Championnat de Paris J1
Championnat de Paris J1
L'equipe d'excellence jouait contre Villiers sur Marne
En 1 face a 19 17 16
Nico Z. fait 2 (perd le 19)
Steve fait 2 (perd le 19)
Jean marie fait 2 (perd le 19)
Nous gagnons 39 24
En 2 face a 16 16 15
Jerem fait 3
David fait 1
Florian fait 0
Nous gagnons 29 24
En 3 face a 14 13 12
Yoann fait 3
Stephan fait 0
Didier fait 0
Nous perdons 27 18
En 4
Salim fait 1
Stanislas fait 0
Samuel fait 0
Nous perdons 25 11
Au final nous perdons 100 97
En 1 face a 19 17 16
Nico Z. fait 2 (perd le 19)
Steve fait 2 (perd le 19)
Jean marie fait 2 (perd le 19)
Nous gagnons 39 24
En 2 face a 16 16 15
Jerem fait 3
David fait 1
Florian fait 0
Nous gagnons 29 24
En 3 face a 14 13 12
Yoann fait 3
Stephan fait 0
Didier fait 0
Nous perdons 27 18
En 4
Salim fait 1
Stanislas fait 0
Samuel fait 0
Nous perdons 25 11
Au final nous perdons 100 97
Championnat de Paris J1
tristesse..... 

ch de paris equipe 4
on a perdu ;mais 2 grosses perf :en A pascal costa(9 picot ) bat un bon 13 picot , et en B un 9 (qui?) bat un 14 ;j 'attends des précisions . donc en A on perd 5 à 4 (mais notre meilleur joueur a du déclarer forfait 1 heure avant le match) ,il y avait en face 13,14 et 9,;en B on perd 6 à 3 ; en C on perd 6 à 3 .
Re: Championnat de Paris J1
je trouve le mot bien mal choisi ; je dirais plutôt logique. Et on ne peut pas faire illusion avec si peu de joueurs des 3 premières équipes prêts à s'investir un peu dans ce championnat...Marco a écrit :tristesse.....
équipe 3
Un petit mail de Serge m’a annoncé qu’en B à Herblay, l’équipe n’avait gagné que 2 matchs (victoires de Mickael Baldi). Je n’ai pas encore les classements de leurs adversaires…
A domicile les ékips A et C ont bien fonctionné, avec 2 matchs perdus pour chacune d’elles. Les classements en face étaient plus accessibles que prévu : 840, 816, 757 en A ; 667, 500, 591 en C.
En A, Fatime n’a fait qu’une bouchée des 8, tandis que l’expérimenté 757, avec ses balles profondes, rapides et sans effet , aura nécessité qu’elle hausse son niveau de jeu (et la vitesse de ses balles !) à la belle.
Ce même joueur aura mis en échec Julien G (757 pts également) à la belle (scores hyper serrés tout le temps) et contre ce même adversaire, Dan aura du batailler lui aussi jusqu’au 5è pour l’emporter, à l’issue d’une partie elle aussi très serrée.
Julien perd le 816 (encore des scores très serrés) mais l’emporte en 3 sets (serrés) sur le 840.
Dan remporte ses deux autres matchs (contre le mieux classé, à la belle, festival de balles hautes flottantes issues d’un soft d’un côté et d’un picot long de l’autre, personne n’osant prendre l’initiative de la frappe… Chat échaudé…!)
En C, seul le 591 (ex 75 qui reprend après 3 ans) nous pose vraiment problème : François et Renaud y laissent des plumes tandis que je parviens à m’en dépatouiller tant bien que mal. Nous gagnons nos autres matchs.
En A : Victoire 44/19
En B : Défaite 17/37
En C : Victoire 30/15.
On gagne cette première journée 91/71 !
A domicile les ékips A et C ont bien fonctionné, avec 2 matchs perdus pour chacune d’elles. Les classements en face étaient plus accessibles que prévu : 840, 816, 757 en A ; 667, 500, 591 en C.
En A, Fatime n’a fait qu’une bouchée des 8, tandis que l’expérimenté 757, avec ses balles profondes, rapides et sans effet , aura nécessité qu’elle hausse son niveau de jeu (et la vitesse de ses balles !) à la belle.
Ce même joueur aura mis en échec Julien G (757 pts également) à la belle (scores hyper serrés tout le temps) et contre ce même adversaire, Dan aura du batailler lui aussi jusqu’au 5è pour l’emporter, à l’issue d’une partie elle aussi très serrée.
Julien perd le 816 (encore des scores très serrés) mais l’emporte en 3 sets (serrés) sur le 840.
Dan remporte ses deux autres matchs (contre le mieux classé, à la belle, festival de balles hautes flottantes issues d’un soft d’un côté et d’un picot long de l’autre, personne n’osant prendre l’initiative de la frappe… Chat échaudé…!)
En C, seul le 591 (ex 75 qui reprend après 3 ans) nous pose vraiment problème : François et Renaud y laissent des plumes tandis que je parviens à m’en dépatouiller tant bien que mal. Nous gagnons nos autres matchs.
En A : Victoire 44/19
En B : Défaite 17/37
En C : Victoire 30/15.
On gagne cette première journée 91/71 !
-
Equipe 1 excellence, Match volé mais gagné, désolé. . .
Ce qui est malheureux dans cette défaite c'est le nombre de belle que nous perdons et surtout le match volé en D,
Salim qui mène 10-9 et a 2 sets gagne le point, donc normalement 11-9 et partie gagné mais à la fin du point et avec la complicité de l'arbitre l'adversaire annonce une balle. . .
Salim proteste et l'adversaire abandonne ses revendications.
Je m'excuse au prés de tous, je pensais que Salim avait perdu le match, encore désolé.
Salim qui mène 10-9 et a 2 sets gagne le point, donc normalement 11-9 et partie gagné mais à la fin du point et avec la complicité de l'arbitre l'adversaire annonce une balle. . .
Salim proteste et l'adversaire abandonne ses revendications.
Je m'excuse au prés de tous, je pensais que Salim avait perdu le match, encore désolé.
Modifié en dernier par captainefloflo le 18 nov. 2010, 21:30, modifié 1 fois.
Au tennis de table; tout se passe dans la tête, alors faut pas être trop con...
Précisions sur the PERF
La perf de la soirée à Le Vau, C'est Sofiane sur un 14 de Drancy
Après avoir mener 2-0, Sofiane perd le 3éme set, Il mènera 10-6 dans le 4éme, à 10-8, il prendra son temps mort mais sera rejoint à 10-10, la partie se terminera dans la douleur à 17-15.
OuF !!! Il aurait pas fallu un 5éme set !!!
BRAVO Sofiane !!!
Après avoir mener 2-0, Sofiane perd le 3éme set, Il mènera 10-6 dans le 4éme, à 10-8, il prendra son temps mort mais sera rejoint à 10-10, la partie se terminera dans la douleur à 17-15.
OuF !!! Il aurait pas fallu un 5éme set !!!
BRAVO Sofiane !!!
Précisions sur the PERF
Dommage pour la 1, la 2 et la 4. La 2 perd de 28 points :
En A, on perd 7/2 avec une n° en face, en B on perd 6-3 avec 3 victoire de Yawei (bravo
tandis que Arnaud perd 2 belles accrochées et Vincent une aussi accrochée. En C on gagne 7/2 (Yann racontera son périple avec un triste sire). En D on perd 5/4, Julien R fait 3 sur gros 11 (jouait 13 minimum), 11 cadet et gros 10 cadet. Mikha fait 1 sur gros 10 et je fais 0 en perdant le gros 10 et le 11 à la belle (9 pour le gros 10). Au sujet du 11 qui était le dernier match de la salle, merci à tous les joueurs présents pour les encouragements, c'était bien cool
et toutes mes excuses au jeunot. Je lui ai "soutiré" un point sans le vouloir, que je pensait avoir marqué (l'arbitre pensait aussi que j'avais marqué le point mais il hésitait), mais après le match plusieurs joueurs de mon équipe m'ont dit que j'avait bien doublé la balle. La morale est sauve vu que j'ai perdu le match. Ouf !
Sinon, bravo à la 3 de Kaptain Christophe. Ils commencent l'opération maintien en gagnant leur premier match. Allez les gars encore deux et c'est bon
En A, on perd 7/2 avec une n° en face, en B on perd 6-3 avec 3 victoire de Yawei (bravo

Sinon, bravo à la 3 de Kaptain Christophe. Ils commencent l'opération maintien en gagnant leur premier match. Allez les gars encore deux et c'est bon