Bravo à Christophe qui m'a devancé pour le CR.
En PR, l'équipe 5 jouait hier contre AP17 4 dans leur salle de danse.
Match a priori facile si on regarde la composition de leur équipe lors des précédentes rencontres. Bizarre une équipe de PR avec pas un joueur classé plus de 9.
20h05, j'arrive et Samuel est déjà. 20h30, Stéphan arrive !!! Rien ne peut nous arrivait ce soir!!!
En tant que capitaine remplaçant, je me tape la feuille de match et c'est qd même chiant de recopier tous les noms alors que ça ne sert à rien, les lettres pourraient suffire. Un appel à la fédération?
Les équipes :
SP20TT
- en A: Stéphane C 1155, Eric 1225 et Stéphan 1373
- en B : Lazare 992, Sam 1034 et moi 1088
AP 17 :
- en A : Aurélie ATTY 874, Brice DELASCOUPS 836 et Arthur PRALON 742
- en B : Marc FROGE 630, Georges SORBON 668 et Norbert BELTRANDO 630
Sur le papier, on gagne tous les matches mais finalement, on réussit à perdre 2 matches.
Les matchs :
1- Ca commence bien, Eric perd en 4 sets contre Aurelie qui a un picot long et une grosse claque de revers. Eric fait une contre de 351 points. Un record cette saison au club? Merci de vérifier.
2 - Sam gagne facilement contre Marc en 3 sets.
3 - Stéphane gagne en 4 sets contre Brice, à noter ce set perdu qui n'annonce rien de bon.
4- je gagne en 3 sets contre Georges qui dira après le match que les picots, ça ne le dérange pas!!!! Lazare qui arbitrait, a failli s'endormir pendant ce match...
3-1 pour nous
5 - Stéphan bat Arthur en 4 sets. Je ne sais pas si Stéphan a déjà gagné son 1er match en 3 sets!!!!
6 - Lazare bat Norbert en 4 sets. Il gagne le 1er 11-1 et est dégouté de ne pas avoir mis 0. Ensuite, il se déconcentre et fait 11-8, 9-11 et 11-9.
7 - Eric se reprend et gagne en 3 sets faciles contre Brice (5, 5 et 4).
8 - Stéphan bat Aurélie en 5 sets !!! 11-6 et 11-4 les 2 derniers sets...
7-1 pour nous
9 - Double en B : Sam et Lazare jouent le double et gagne facilement en 3 sets.
10 - Double en A : Eric et Stéphan gagne facilement en 3 sets .
9-1 à la mi-temps.
11 - Sam gagne contre Georges en 4 sets. Sam perd le 1er set et me demande un peu de mon cocktail sportif : il gagne 11-1 le set suivant!!!!
12 - Stéphane gagne en 4 sets contre Arthur mais ce fut difficile (13-11 et 14-12 pour les 2 derniers sets). tout cela n'annonce rien de bon!!!
13 - Lazare bat Marc en 3 sets facile.
14 - Je bats Norbert en 3 sets faciles.
15 - Stéphan bat Brice pareil. Brice était contrarié car il y a eu une engueulade entre les joueurs et les spectateurs de AP17... J'étais sous la douche et je ne peux donc pas vous raconter.
16- Lazare bat en 4 sets Georges.
17 - Eric bat Arthur en 3 sets.
18 - Sam perd le 1 set contre Norbert (je ne comprends pas comment c'est possible...) et déroule ensuite.
19 - Stéphane perd en 4 sets contre Aurélie, la bourreau de l'équipe A. A 1 set partout, il mène 10-5 au 3eme set et perd le set 16-14 puis le match...
20 - Je gagne contre Marc en 3 sets, match que j'avais joué un peu avant car mon adversaire voulait avoir le temps de se doucher. Le
Score final : 18-2
Le score est large mais on a quand même réussi à faire 2 énormes contres. Pas certain que ce soit des bonnes recrues, les ex Metro!!!!