Marieke est venue nous donner un coup de main (merci Marieke !).
En A : Bertrand, Nicolas B.,Marieke
En B : Jefferson, Savinien et votre capitaine
En face : Pascal (5), Bernard (6), Francis (6) en A, Antoine (5), Guy (5), Michel (5)
Anecdote cocasse : il n'y avait pas moins de 4 JA dans la salle hier soir (Pierre Perez qui juge-arbitrait la rencontre de l'autre équipe CPS X en PR), Jérôme Frot qui encourageait son équipe de la JAM, Bernard Grynberg (qui jouait contre nous) et moi-même.
Aucune possibilité d'avoir des contestations de règlement

Nous avons gagné très facilement 14-6, l'opposition était faible (avec tout le respect que je dois aux adversaires) dans une très bonne ambiance générale.
En A Francis bat Marieke et Nicolas. Ses coups droits effectués n'importe comment à la cuillère, son côté faussement lymphatique sont très perturbants lorsqu'on est en face. Seul Bertrand n'a pas été gêné (qui se ressemble....) et le bat en 5 manches.
Pascal et Bernard battent Bertrand et Nicolas en 5 manches.
7/3 en A.
Savinien perd son 2ème match contre Guy (qui a joué simplement mais juste).
Jefferson et moi gagnons nos 3 matchs sans trop de problème.
Savinien et moi gagnons le double.
9/1 en B.
J'avais appris la veille que La rencontre perdue de peu en J2 était gagnée par pénalité 40-0 contre Ping Paris 14.
Trois joueurs avaient tous les 4 joués dans les équipes 2 ou 3 de Ping Paris 14 en Journée 1, ce qui est contraire à l’Article 8, alinéa C du règlement : « Lors de la 2ème journée, une équipe ne peut pas comporter plus de deux joueurs ayant disputé la 1ère journée dans une équipe de numéro inférieur. (ex : X, Y et Z ont joué en équipe 2 lors de la première journée. Ils ne peuvent pas jouer tous les trois ensembles en équipe 3 ou 4 lors de la seconde journée). ». Le week-end avait bien débuté !

Allez les équipes du Sporting !