Chpt de France J4

Répondre
pépé

journée 4 équipe 5

Message par pépé » 16 mars 2012, 12:23

défaite contre paris 13(11) par 11 à 9 ;eux 11 8 8 en A , 7 6 6 en B ; nous 7 7 7 en A , 5 5 6 en B ;9 perfs pour nous ; en particulier les 3 de A sur le 11 picot (clément, julien ,charles e ) ;vivement la D2 pour certains d'entre nous; par contre charles ,clément voire julien g ont le niveau D1

david

VICTOIRE DE LA 3 CONTRE AS STE MELANIE 19-1

Message par david » 17 mars 2012, 01:08

Notre association de vieux quadras pugnaces et de jeunes toppeurs prometteurs a encore frappé : on gagne en perdant un seul match, contre une équipe bien faible, miraculeusement 2ème de la poule jusqu'à ce soir.

Un endroit assez étonnant ce petit local derrière une belle façade typique du vieux Paris, en plein quartier Mouffetard.
Hormis un bon 15, ce club n'a guère d'arguments.

Quant à nous, carton plein, surtout pour Steph qui du coup fait une belle perf tout en assurant le capitanat, sachant qu'en retard comme d'habitude, il ne s'échauffe même pas vraiment !

Mention spéciale à nos coachs : Said, toujours prêt à détailler les trajectoires des side spin en aveugle, et Damien L., expert en revers aléatoires, arrivant souvent dans les murs, les bâches et et les tables voisines, mais en ayant d'abord touché la table.

Comment ça ; je n'ai pas dit qui a perdu LE match ? Alors là, aucune idée....

stephan

Re: VICTOIRE DE LA 3 CONTRE AS STE MELANIE 19-1

Message par stephan » 17 mars 2012, 02:35

david a écrit :Notre association de vieux quadras pugnaces et de jeunes toppeurs prometteurs a encore frappé : on gagne en perdant un seul match, contre une équipe bien faible, miraculeusement 2ème de la poule jusqu'à ce soir.

Un endroit assez étonnant ce petit local derrière une belle façade typique du vieux Paris, en plein quartier Mouffetard.

Quant à nous, carton plein, surtout pour Steph qui du coup fait une belle perf tout en assurant le capitanat, sachant qu'en retard comme d'habitude, il ne s'échauffe même pas vraiment !

Mention spéciale à nos coachs : Said, toujours prêt à détailler les trajectoires des side spin en aveugle, et Damien L., expert en revers aléatoires, arrivant souvent dans les murs, les bâches et et les tables voisines, mais en ayant d'abord touché la table.

Tu devrais faire un nouveau topic !
Ca devrait apporter un peu plus de lisibilité et engrainer les autres à faire leur compte rendus =)

Marco
Site Admin

Message par Marco » 17 mars 2012, 11:15

J'ai replacé les 3 dernières interventions dans un nouveau topic J3.

Concernant la 2, grosse déception, on perd 26-32, contre Livry gargan, invaincu comme nous avant cette journée.

Dès le début de la rencontre, un coup du sort a scellé l'issue du match : Renald, pour son 1er match, mène 2-0 10-8....et perd finalement 3-2. 5 minutes après, il nous indique qu'il arrête car il a trop mal à l'épaule et qu'il s'en va......On lui dit de rester au moins pour nous apporter 1 point pour ses matchs restants, mais rien à faire..... :smt013

Ensuite, c'était vraiment trop dur : nos adversaires étaient coriaces et on avait pris un coup derrière la casquette !

Face à 19-17-15/17-16-13 (13 qui jouait bien plus...)

En A :

Nico ne voulait pas trop jouer en A....mais fait 2 au final ! 17 et 15. Tu vois !
Je fais 1 : le 17. Dégouté sur les 2 autres : je perds 11-9 à la belle sur le 19 après avoir mené 2-1 et 17-15 à la belle sur le 15 !!!! :tfrag: :minigun: :snipe: :chain:

Double perdu par les 2 rescapés

En B :

Romain fait 1 : le 17 mais n'était pas dans un grand jour.
Olivier fait 1 également, toujours le 17
et Raph solide fait 2: perd le 17.

Double gagné par Raph et Romain.

Le maintien est loin d'être acquis car si Paris 9 bat Livry, on pourrait rentrer dans une triangulaire qui nous éjecterait de la 3ème place, surtout qu'on vient de perdre de 6 points et qu'on a gagné de seulement 4 points face à Paris 9...... :roll:

Suite au prochain épisode, avec une nouvelle rencontre très difficile face à Rosny/Marnaudes également invaincu.....

Guil

Message par Guil » 17 mars 2012, 11:40

L'équipe 7 s'impose 13-7 contre EP 15(4) en D1.

Nos espoirs de montée envolés après une bien malchanceuse défaite en J2, nous devions assurer le maintien avec une 3ème victoire si possible.

Sofiane et Kader absent pour ce match, Mika un peu malade, j'avais pris le jeune Orso en 6ème joueur.

Eux : 12,11,11 - 9, jeune 7, jeune 7

Nous : Guil(11), Albin(11), Jérome(11) - Mika(11), Véli(7), Orso(5)

En A : 6-4
Guil fait 2 sur 11,12 et perd un 11 largement à ma portée...
Albin fait 1 sur 12 et perd les 2*11 en bataillant
Jérome fait 3 avec un 3-2 11-9 en dernier match

Le double 'test' Jérome/Guillaume perdu 1-3 n'a pas été terrible.

En B : 8-2

Mika fait 1 sur 7, perd 7,9 pas dans un grand jour c'est sur...
Véli fait 2 sur 7,9 dont 3-2 13-11 et perd un 7... peut mieux faire c'est sur
Orso fait 3... et sans perdre un set s'il vous plait !! 5 sets serrés sur les 9 sets joués... mais rien de plus pour ses adversaires... et c'est la grosse surprise de la soirée !!!

Véli et Orso gagnent le double 3-1

Bref un bon résultat pour notre équipe qui était légèrement inférieure sur le papier et qui signe une victoire assez nette.
On peut dire qu'Orso vient de gagner sa place dans notre équipe !!

david

Re: VICTOIRE DE LA 3 CONTRE AS STE MELANIE 19-1

Message par david » 18 mars 2012, 00:32

stephan a écrit :
david a écrit :Notre association de vieux quadras pugnaces et de jeunes toppeurs prometteurs a encore frappé : on gagne en perdant un seul match, contre une équipe bien faible, miraculeusement 2ème de la poule jusqu'à ce soir.

Tu devrais faire un nouveau topic !
Ca devrait apporter un peu plus de lisibilité et engrainer les autres à faire leur compte rendus =)

dis donc steph, tu te crois déjà en Nationale allemande ? je sais que tu joues N°800 mais restons modestes, malgré le jeyser de talents qui éclabousse les murs des gymnases de Paris chaque vendredi grace à nous.
Bref, mine de rien, si j'ai bien vu le classement, on caracole en tête de la poule, avec 4 points d'avance sur les deuxièmes, en étant seuls invaincus, et derrière tout le monde a déjà deux défaites...

Je sens que le club va bientôt nous le payer, le stage en Corée... (pas du nord,hein !!)

stephan

Message par stephan » 18 mars 2012, 03:02

Ou as-tu aperçu les résultats de la dernière journée ?

pingtof

ekip 8

Message par pingtof » 18 mars 2012, 09:12

Défaite de la 8 contre AS RUSSE (2)

Nous / Salim, Laurent, Emmanuel P – François D et F, Christophe
Eux / 1181, 1120, 984 – 1062, 1068, 911

(Je donne dans le bref et de mémoire car je n’ai pas la feuille de match en ma possession...Si je suis imprécis ou omets quelque chose, wonder saura rectifier ou étoffer....)

Les 2 doubles sont perdus.

En A, Manu et Laurent font 2, Salim 1.
En B, François F fait 2 et perd un 10 à la belle 11/9, François D et moi faisons 1 sur le 9.

Bouh, à un match près, on accrochait le nul, à 2 matchs près, on passait devant….Allez, n’y pensons plus…

david

Message par david » 18 mars 2012, 13:44

stephan a écrit :Ou as-tu aperçu les résultats de la dernière journée ?
ah mon p'tit gars, faut chercher, c'est pô compliqué... Même en suivant certains liens ici même et en les actualisant... Allez au boulot, comme quand tu commences un top revers en laissant le spin en route ! :-D

Guil

Embuscade fatale à Igny...

Message par Guil » 20 mars 2012, 09:07

Pour cette 4ème journée, notre équipe 1 Féminine se déplaçait chez la lanterne rouge (le dernier pour les incultes !!) de la poule : Igny/Palaiseau (1).
Après 2 victoires et un nul, on était toujours bien placés dans la course à la montée.

Nos 2 Sabrinas étant indisponibles et l'équipe 2 jouant un match de maintien en PR, je choisis de prendre une joueuse de l'équipe 3, en l'occurence Angélique, pour jouer avec nous.

On commence par arriver à Palaiseau à 13h55, suivi de très près par Léa et ses parents.
On y restera, seuls, jusqu'à 14h20 avant d'avoir un responsable qui nous annonce qu'il faut aller jouer à Igny (l'adresse de Palaiseau étant bien indiqué comme adresse de 2ème phase sur le site de la Ligue IDF), ça commence bien...

Pour info, cette équipe, bonne dernière de la poule a joué ses 3 1ers matchs avec 7,6,5,5 / 11,6,5,wo / 7,6,5,wo

Et la cerise sur le gateau...
Nous : Fatime(10), Léa(8 ), Sanaa(7), Angélique(5)

Elles : 11,11,10,7

Fatime fait 1, bat la 11 en 1er match puis se blesse sur la 2ème 11, très diminuée contre la 10... ne jouera pas la 7 (wo)... quelle belle journée...
Léa fait 3, bat la 11 en 1er match, puis perd l'autre 2-3 et gagne sur 7,10... la satisfaction de la journée
Sanaa fait 0, perd la 10 2-3 serré... puis la 7 1-3 dans un match bien plus triste... puis les 2*11... décevant
Angélique fait 0, perd la 7 0-3 en s'accrochant bien puis beaucoup trop dur sur 10,11,11

Fatime et Léa gagnent le double 3-1 sur 7,11
Sanaa et Angélique perdent le double 0-3

Au final on encaisse une bien trop lourde défaite 5-13 qui rend désormais notre montée en PN très hypothètique...
On garde cependant une petite chance (15%) si l'on remporte nos 3 derniers matchs, en fonction des autres résultats.

Malheureusement pour nous Igny/Palaiseau a déjà joué (et largement perdu) 2 de nos concurents directs.
Bref... on a été jouer au Ping... je ne pas si en 7 ans de coaching de l'équipe 1 Féminine je m'étais déjà fait bananer à ce point...
C'est peut être l'heure de passer la main ??

Répondre