Hier, vendredi, l'équipe 2 jouait les 1/4 de finale des play-off de R2.
Nous jouions face à Métro que nous avions battu en 1ère phase (mais nous avions jouer avec Malik, bien entendu il ne jouait pas avec nous hier).
Vaires sur Marne accueillait cette rencontre se déroulant sous les règles de la R1 (histoire de s'habituer) : juge arbitre, présentation des licences, certificats médicaux, maillots du club, pétages de plomb interdits et surtout-surtout 2 TABLES. Interminable pour un vendredi soir ...

Chez nous en A :
. Steve, Nicolas Braguier, Mikhaël
Chez nous en B :
. William, Nicolas Paret, Thomas
Chez eux en A :
. 30, 30, 35
Chez eux en B :
. 35, 35, 55
Après un début de rencontre équilibré, stoppée net par l'alarme incendie terriblement forte qu'il y a eu pendant 10 minutes, JLTT s'est assez bien positionné sur la rencontre en menant (comme à son habitude) rapidement au score.

Mais le dynamisme des joueurs en 1 de Métro nous a longuement fait douter.

Au final, en A, nous faisons péniblement 4 points (houpsss) :
- Steve (2)
- Nico. B. (1 ou 2)
- Mikha. (0 ou 1)
- Perte du double par Steve et Nico.
La B "represent" avec 7 points sur 9 (score acquis) :
- William (3) : encore une fois, trop fort sur cette rencontre avec service, claque, block, no soucy !!!

- Nico. P (0) : mais il n'a pas joué le dernier match sur le 55 car le score était acquis. Dommage que son stress ait dépassé son niveau de jeu, car sinon, c'était 2 victoires pour lui. Perso, je sais que tu feras mieux la prochaine fois.
- Thomas (3) : et oui, je l'annoncais, je ne veux plus perdre, alors, c'était plus difficile pour moi que pour Willy, mais la argne des patates et services était bien présente. De retour !!!
- Double William-Thomas gagné (bon, j'avoue, c'est grandement grâce à Willy)

Voili, voilou pour ce résumé.
Bilan : VICTOIRE 11-8 (score acquis)

Heure de fin : 1 heure du mat'.
Pour un vendredi soir, ça fait tard.
Nous jouerons samedi 12 mai à Chevilly la Rue face à Vaires sur Marne. Dans l'après-midi.
Avis aux supporters !!!

En route pour le titre ...
Tom.