Pour cette 6ème journée nous affrontions nos voisins de Montreuil, pour un match au sommet décisif pour la montée...
On avait donc la possibilité de faire un grand pas vers la montée en Promo-Excelllence... et d'écarter un concurent direct de la course à la montée...
Fred étant malade, une modification de dernière minute nous obligeait à remonter JP en B, et à intégrer Cédric en C...
Super Steve était avec nous en renfort pour tenter d'arracher des points en A...
Nous : Steve(17), Romain(16), Mathias(16) - Thomas B(16), Mickael K(16), JP(15) - Vincent(13), Cédric(12), Arnaud(12)
En face : N°750,19,18 en A... ensuite je suis pas sur, je dirais 15,13,12 - 12,12,11 à confirmer...
En A : 1-8
Steve fait 1, le N°750 et perd 18,19 qu'il connaissait bien et sur lesquels il partait confiant...
Romain fait 0, perd serré le 18...
Mathias fait 0, perd serré le 19...
En B : 8-1
Je n'ai pas le détail...
En C : 4-5
Vincent fait 1
Cédric fait 1
Arnaud fait 2
Au final on perd serré 76-86... ce qui rend les choses beaucoup plus compliquées que prévu...
Les absences très inhabituelles de Captain Guil et de son lieutenant Yann (pour cause de mariage... pas ensemble !!!) auront peut etre eu plus d'impact que prévu... on sera de retour pour les prochaines journées !!!
Le prochain match contre Bobigny s'annonce particulièrement tendu et sera décisif... on n'a pas dit notre dernier mot... on a toujours notre destin entre nos mains !!!
Ekip 2 - Chpt Paris J6
Ekip 2 - Chpt Paris J6
Voici la suite...
En B : 12,11,10 (3 jeunes jouant un peu plus)
Mika fait 3
Thomas fait 3
JP fait 2
En C : 15,13,12
On s'est donc fait entourlouper par Montreuil qui nous a fait un joli coup tactique, j'avoue que je le craignais, mais je ne pensais pas qu'ils le feraient...
En B : 12,11,10 (3 jeunes jouant un peu plus)
Mika fait 3
Thomas fait 3
JP fait 2
En C : 15,13,12
On s'est donc fait entourlouper par Montreuil qui nous a fait un joli coup tactique, j'avoue que je le craignais, mais je ne pensais pas qu'ils le feraient...
Ekip 2 - Chpt Paris J6
l'équipe 4 en D1 gagne contre Bobigny par 66 à 51 ou 70 à 47 ( à vérifier ) ; donc que des victoires .