Malheureusement une avalanche d'absent nous a fourni l'occasion d'une bonne migraine pour composer l'équipe.
Nous y sommes finalement arrivés, un grand merci à François et à Georges, Mickaël et Eric de nous avoir dépanner.
En A: Stephan (14), Marco (16) et Damien (16) affrontaient 19, 17 et 14.
Stephan fait un en battant le 14 à la belle. Ne peut rien faire sur les deux autres qu'il perd en trois sets secs.
Marco fait dans l'original en signant d'abord une belle contre sur le 14 en quatre sets puis se rattrape en passant sans trop de difficultés le 19. Une victoire, deux défaites et un bilan mitigé.

Damien fait un également en battant le 14. Mais la perf de Damien ne résidait pas là, plutôt dans son arrivée Porte de Bagnolet à 20h25 pour un rdv fixé à 19h30. Steph, tu as perdu ton titre!

39-24 contre nous
En B: Marion (16), Baptiste (13) et moi (13) nous confrontions à 13, 12, 12.
Marion fait deux et signe sa première contre de l'année contre le 13 gros bloqueur avec une patate en coup droit hallucinante. Pas assez détendue, elle perd 3-1, un match qu'elle aurait pu remporter. Pas péril en la demeure cependant puisqu'elle assure deux victoires 3-0 derrière.
Damien ne bat qu'un 12, se fait déboîter par le 13 sévèrement et perd sur le 12 soft en quatre sets. Pas un grand soir pour lui.
Quand à moi... Bon pour une fois cette saison, je vais me lancer des fleurs, j'ai été COSTAUD!!! Je bats le 12 soft 3-1 après avoir perdu le premier set assez facilement. Je joue ensuite le 13 bloqueur, mené 2 sets à rien après avoir pris 11-2 dans la deuxième; je réfléchis un peu change de jeu et en avant pour les poussettes gagnantes et le pétage de câbles adverse. Victoire 3-2.WHOU! Vient le 12, mené 2-0 après avoir pris cette fois 11-1 dans le 2e set, je reviens, lui balance des calottes et gagne 3-2! Une soirée qui vous fait aimer le ping!
33-21 pour nous.
En C: nous alignions nos trois dépanneurs du soir à savoir Mickaël 8, Eric (7) et Georges 8 contre 10, 11, 9.
Difficile soirée avec seul Mickaël qui arrive à tirer son épingle du jeu en battant le 9 et en allant à la belle sur les deux autres.
Pour Eric et Georges, la marche était un peu haute.
24-11 contre nous.
Résultat final, une défaite 84 à 68.
Il n'y a pas péril en la demeure, cependant, j'espère que nous serons au complet pour les trois dernières journées car avec l'équipe potentielle que nous pourrions aligner l'espoir de monter était permis.
Merci à Mickaël d'avoir emmené et à Steph qui fait cet effort depuis le début de la saison que ce soit en région ou en championnat de Paris.