A : Anne N, Vincent D, Christophe F contre Antoine (1261), Sina (1284), Tom (1255)
B : Yves, Serge, Norman contre Adolfo (1130), Christophe (1127), Emmanuel (1192)
Merci à Norman, d’être venu au dernier moment nous aider. Beaucoup d’engagement à canaliser : toujours plaisant, de voir un joueur « se lâcher » sur plus fort que lui. Ce qu’il ne lâche pas, en revanche, c’est son bonnet

Serge peut nourrir des regrets pour son match sur Christophe : se fait blouser deux fois aux avantages…au moins l’une des fois en ne résistant pas à une balle coupée belle comme une pomme rouge …Yves, il va falloir que tu apprennes à ton Adam de frangin les vertus de la dégustation.
Anne joue mieux que moi dans notre double où elle prend d’heureuses initiatives. Contre Antoine, leur joueur de A le moins en forme, elle bataille jusque 16/14 à la 2nde manche.
Vincent fait 3 bons matchs : scores très corrects. Et prend un set à Antoine.
Yves confirme la forte élévation de son niveau de jeu : contre Emmanuel (probablement 12 au mensuel), -03/13/09/10…pffff. Et efface Adolfo en 3 sets : sacrée perf !
De mon côté, petite soirée, techniquement parlant, même si finalement ça passe sur Antoine.
Jouant sur 3 tables seulement, on craignait de finir à pas d’heure. Mais on a veillé à bien occuper les tables et surtout, avec des équipes aussi déséquilibrées, les affaires ont été rondement menées : on quittait la salle vers 23H15, après un quart d'heure de buvette...
Encouragements à toutes les équipes pour cette J4 !