Journée 6 : Boire ou déboires la 6 doit choisir...

Répondre
Avatar du membre
Wonder
Messages : 331
Enregistré le : 24 sept. 2006, 05:56

Journée 6 : Boire ou déboires la 6 doit choisir...

Message par Wonder » 01 déc. 2006, 18:50

Salut tout le monde

Bon, eh bien comme notre bon capitaine Sofiane n'ose pas faire les résumés de matche, je vais le faire à sa place.

Tout d'abord, un petit rappel des évènements précédents : le premier matche contre Jam 3 est perdu 12 / 8 ; le second matche contre Reuilly 6 est gagné 12 / 3 (hmm... les noms des doubles à priori) ; ensuite matche reporté pour cause de Le Vau puis trempe prise contre CPS 10 I (19 / 1) ; enfin matche reporté à nouveau pour cause de Le Vau.

Hier, nous jouiions donc pour le compte de la 6° journée contre Jump 7 un matche relativement important car une victoire nous assurait le maintien. Après 3 jours de palabre, on apprend que le renfort possible de Cyril M. ne sera pas disponible. Les deux Nico ne pouvant jouer le jeudi, c'est donc l'ami Bin qui vient faire une petite pige chez nous.

Nous arrivons donc à la Jump composé de Antoine (60), Mikhael L (60) et Sofiane (60) en A ; et de Albin (65), Bin (75) et votre serviteur (65) en B.

En face, l'équipe est légèrement plus forte sur le papier : 55, 60, 60 en A et 65, 65, 70 en B. Tout est donc jouable.

Hélas, trois fois hélas... Nous démarrons mal, nous sommes menés 4-1, lorsque la catastrophe s'abât sur les épaules (ou putôt le genou) de notre pauvre Antoine, lequel est malheureusement obligé de nous quitter sur blessure au début de son second matche. Albin, de son côté, commence à souffrir à nouveau de son épaule mais fièrement et courageusement il s'accroche pour faire tous ses matches en 5 sets. Certes, il en perds deux, mais donne une leçon de temps mort lors de son matche face au capitaine adverse pour retourner une situation fort compromise au 4° set. Mené 7-2 (2 sets à 1), il fait son temps mort, s'allonge sur le sol pendant 1 minute et repart à l'assaut en attaquant toutes les balles sous les yeux médusés de son adversaire. Albin tente de refaire le coup lors de son troisième matche, mais cette fois l'adversaire ne s'est pas fait leurrer et Albin perd le dernier set et le matche aux avantages.

De son côté, Bin s'est fort bien battu avec deux belles sur trois matches. Il lui manquait juste un petit quelque chose pour revenir avec deux belles victoires. Mikha, quant à lui, bât le 55 en A, fait un belle sur un 60 et perd 3/0 l'autre 60. Ce dernier se faisant battre par Sofiane, mais c'est le seul matche que remporte notre Captain. Enfin, de mon côté, je perds mon premier matche contre un 65, après avoir mené 1 set 0 facile, m'énervant contre ces satanés entraînement qui ont lieu en même temps dans la salle. Mais je me reprends ensuite et gagne relativement facilement l'autre 65 et le 70.

Au final, petite déception, car nous perdons 14 / 6, ce qui n'est pas préjudiciable au maintien, mais l'important n'est pas là, et on espère de tout coeur que notre Antoine national sorte enfin de ses blessures à répétition et qu'il puisse bientôt donner la plénitude de son talent, pongistique et vocal.

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

J6 Ekip 7

Message par Guil » 02 déc. 2006, 03:49

Quel plaisir et quel soulagement de retrouver notre beau gymnase Le Vau... :D :D
A l'approche des fêtes... nous avions le plaisir de trouver des lumières blanches et neuves... des tables neuves montées... et malheureusement des tables sans filets... :roll: :roll:


Donc entre 19h30 et 20h15... opération mise en place de la salle et changement de filet avec l'aide de Roland...
Bon, on n'est plus a ca pres... et on était quand meme contents d'etre la...
Après un échauffement personnelement réduit nous pouvions donc aborder le match contre AS Russe(2) venus a 5 pour l'occasion...

Eux : 50,60,70 - 75,80,abs.
Nous : Quentin(40),JP(55),Lindren(55) - Yann(60),Laurent(60),Guil(60)

En A : 9-1


Quentin fait 3, 3-1 sur 70 puis 3-0 sur 50,60
JP fait 2, 3-0 sur 70, 3-1 sur 60 puis 1-3 très serré sur 50
Lindren fait 3, 3-1 sur 50,60 puis 3-0 sur 70 c'est beau !!! 8)

Quentin et JP gagnent le double 3-0... le premier qui en appelle d'autres !!!

En B : 10-0

Yann fait 3, 3-1 sur 75,80
Laurent fait 3, 3-1 sur 75 3-0 sur 80
Guil fait 3, 3-1 sur 75 3-2 sur 80... en menant pourtant 2-0 à chaque fois... j'avoue avoir un peu joué comme un quiche... et n'être jamais vraiment rentré dans la compétition... :smt119

Yann et Guil gagnent le double 3-1 et ca n'est pas le premier !!!

Au final une belle victoire 19-1 (ou plutot 39-18...) dans la lignée du 20-0 précédent... le prochain match sera beaucoup plus disputé... victoire indispensable pour entretenir le mince espoir de montée qu'il nous reste...

Je ne vous enumerais pas les différents résultats concordants qu'il faut pour ne pas vous donner mal a la tête... mais tant qu'y'a d'la vie... et puis la 8 compte sur nous...
Seule info il faut que la 3 se maintienne... et ils ont gagnés... c'est déjà ca...

Nicolas
Messages : 7
Enregistré le : 07 oct. 2006, 12:05

J6 Equipe 3

Message par Nicolas » 02 déc. 2006, 12:42

Comme l'indique Gui, la 3 a (enfin) gagné... et de belle manière!

Dernier de la poule avant ce match, nous jouions contre Rosny (dernier ex aequo).

Victoire donc impérative pour espérer pouvoir nous maintenir (il faudra encore gagner lors de la dernière journée).

Nous :
A : Yawei, Alain, JM
B : David, Said et moi

Eux :
A : 30, 35, 40
B : 35, 35, 40

Sur le papier un match très serré, mais fort de notre motivation du soir, le match fut assez 'facile'.

Yawei, solide et en pleine montée en puissance, fait 3 (2 x 3-0 et 3-2 sur le 30).
Jean Marie fait 2 (3-0 sur le 30, 3-1 sur le 40, 0-3 sur le 35)
Alain fait 2 (2 x 3-2 sur 35 et 40 et 0-3 sur 30)
Yawei et JM gagnent le double 3-0.

En B, David dans son élément fait 3 3-0 sur le 40 et 3-1 sur les 2 35. Bravo!
Said fait 2 (0-3 sur un 35, et 2 x 3-2 sur 35 et 40, solide)
Je fais 2 (3-1 sur 40, 3-0 sur 35 et perd bêtement 3-2 sur le 2ème 35 en ayant mené 2-0 et eu deux balles de matchs dans le 3ème set).
Said et moi gagnons le double 3-1 en jouant assez bien.

Au final donc, 8-2 en A et en B, soit une belle victoire 16-4 qui fait du bien.

Merci à Yawei pour son renfort opportun et à toute l'équipe pour avoir été à la hauteur.

Reste maintenant la dernière journée contre Villepinte qui au vu des résultats connus de la 6ème (Match nul Villepinte-Drancy) doit passer impérativement par une victoire.

Le maintien ne sera qu'à cette condition.

Avec une équipe aussi motivée, Jéremy revenant, c'est largement jouable.

Avatar du membre
Alaindla9
Messages : 81
Enregistré le : 26 sept. 2006, 17:37

MERCI Sainte Mélanie

Message par Alaindla9 » 02 déc. 2006, 13:31

Jeudi soir déplacement à AP Ste Mélanie (1)dans le 5ème .Dernier au classement mais premier pour l'accueil , l'APSM présentait comme pour tous ses matchs une équipe réduite à 5 joueurs .
En A : 65 ,80 qui jouait 70 ,NC qui jouait 80 en B NC qui jouait 75 et un vrai NC
Chez Nous en A Yves (75) ,Loic (90) ,Valery(NC) en B Eric (90) ,Bibi (90) et Guy(NC)
Malgrés les 6 pts d’avance en débutant la rencontre ,on s’est rendu compte très rapidement que la partie allait etre trés difficile.
En A Loic fait 1 (0-3 contre 65 ,1-3 contre 80 et 3-2 sur le NC)
Valéry fait 1 (0-3 contre 65 ,0- 3 contre 80 et 3-2 sur NC)
Yves fait 0 (1-3 contre 65 ,2-3 contre 80 et 1- 3 sur NC)
La paire Loic \ Yvon perd le double 16-14 dans le 5éme après avoir eu 2 balles de match dommage vous aviez été pourtant les plus entreprenant notamment Yvon avec son coup droit décroisé .
En B Eric fait 1 sur 2 (0-3 sur le faux NC ,et 3-0 contre le vrai)
Guy fait 1 sur 2 (1-3 contre le faux NC et 3-1 contre le vrai )
Bibi fait 1 sur 2 (1-3 contre le faux NC et 3-0 contre le vrai )
On gagne le double avec Eric 3-1
Guy gagnera le dernier match décisif : applaudissement général dans une BELLE ambiance
Résultat des courses 29-28 pour Nous .Ouf on a eu chaud !!!
Franchement on méritait pas gagner MERCI Sainte Mélanie.
Bravo à toute l’équipe , SYMPA la soirée !!!
La montée en D2 se jouera à domicile contre la JAM 5 pour la derniére journée .

Avatar du membre
Sylvain
Messages : 101
Enregistré le : 22 sept. 2006, 18:21

Tcho !!!

Message par Sylvain » 03 déc. 2006, 20:18

Salut amis pongistes

Pour cette 6ème et avant dernière journée de championnat nous rencontrions l'équipe de l'APSAP St Louis (3) dans notre très cher gymnase Le Vau. C'était d'ailleurs notre premier match à domicile de la phase, mais c'est toujours un énorme plaisir de retrouver cette ambiance de "tcho" et ces rangées de tables avec tous les visages familiers du club. Ca fait du bien de se sentir chez soi... Un grand merci au passage à Guillaume qui a pris de son temps d'échauffement pour réparer nos filets et toutes mes excuses les plus basses pour être arrivé à peine à l'heure. Nous nous devions de gagner pour avoir des chances de monter. Étant amputé de notre leader de A, j'ai nommé Bin, c'est Clément de la 9 qui est venu compléter nos troupes. Avec ses 658 points, il dépassait d'un chouille notre mascotte Raphaël que je n'ai malheureusement pas pu mettre en A et c'est moi qui m'y suis collé afin d'avoir une équipe "compacte" (comme dirait Roland) et homogène avec surtout des doubles forts pour assurer les points si nécessaire. Nous alignions donc l'équipe suivante.
En A : Yann (65), Yoann (75), Kp'tain (80)
En B : Clément (NC), Jean-Claude (85) et Raphaël (NC)

Au vu des classements de nos sympathiques adversaires, j'ai eu quelques petites palpitations...
En A : 60 (à 1196 soit à 4 points de 55), 70 (986) et 75.
En B : 80 et deux NC.

Le démarrage a été un peu délicat puisqu'on enchaîne 2 défaites. Yann contre le 60 sur un match très serré avec une cinquième set perdu 11/9. Au fur et à mesure des points on entendait ses genoux claquer par le stress. C'est vraiment passé pas loin.
Clément perd son match et surtout sa concentration en voyant son adversaire (80) un peu excédé par les pauses entre chaque set. Du grand Clément, lui qui dominait parfaitement son sujet techniquement, s'est mis à ventiler comme un réacteur d'airbus et à repeindre toute la salle à coup de tranches démoniaques. Un cinquième set jeté aux ordures. Juste une petite bulle a se créer pendant les matchs et ce sera tout bon.
Ensuite l'équipe à pris son second souffle et on a fait victoire sur victoire... 11 simples de suite à peine accrochés. Que du bonheur. Yoann joue à merveille et fait un sans faute, autant assuré dans son jeu que cordial et agréable dans l'équipe, il n'a perdu qu'un set contre le 60. Merci à toi, un grand plaisir de t'avoir comme partenaire :smt023. Raphaël qui inaugurait sa nouvelle plaque d'attaque et Jean-Claude assurent leurs statuts d'outsider en B et ne font que des victoires sèches en 3 sets. Ils ne lachent rien, de vrais tigres :smt077. Clément et Yann reprennent du poil de la bête et se rassurent. A mon tour de jouer contre le 60 pour mon dernier match. C'est très accroché mais je m'incline surtout physiquement au bout du 5ème set à bout de tops. Lui étant plutôt défenseur contreur. Dommage c'eût été ma perf de la phase :smt012. Pour le dernier match en simple, Yann qui joue principalement en rotations se fait peur sur le 70 qui jouait tout à plat et en claques. Il arrache la victoire finale 13/11 au cinquième set à force de stress et de sueur.
Coté doubles, c'était gagné d'avance, je laisse la place au double Y en A, Yann et Yoann. Ils perdent 14/12 au 5ème set alors qu'ils ont placé tout de même un magnifique 11/0 au 2ème. La motivation n'était plus là, qu'importe la victoire était acquise.
De leur coté, Jean-Claude et Raphaël pour leur 2ème match de double en championnat explosent littéralement leurs adversaires 11/2, 11/2, 11/9. Du tout bon, le duo marche bien et ils ont tous les 2 les dents qui rayent le parquet. Chapeau les gars, ca c'est de l'envie !

Au final on gagne donc 7/3 en A et 9/1 en B contre une équipe très sympathique. Qui plus est, tout le monde (surtout en A) y va de sa perf. Encore et toujours une ambiance et une motivation magnifique dans l'équipe, merci à tous et on touche du bois pour la montée. Le dernier match sera le plus dur contre le 2ème de la poule, Paris XIII. Ca fait du bien de retrouver son petit gymnase et de pouvoir entendre les plocs ténébreux (signé Bryce et Timo Boll) du pot' Pat qui jouait derrière nous ;-).

Avatar du membre
Ei
Messages : 64
Enregistré le : 23 sept. 2006, 04:39

On la touche presque...

Message par Ei » 04 déc. 2006, 01:38

On s'en approche de plus en plus de cette montée espérée en R1, même si le plus dur arrive avec le match sur Fontenay dans deux semaine, véritable finale de la poule... Au passage, bravo aux différentes équipes du club qui dans l'ensemble ont réalisé de super résultats cette journée avec souvent de bonnes perf à la clef...
Vendredi soir, notre aventure passait par une rencontre à Carpentier contre Paris 13 (4). Pour cause de survie, nos adversaires changaient quelques peu leur compo d'équipe au dernier moment, et la feuille de match promettait un match chaud chaud...
En A, 25, 30, et 35
En B, 35, 35 (30 en décembre) et 40 (35 en décembre)

Chez nous en A : Marco fait un match plein et fait 3 en montrant un niveau de jeu en gros progrès. Cool! Mika fait 2 et perd le 25. Nicolas Braguier fait 1 sur le 30.
En B, William H. fait 2 et perd le 40 (très dur à jouer avec son double picôt), Tophe fait 2 en perdant un 35 et je fait 2 en perdant aussi le 40.

Au final, belle victoire d'équipe. Soirée bien intense comme il faut et montée en régime progressive. Cool c'était vraiment plaisant comme match.

Avatar du membre
JiRhum
Messages : 56
Enregistré le : 21 sept. 2006, 17:35

a nous la 2eme place....

Message par JiRhum » 04 déc. 2006, 12:27

JLTT 1 bat AP Ozoir 1

A: 5-5
Nous:Malik, Anael, Yves
Eux : 300,700,35
Malik fait 2 et perd le 300 facile
Anael fait 1 contre le 35 mais accroche la 300
Yves contres ses anciens partenaires fait 1 contre le 35
Anel et Malik battent le 300/700

B: 9-1
Nous : Steve, Wiiliam, Didier
Eux : 30,40,50
Steve et Wiiliam font carton plain + le double
Didier fait 2 et perd le 30

Merci à Didier de m'avoir remplacé, j'ai encore des douleurs dans me bras :(

On visera donc la 2ème place de la poule sur Fontenay, gros match en perspective contre une grosse équipe...

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

J6 Ekip 1 féminine

Message par Guil » 04 déc. 2006, 15:44

Pour cette 6ème journée nous nous déplacions pour affronter Finances (1) et leur armada en route vers la R1...
Toujours orphelins de Sabrina... nous étions une nouvelle fois 2... pour la 3ème fois consécutive...


Elles : 35,35,40
Nous : Muriel(70), Zoé(75)


Muriel fait 0, 0-3 sur 40 et 35 déf. 1-3 sur 35
Zoé fait 0, 2-3 13-15 a la belle sur 35 avec 4 balles de match !!! :smt022
0-3 sur 35,40

Muriel et Zoé perdent le double 0-3

Une nouvelle défaite 0-10 (ou plutot 07-20...) qui ne nous empechera pas de nous maintenir...
Dommage pour zoé qui rate de très peu une perf a plus de 800 pts d'écart... menée 0-2 en plus...
:smt076

Enfin notre dernier match contre finances(2) se jouera sans muriel partie se ressourcer en vacances... et nous serons peut etre encore 2...

Le fait de jouer a 2 commence a nous peser et ne nous permet pas de jouer la gagne comme nous en avions l'habitude...
Il est hors de question de faire la 2ème phase comme cela... et j'espere que nous en avons tous/toutes conscience... le maintien en 2ème phase et ma présence sera à ce prix... j'espere que le message a bien été entendu...

Avatar du membre
PSA
Messages : 28
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:37

YES !!

Message par PSA » 05 déc. 2006, 16:59

Grande nouvelle : vous ne le savez peut-être pas encore, mais jltt est côté en bourse !! vous ne me croyez pas ? La preuve : ce matin à l'ouverture à la bourse de Paris, tout le monde n'avait qu'une seule phrase à la bouche : "achetez du nico".

Si vous voulez vous en mettre plein les poches en étant sur à 95% de ne pas vous planter, le principe est très simple : vous achetez du "nico"....

Avec ce placement à court terme (deux saisons) tacitement renouvelable, sur un fond hyper-ultra-méga dynamique (paret-spasojevic-zumbihl-chesnet), ne vous posez plus de questions : vous êtes gagnant à coup sûr. c'est certes court, mais c'est du sans risques et c'est rentable à mort !!! :lol:

Concrètement, vous êtes sur de récupérer à l'échéance au minimum 100% du dynamisme investi, plus 75% à 80% de victoires...donc vous êtes forcément gagnant !!

Plus sérieusement, JLTT 5 bat cps 10 (2) vendredi soir à le vau dans une très bonne ambiance générale, un le vau bien agréable avec un bon éclairage mais aussi de nouvelles tables bleues que nous avions commandé et sur lesquelles notre équipe a eu l'honneur de jouer. eh bien quel plaisir ! c'était vraiment très agréable de jouer dessus, et on est à cent lieux des "épaves" de julien lacroix, qui ressemblent plus au titanic en train de couler qu'à des tables de ping... :? je souhaite à tous les membres du club de les essayer au plus vite, et surtout qu'ils nous donnent leur avis sur la question ! :)

On gagne 14/6 sur une équipe plus forte et surtout plus homogène sur le papier.

nous : steph richer (50), guillaume (65), psa (70) en A, patrice (70), nico z(70) et nico s (75) en B.

eux : 55, 60, 65, 60, 70, 90.

Psychologiquement, vous pouvez pas savoir l'avantage que c'est de dire à vos adversaires, preuve à l'appui sur la feuille avant le match, que vous avez deux "nico" dans votre équipe. Regardez la tronche du coco qui vous fait face, et c'est vraiment frappant : ca passe du teint normal peau de bébé au violacé/indigo en 2 secondes, les yeux exorbités et la bave aux lèvres en prime ! :D

résultat :

5-5 en A, 9-1 en B.

En A:
steph fait 2, à deux trois de faire 3 comme d'hab.
guillaume fait 2, le 65 et une 1 belle perf sur le 60.
psa fait 1, en perfant le même 60 à 1180 points sur la dernière situation.

double perdu par guillaume et steph, très serré...

En B :
patrice fait 2, le 90 et le 60 (yes la perf !)
nico z fait 3 dont 2 perfs
nico s fait 3 dont 2 perfs aussi !!

les deux "nico" gagnent facilement le double contre le 60 et le 70, bravo !

grace à cette victoire, la maintien est acquis de façon certaine, ce qui était beaucoup moins évident en cas de défaite..à la rigueur avec un nul.

bravo et merci à toute l'équipe pour ses résultats et sa motivation de manière générale, un esprit combatif, une envie de gagner et un esprit d'équipe bien présent tout au long de cette première phase. Tout ceci est très encourageant.

quel bonheur de pouvoir jouer à nouveau en D1 en seconde phase ! :D

j'adresse tous mes encouragements aux autres équipes pour la dernière journée, et que notre force et que cette victoire vienne compléter les vôtres rapidement !

RaphaëlR
Messages : 32
Enregistré le : 08 oct. 2006, 15:46

Je dois avoir raté un truc (JL 7)

Message par RaphaëlR » 05 déc. 2006, 23:54

Pour la montée éventuelle d'une des équipes de D1, je suis aller jeter un coup d'oeil aux classements et j'ai vu ça :

Clt Equipe Pts
1
JUMP 6
16 pts
2
JULIEN LACROIX 7
15 pts
3
U S 2 3
14 pts
4
AS RUSSE 2
12 pts
-
CPS 10eme 3
12 pts
6
U S METRO 4
10 pts

Vu que vous rencontrez les troisièmes au prochain match, pourquoi la montée ne serait pas faisable ?Suffit de gagner ou de faire match nul non ?
Je crois au contraire que c'est le moment de réquisitionner toutes les stars possibles et de leur mettre une raclée !

(et ainsi de nous, (l'équipe 8 ) laisser nous aussi nous amuser en D1 :-D )

tchuuss

Avatar du membre
Wonder
Messages : 331
Enregistré le : 24 sept. 2006, 05:56

Re: Je dois avoir raté un truc (JL 7)

Message par Wonder » 06 déc. 2006, 01:50

RaphaëlR a écrit : Vu que vous rencontrez les troisièmes au prochain match, pourquoi la montée ne serait pas faisable ?Suffit de gagner ou de faire match nul non ?
Bah non, y a que le premier de chaque poule qui monte, voire le meilleur second des trois poules. C'est dur de monter de D1 en PR...

Mais la 7 va y arriver ^^

Avatar du membre
JiRhum
Messages : 56
Enregistré le : 21 sept. 2006, 17:35

Top/Flop

Message par JiRhum » 06 déc. 2006, 10:42

La liste des classements et le TOP/FLOP est à jour

batjc
Messages : 6
Enregistré le : 03 déc. 2006, 20:18

Message par batjc » 06 déc. 2006, 22:40

bravo raphael pour tes 170 points remportés

Avatar du membre
Marco
Site Admin
Messages : 152
Enregistré le : 20 sept. 2006, 18:23
Contact :

Message par Marco » 07 déc. 2006, 14:40

Au niveau national :

Raphael est la 14ème meilleure progression mensuelle. Nicolas, la 39ème.

Bravo à eux.

Avatar du membre
Wonder
Messages : 331
Enregistré le : 24 sept. 2006, 05:56

Message par Wonder » 08 déc. 2006, 15:32

Marco a écrit :Au niveau national :

Raphael est la 14ème meilleure progression mensuelle. Nicolas, la 39ème.

Bravo à eux.
Et Raphael est la 85° meilleure progression annuelle au niveau national pour l'instant. Chapeau :)

Avatar du membre
yves
Messages : 2
Enregistré le : 09 oct. 2006, 17:22

1er Match Vétérans

Message par yves » 08 déc. 2006, 18:45

Comme le disait Wonder, l'équipe vétérans jouait aussi à US Metro jeudi soir.

Bon début de compétition pour JLTT qui gagne 8 / 2 :lol:

Nous :

Laurent Joly 50
Jean-Jacques (JJ) Guetta 55
Yves Aghion (captain) 75

US Metro : 60 avec soft, 80, Fille avec soft (505 points) mais jouant au-dessus.

JJ fait 3 (3/1 sur 60, 3/1 sur 80 et 3/0 sur Fille)
Laurent (en petite forme) fait 2 (3/0 sur Fille, 3/2 sur 80, perd 2/3 sur 60)
Yves (retrouvant enfin le chemin de la gagne) fait 2 (3/1 sur 80, 3/1 sur Fille et perd 2/3 sur 60) :-D

Laurent et Yves gagnent le double 3/1 sur 60 et 80 :-)

On aurait pu faire 10 /0 mais bon, le score est tout à fait correct.
Prochaine soirée vétérans jeudi 21 décembre aux Orteaux contre Jump 1

ça sera plus dur, mais on va gagner :wink:

Répondre