commence par 9-0 contre Pierre et je me dis qu'on peut faire match nul... Il gagne le 1er set 11-2.
Ensuite, je regarde le score et il est mené 8-0 dans le 2eme!!! Il perd 11-5.

Il perd 11-8 encore à la belle et s'énerve contre son adversaire qui a, d'après Jeff, un peu trop manifesté sa joie de gagner.
C'est vrai que Jeff, c'est pas le mec à faire des tcho à tout va!!!

Je gagne facilement contre Nicolas en 3 sets.
Au final, on perd 6-4 et on aurait pu faire mieux...
Je ne sais pas combien d'équipes montent ou descendent mais il va falloir renforcer pour ne pas descendre.