Les forces en présence : chez nous Véli et son smiling way of losing, Steph au genou capricieux, papy bloqueur alias David et Jacques venu nous soutenir en l'absence de Nicolas. A Lagny, 18, 15, 15 et 13, les deux 15 ayant été gros 16 plusieurs phases auparavant.
Seuls Steph, qui bat le 13, et moi, qui bat un 15 et le 13, gagnons. On perd les deux doubles. Score final 25-17, soit 11-3 en termes de victoires/défaites. Veli fait deux belles avec de réelles opportunités de gagner, contre un 15...et contre le 18 !
Accueil et ambiance sympas, esprit sportif tout au long du match. A signaler un hurleur qui a bien animé la soirée, dans les travées voisines, dans un match de PR. Voir deux pépères de 60 balais prêt à s'envoyer des patates, ça fait bizarre... Sinon le président du club a voulu bien faire les choses en imprimant la feuille de match entièrement tapée au traitement de texte. Résultat, on a bien perdu 30 minutes avec les caprices de la technologie...
Big merci à Veli pour le transport, malgré l'épreuve douloureuse d'écouter Radio FG à l'aller et du rap français au retour.
